liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

vs femez ou avez vs deja essayer

0 %
        0 vote
1.  oui je fume

0 %
        0 vote
2.  non je ne fume pas

0 %
        0 vote
3.  oui sa mes deja arrive

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vous fumé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le travail c'est sacré. N'y touche pas...
Profil : Môme d'Or
niipon-passiion
  1. homepage
  2. Posté le 25/03/2009 à 18:23:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Chou-perry a écrit :
Oui je fume !
Et c'est pas grave sa m'enlevera de cette terre plus vite :D

Bon je sort ...
Afficher plus
Afficher moins

"Plus t'augmente le son, moins t'entendra ce monde s'autodétruire"

Tout a fait dac' avec toi!!!!

---------------
Génération Sex', Drug and Vodka...
niipon-passiion
  1. homepage
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:11:20  

loli-cat a écrit :
Se plaindre d'être en vie...!? Ça me dégoûte, vu les circonstances en tout cas...
Afficher plus
Afficher moins

Si t'as la belle vie
tant mieux pour toi que veux tu que j'te dise...
pfff:{}

---------------
niipon-passiion
  1. homepage
  2. Posté le 24/04/2009 à 19:48:20  

Zif82hm a écrit :

Bon, un peu tardif mais je réponds quand même xD

Déjà tu parles comme si tu as tout connu. J'ai déjà été triste, angoissée, et tout ce que tu veux qui puisse justifier de l'utilité d'une cigarette, sauf que pour moi ça revient à abandonner, à dire tout simplement "J'ai pas été capable de m'en sortir seule et je suis tellement boursouflée d'orgueil que je refuse de confier mes soucis". Et ça je l'admets pas. Après, peut-être que la cigarette représente autre chose pour certains, un accomplissement, une étape, tout ce que tu veux, mais pour moi c'est pas ça. Quand j'avais 5 ans je m'assumais, si maintenant je me mets à fumer pour fuir, alors je suis en régression totale et je vaux rien, point final de la conclusion.

Ensuite tu confonds tout, je vois pas du tout le rapport avec l'alcool et le sexe. Tu peux fumer sans boire et coucher sans faire les deux premières choses. Alors c'est bien facile de te moquer des principes (moraux, et peut-être religieux) pour te prouver à toi-même jenesaisquoi, seulement tant que tu n'auras pas reconnu qu'on peut être heureux et se sentir bien dans sa peau sans avoir suivi le même "chemin" que toi, alors pour moi ça veut dire que tu es frustrée.

Maintenant, tu te mets à parler de rester vierge jusqu'au mariage, de fellation, de sodomie... Tant que tu n'as pas fait tout ça, tu ne critiques pas les autres =)
Et dans le cas où ces expériences auraient déjà été tentées, je tiens à préciser (au cas où, sait-on jamais) que le sexe c'est à deux que ça se fait et que ne pas être choquée ne signifie pas forcément que "hop, ça y est, j'me sens prête, on va jusqu'au lit ou on fait ça ici ?".

A bon entendeur ;)
Afficher plus
Afficher moins

Eum, eum, j't'aime bien toi xD
T'as tout a fais raison mais tu vois j'ai décidé de régresser pour m'en sortir, j'veux pas étaler ma vie mais je pense qu'elle a toujours pas été aussi belle. Oui je suis frustré et je l'assume y'a des choses qui me sont arrivé qui ne devraient être jamais arrivées... de plus je me moque pas des mœurs  whistle:{}  (euh...) bon peut être une peu ^^' mais je suis comme ça!!!

Rooooo en plus j'ai jamais parlé de sodomie c'est toi qui a l'esprit tordu xD, question sexe, pour moi c'est plus profond que toi c'est pas "hop hop jl''ai fait chui contente"...
Quand je fumais c'était pour oublier ,pour m'autodétruire de toute façon tout le monde s'en foutaient alors... mais j'ai grandis, niak niak maintenant je suis Mazo sa compense  na:{}
 Looool.....

---------------
I'm The Queen Of The Scene
Profil : Môme Débutant
yameki
  1. homepage
  2. Posté le 26/04/2009 à 17:16:21  

-15 minutes sur la vie ?
Il doit plus me rester beaucoup d'années a vivre, alors...
Mais je m'en plaint pas... Haha.

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
ki fume? ki a déja fumé????
FUME TUE ^^ QUESTION