Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Débats - des sujets qui passionnent

  Histoire qui font peurt

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
 


Connaiser vous des histoires qui font peurt




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Histoire qui font peurt

n°191355
nico519
Profil : Môme Débutant
Posté le 03-02-2011 à 16:24:22  profilanswer
 

A vous de raconter des histoires qui font peurts ,croyer vous au fantômes

(Publicité)
n°191358
Profil sup​primé
Profil : Môme de Diamant
Posté le 03-02-2011 à 17:19:17  answer
 

Mmh , Y A 2000000000000000000000000000000000000000 TOPIC COMME çA !

n°191761
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 11-02-2011 à 16:38:40  profilanswer
 

Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe.Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit..... :) Sa C'est pour Toi Niko :P


---------------
Ahmet tekin
n°191763
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 11-02-2011 à 16:41:09  profilanswer
 

C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.
 
Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.
 
Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable
 
accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...
 
Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...
 
Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!Histoires vraie !!


---------------
Ahmet tekin
n°191764
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 11-02-2011 à 16:44:08  profilanswer
 

Une  jeune femme d'une trentaine d'années venait de perdre son mari. Attristée par cette terrible perte qui venait de la frapper, elle ne pouvait supporter cette situation et alla au cimetière où la tombe du malheureux défunt se trouvait en début d'après-midi.
Arrivée au cimetière, qui était vide compte tenu de la chaleur mortelle, elle se dirigea vers la tombe de son mari.
La douleur de cette perte était telle qu'elle craqua elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps à genoux sur la tombe, elle ne se calmait plus dans un dernier sanglot elle commença à se relever elle sentit une présence derrière elle.
Elle se retourna...et vit deux gros chiens noirs qui la fixaient comme une proie... .ils allaient lui bondir dessus.
Apeurée, elle prit ses jambes à son coup et courut le plus rapidement vers la sortie du cimetière.
Les chiens la prirent en chasse elle les entendait grogner et se rapprocher de plus en plus, elle pouvait sentir le souffle chaud des molosses sur ses mollets.  
Une fois sorti du cimetière dans un dernier espoir elle se retourna dans l'espérance de voir que ses deux gros chiens ne la suivaient plus.
Mais bizarrement les chiens avaient disparu, ils n'étaient plus à sa poursuite. Ils avaient disparu.
Quelques jours plus tard, elle retourna au cimetière mais cette fois-ci, en fin de journée quand il y avait du monde, en allant vers la tombe de son mari elle vit le gardien de cette nécropole elle alla lui raconter son histoire avec les chiens.
Mais là, le gardien, qui devait avoir vécu de nombreuses histoires vu son âge élevé, devint livide il bafouilla puis reprit son calme et lui expliqua qu'il n'y avait jamais eu de chien dans ce cimetière.
Mais surtout, il lui expliqua cette légende qui dit : après la perte d'un proche cher si tu pleures toutes les larmes de ton corps sur la tombe, le mort reviendra ou enverra quelqu'un ou quelque chose pour te tuer ce qui te permettra de le rejoindre dans les ténèbres  
Le gardien du cimetière en était persuadé la légende avait parlé.  
Cette histoire est une histoire vraie, mais pour savoir si c'est vraiment son mari qui a envoyé ces chiens, ça personne ne peut le dire.Mais on peut être sûr maintenant que les légendes n'ont pas de frontière.


---------------
Ahmet tekin
n°191765
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 11-02-2011 à 16:52:26  profilanswer
 

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?


---------------
Ahmet tekin
n°191767
TayL3
DirtyManouche
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 11-02-2011 à 18:24:14  profilanswer
 

"Oui et nan"  
xDD


---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On parle l'argot d'Tremon, criave les os d'tes morts
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
n°191820
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 12-02-2011 à 08:58:53  profilanswer
 

:p


---------------
Ahmet tekin
n°191827
Miiss-Pret​y
Profil : *** Maxi môme***
Profil : Môme certifié.
Posté le 12-02-2011 à 11:58:38  profilanswer
 

BOUH. *-*


---------------
# ✎   Snooky               LOVE REGGAETON ... ♫  
            Daddy Yankee.      ♡        El Papi Vaquero. ~
 
 
n°191829
Profil sup​primé
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 12-02-2011 à 12:18:25  answer
 

Ca fait quoi dans Débats ce truc? (sans oublier que histoire aurait du prendre un s et peurt perdre un t)

n°191830
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 12-02-2011 à 13:30:17  profilanswer
 

[b][/b]
 
Histoire a un "S"


---------------
Ahmet tekin
n°191836
Profil sup​primé
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 12-02-2011 à 13:48:04  answer
 


 

loolool a écrit :


 
Histoire a un "S"


 
Je parle de la fin du mot, la linguiste.

n°192308
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 17-02-2011 à 16:48:52  profilanswer
 

T'est pas la niko ??


---------------
Ahmet tekin
n°192309
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 17-02-2011 à 16:51:02  profilanswer
 

Celle-la Est Vrai !!  
 
