Ton plus grand reve ! *_*

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Quel est votre reve que vous aimeriez realisé ?
Moi c’est de crée un groupe de musiques avec mes amis.

Voir quelques personnes de ce forum (une en particulier :3)
Gagner mon concours de danse
Aller dans un bahut bien ahah
Ne plus être asthmatique
Que l’alcool n’existe plus

Aller à la Mecque et que toute ma famille ainsi que mes proches soient heureux. Je rêverais que Dieu m’accore le Firdaw’s :heart:

Je sais c’est des rêve plutôt religieux mais sa compte beaucoup pour moi, même si vous trouvez sa bête.

Aller en Asie / Amérique
Voir nano, underbar et tous les autres ^

Shishi ce que tu dis n’est pas du tout bete !
Merci pour vos reponses ! X)

Allez a Unys (xd)
Etre dresseuse de Pokémon, Alchimiste d’Etat, Deadman, Magicienne et Épéiste a la fois (xdd)
VOIR R, S, E, A et K (laissez moi dans mon délire)
Voir les BVB -
Avoir un bonnet Pikachu, et un autre Vert fluo
Tuer mon prof de Math, et faire exploser le collège aussi…

Toi aussi ? :d

Bref, j’ai pas vraiment de rêve.

:d

Devenir actrice :heart:

Devenir une amie d’Emma Watson _ :heart:

C’est pas plutôt dans Blah Blah et Cie qu’il doit y avoir ce genre de topic ?

Partir pendant trois mois au Etats Unis pour suivre les chevaux sauvages , découvrirent les pleines américaine juste avec un sac et une tente et pouvoir galoper sur des kilomètres de plaine avec le cheval qui m’accompagnerai durant cette aventure

Sinon j’aimerai beaucoup voir un ours blanc sauvage et participer avec Green Peace au blocage des baleiniers au Japon

J’ai pas vraiment de rêve, disons que j’évite d’en avoir pour m’éviter la déception de ne pas pouvoir les réaliser.

Devenir un grand footballeur et visiter le Japon et Dubaï. :whistle:

Trouver le grand amour…
Personne n’est amoureux de moi, et moi, quand je crois être amoureuse, je ne le suis pas car je découvre que la personne ne m’aime pas…

Me casser loins, habiter dans un camion, vivre la même vie que mon oncle, que ça soit toujours l’été, vivre en Ariège, faire toujours des festivales, tout le temps, avec mon copain, pouvoir fumer des joins sans que ça détruise le cerveau et faire des nouvelles rencontres.

Nager avec des dauphins, assister à une aurore boréale, faire le tour du monde (oui oui, je rêve de grands espaces).

T’es encore toute jeune, ne désespère pas :slight_smile:
Et puis profite de la vie, de ta jeunesse sans te soucier de l’amour ! C’est en voyant à quel point tu es épanouie, pleine de vie et que tu n’as pas besoin d’eux que les garçons s’intéresseront à toi. (C’est le principe du « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »)

Certains trouveront sa bête, mais tant-pis pour eux hein x)

J’ai pas vraiment de rêve si ce n’est d’avoir un métier qui me plaît, une vie agréable et de rencontrer Usain Bolt et Katy Perry :slight_smile: c’est peut-être bizarre mais bon chacun ses rêves !

-Réussir ma vie et dans le métier que je veux faire .
-Devenir une très bonne cavalière

  • Un autre que je ne dirais pas ^^’