www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

que faire

0 %
        0 vote
1.  help

0 %
        0 vote
2.  aidez- moi

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help

n°3704
hanna
Posté le 14-12-2005 à 17:33:49  profilanswer

y a une fille dans mon college qui est ne vrais peste elle me traite deriere mon dos elle se croit être la plus forte mais c'est la plus nul une fois même elle avait que tout le monde dans la classe était simpas sauf moi et elle en afais encor plein d'autre chose et je sais quele le fais exprer je lui est deja dit d'arreter poliment (pour une fois dans ma vie)et elle ma repondu vraiment pas poliment parfois quand je suis dans ma cuisine je me pose souvent la question si je dois embarquer un couteau pour la tuer mais j'ai jamais tuer(pour pas que vous croyez que je suis une tuese à gage ou un truc dans ce genre)en plus je sais même pas pourquoi elle comme ça avec moi seulement alors svp aidez-moi ou je vais peter un cable  

(Publicité)
n°3705
hanna
Posté le 14-12-2005 à 17:35:58  profilanswer

desoler je savais pas comment marcher le truc de vote

n°3712
Eternity38
Posté le 14-12-2005 à 18:52:02  profilanswer

je lui est deja dit d'arreter poliment (pour une fois dans ma vie)

Prends la à part et demande lui pourquoi elle a se genre de comportemet à ton égart... Mets les point sur les i et les barres sur les t plus fermement (enfin j'me comprends)  

parfois quand je suis dans ma cuisine je me pose souvent la question si je dois embarquer un couteau pour la tuer

Laisses de coté tes envies de meurtre pour la remballer plus  intelligemment avec la parole...  

mais j'ai jamais tuer(pour pas que vous croyez que je suis une tuese à gage ou un truc dans ce genre)

Ah tu me rassure là !!!!  :ange:  

en plus je sais même pas pourquoi elle comme ça avec moi seulement

Elle est peut être jalouse de toi...  

alors svp aidez-moi ou je vais peter un cable

Te prends pas la tête avec se genre de personne, ça en vaut vraiment pas la peine, ignores là si elle continue...

n°3715
hanna
Posté le 15-12-2005 à 15:14:58  profilanswer

c'est tres gentille de m'avoir repondus mais même quand je l'ignore elle viens toujour me chercher et aussi pourquoi elle serait jalouse de moi elle plus de chose que moi (à part la taille)

n°3719
Eternity38
Posté le 15-12-2005 à 18:23:40  profilanswer

Ne te rabaisse pas à son niveau... Elle se lassera à force d'indiférence... Ou sinon tu peux aller lui en mettre une.. c'est plus radical mais la violence ne résoud rien (enfin ça dépens)...

n°3720
hanna
Posté le 15-12-2005 à 20:37:05  profilanswer

je pense que tu as raison parce-que j'ai remarquer depuis quelque temps quelle chercher la guerre

n°64936
louloute91
Posté le 25-03-2007 à 18:40:50  profilanswer

mé tape la sétou apré tu vera elle va se calmé !!! ne va pa faire ta focu pr elle !! jé vecu la méme chose et je pe te dire ke maintenan jé plu de probléme !!!  

n°64937
L0uL0u
=D
Posté le 25-03-2007 à 18:53:07  profilanswer

louloute91 pourquoi tu nous déterres ce topic qui a déja été résolu?? Ah les boulets . . .

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
n°65271
Muad-Dib
Trop net!
Posté le 30-03-2007 à 16:35:27  profilanswer

Non! Surtout ne passe pas par la force. Ignore-là ou discute avec elle, c'est le mieux! Il y a assez de guerre dans le monde sans que les cemarades de classe se tape dessus!
Et puis, pour la raison, elle doit être jalouse ou avoir des difficultés!!

---------------
@+
n°65289
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 30-03-2007 à 18:45:38  profilanswer

Tu sais ma ptite y'a des gens comme sa .........
C'est la vie, on peut pas plaire a tout le monde ;)

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380

Aller à :
Ajouter une réponse