 
 
Quatre heures quarante-cinq de l’après-midi, Marie fait du stop, son sac calé comme une bête amorphe entre les chevilles. Le temps était moite. La brunante cernait de mauve les arbres du Parc Lafontaine. Quatre heures quarante-huit, une auto blanche s’arrêta devant Marie. Le conducteur se pencha et lui dit :
- Bonjour, magnifique jeune fille, où vas-tu ?
- Je ne vais nulle part, lui répondit Marie.
- J’allais justement dans la même direction que toi, rétorqua le conducteur. Marie monta donc dans la voiture.
C’était une voiture de marque Lexus. Elle était décapotable. L’intérieur était en cuir blanc et orné d’un très beau tableau de bord blanc avec des lumières bleues, bleues comme le bleu de ses yeux. C’était une très belle auto, tout comme l’homme d’ailleurs, un jeune homme dans la trentaine, cheveux noir, avec un teint très foncé. Tout comme l’homme de ses rêves.
 
L’homme demanda son nom à la jeune femme. « Je me nomme Marie », lui répondit-elle. Soudain un silence complet l’enveloppa. Elle le regarda et s’aperçut à quel point elle pouvait être chanceuse d’être si près d’un magnifique jeune homme. La jeune femme, envoutée par sa beauté, prit délicatement sa main et ferma les yeux afin de mieux se délecter de son doux parfum. Lorsqu’elle releva les paupières, quelques instants plus tard, le jeune homme n’était plus là, mais un vieillard était là...
 
Les battements du cœur de Marie s’accélérèrent, son corps semblait paralysé par la peur. Un lointain roulement de tambour vint enfin rompre le lourd silence, mais ce bruit inhabituel et étrange ne rassurait en rien cette jolie femme qui, à présent, était complètement ravagée par la terreur. Elle se retourna afin de savoir d’où provenait ce bruit sourd et ce qu’elle vit lui glaça littéralement le sang.
 
Sa route en direction de nulle part pour ne plus revenir, en compagnie de ce jeune homme d’une beauté inouïe, semblait se replier sur elle-même, tout devint noir... Tout à coup, Marie réalisa qu’elle était enchaînée à son lit, son vieux père tout près, sa main dans la tienne, dans cette chambre blanche d’un hôpital psychiatrique... avec un troupeau de médecins autour d’elle, qui tentaient de la calmer en lui injectant des somnifères...
 
Retour au  Top


---------------
Ahmet tekin
n°192318
nico519
Profil : Môme Débutant
Posté le 17-02-2011 à 17:46:10  profilanswer
 

slt tékin bravo poue les histoires

n°192437
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 17-02-2011 à 23:08:55  profilanswer
 

Mdr ;D


---------------
Ahmet tekin
n°192439
loolool
Profil : Mini Môme
Posté le 17-02-2011 à 23:11:07  profilanswer
 

nico519 a écrit :

slt tékin, bravo pour les histoires


---------------
Ahmet tekin
n°193358
LENA4
faire tout sans le regretter
Profil : Môme Débutant
Posté le 22-02-2011 à 21:26:00  profilanswer
 

Ca fait trop peur!

n°193740
mxlle
Profil : Môme Débutant
Posté le 26-02-2011 à 16:10:55  profilanswer
 

:cry: OUA cool l'histoire! trop mdr le truc elle flater pas son chien


---------------
de mxlle léana<3
n°193743
orange-ver​te
Bannie.
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 26-02-2011 à 16:59:51  profilanswer
 

C'est une fille, elle marche, elle se retourne et elle voit... un pingouin  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°193745
Agathe78
Agathe
Profil : Môme d'Or
Posté le 26-02-2011 à 17:07:05  profilanswer
 

orange-verte a écrit :

C'est une fille, elle marche, elle se retourne et elle voit... un pingouin  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Hann ça fait vraiment trop peur j'aurais pas aimé .!


---------------
Mzelle-Alex ,NEO08, Green- , noisettechoupa , Amélie-10 , Sushii , Miss-Cool , Chipie01 , Mad-b- , Peclya. Tokapiman. ♥

Loulou79,Lily97,Vanessa,Lisasza ,LolitaMDR , Kinder, Julia750xx ,Miiss-Chups & Bibi79
n°193751
lilysouris
Dieu seul Maître
Profil : Môme certifié
Posté le 26-02-2011 à 17:54:01  profilanswer
 

orange-verte a écrit :

C'est une fille, elle marche, elle se retourne et elle voit... un pingouin  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Ca aurait dû me faire peur, ça m'a fait bien rire. :lol:


---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Débats - des sujets qui passionnent

  Histoire qui font peurt

 

Sujets relatifs
Comment ils font les chasseurs pour savoir sic'est un canardAL'orange?Comment doit se terminer une histoire d'amour ?
fan d'histoire=>ipothese sur la disparition des dinosaureMickael Jackson : L'histoire et la légende.
histoire de rêve (que l'on fait en dormant :o )histoire qui font peure
l'histoire de son paysqu'est ce qu'ils font quand ils le savent ???
concours histoire de son animal préférée 
Plus de sujets relatifs à : Histoire qui font peurt