|
sarah-la-star | vous aver vu la guerre o liban avec les juifs je trouve sa injuste salut bisous[#ff6300]  Message édité par babeth le 23-07-2006 à 11:35:57
|
aurelien1993 | on a pas le droit de dsonner msn sauf en privé |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | Encore des personnes victime, d'une guerre de pouvoirs.... ---------------
c'est pas q'jcroi en rien, j'crois plus tout cours
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'vais pas dire que c'est injuste qu'il y ai de la guerre là-bas... Parce que n'importe où c'est injuste qu'il ai de la guerre... Chu juste tanné d'entendre tous le temps aux nouvelles qui a eu de nouveau bombardement, des tueries, etc. Nah mais c'est écoeurant entendre ça... J'trouve ça triste pour les victimes là-bas qui y peuvent rien... Mais si je comprend bien c'est encore une guerre de religion? |
ladorableptitediable shimoun | |
ladorableptitediable shimoun | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Citation :
oui en effet fleurdelys c'est encore une guerre de religion entre pays et peuple religieux! Rien à voir avec autres choses...
|
Mais c'est quand que les hommes vont comprendre qu'on a tous le droit à notre religion? C'est déprimant !
Citation :
ladorableptitediable: Harper complice
|
Hi! Hi! En plus les terroristes voulait le décapité Yé pas très aprrécier |
metalica21 Quel monde pourri! | il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue
(albert einstein) Message édité par metalica21 le 25-07-2006 à 08:10:57
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | hum albert enstein a raison ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et en plus la pendaison de saddam hussein cela n'ont plus se fait pas ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
aurelien1993 | DanteTH a écrit :
et en plus la pendaison de saddam hussein cela n'ont plus se fait pas
|
sadam hussein et un dictateur
comme l'etais adolph hitler
il a fait gazé toute la population d'un village
lorque il a ete president il a fait tué des dizaine de personne
qui connaisais ses intention!
sa condamnation a la pendaison
et le seul moyen de se débarraser de tel