|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Mon sujet favori : quels sont vos groupes préférés ???
Moi, j'en ai plein plein, plein... Muse, red hot chili peppers, apocalyptica, mettallica, evanescence, skin, beatles, tokio hotel(oui, c'est boulet^^)...................... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Linkin park |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | evanescence comme groupe mais bon c'est surtout d'Amy Lee dont je suis fan! |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Par contre je ne suis pas d'accord pour tokio hotel, on peut aimer sans être consideré comme "boulet" apres quand on regarde bien c'est vrai que les topics sur eux commencent à saouler mais moi j'aime bien et j'en fais pas une tonne! |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | j'accuse pas (enfin un tout petit peu )
As-tu une preference pour les chansons d'evanescences? j'ai crée une discution sur le groupe dans "musique" mais bon ça a pas beaucoup de succes alors ... |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | ça depend, quand c'est les acoustiques elle sont super bien c'est vrai que toutes les chansons se ressemblent c'est pour ça que j'aime bien! J'adore les paroles aussi!
Une chanson qui sort du lot c'est "hello" ma preferée, elle est un peu differentes des autres. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oups, on a fait une grosse bêtise avec marieve alors!
Je suis obligé de vous annoncer le châtiment qu'on a décidé de faire à Tokio Hotel xD |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | La mort uu l'exil [sans appel xD] |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | j'aime bien Green Day ! Ils ont un bon style. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ouais clair!
On s'en fout, un empire c'est une dictature, et y'a généralement plus de gens républicains que de pour la dictautre |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | C'est pour les fans et les non fans en +!
Je disais juste qu'une dictature s'en fout quand l'avis du peuple est contre elle |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Niark! UN empereur virtuel dominera le monde
Ouais j'aime bien green day! Mais ça surpassera jamais mes Linkin-chou |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Serieusement, tokio-hotel n'ont de rock que le look, leurs musique n'est pas rock. Ils ont du succes parce que ce sont des ados allemands stylés. Franchement leurs musique ne vaut pas l'éloge qu'on leur fait. Ils jouent vraiment pas tres bien...
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Oh bah tu fais mieux toi ?? Ok, ce n'est pas des pros, mais c'ets sympa quand même. Ok ils copient un peu, ils ne sont pas très experimentés, amis ils sont jeunes ! Enfin, moi qui rêve de faire un groupe, vous allez me décourager avec vos exigences ! ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
nanouk6470 | Fall Out Boy, mais en ce moment j'me repasse en boucle une chanson de Stone Sour |
babeth Profil : modératrice | C'est à poster dans musique |
Page générée en 0.046 secondes |
 |