liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

France : Où aimeriez-vous aller ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218954
Profil supprimé
  1. Posté le 12/07/2013 à 20:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Freedom- a écrit :

Vieeeens à Bordeaux mon enfant! (Tout est plus beau!)

Spoiler :

Sauf les clochards, les gentils arabes qui t'accoste avec délicatesse et les gens qui te demandent une clope tout les trois pas. :D (ok, j'exagère un poil)

Oh quelle belle rime !

Spoiler :

Les clochards et les gens gentils je connais ça, par contre chez moi j'ai une seule nana qui demande perpétuellement des clopes et après ça elle reste à vous suivre ou vous regarder pendant 10 minutes, c'est flippant.

Bon okay moi aussi je vais vendre du rêve, à Vichy tout les petits vieux vous accostes pour vous dire que vous êtes des gamins pathétiques qui ne savent pas parler et qui sont pitoyable, à Vichy tout le monde vous détestes quand vous arrivez, le pire ce doit être les étudiants qui arrivent, ils se font pourrir correctement, surtout par les petits vieux (il y a que de ça là-bas) qui sont à la limite de les insulter parce qu'il ne parle pas le français à la perfection. Mais c'est sur que de de rajouter des "y" de partout c'est très bien !

Là je viens juste de vous donner tout sauf l'envie de venir chez moi x)
n°218955
Freedom-
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 12/07/2013 à 20:42:41  

Oh je sais, je sais.. C'était très recherché.
Oui j'ai oublié de rajouter que ça c'était dans à peu près toutes grandes villes!
C'est quoi ce bleeeeed? ;) Non mais sans rire c'est original!

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°218956
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 12/07/2013 à 20:43:37  

Je vis à Paris et c'est super sympa (sauf l'été, faut le dire).

---------------
“Law hobna ghalta, etrekna ghaltaneen..♥”
n°218970
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 13/07/2013 à 13:14:18  

Les gentils arabes ? Et tes clichés de kk ils sont délicats aussi ?

n°218971
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 13/07/2013 à 13:32:23  

Je l'attendais celle-là. Je n'ai rien contre les arabes, mais je vais pas dire les gentils français, italiens, irlandais (j'sais pas moi) alors que depuis que je vis ici ce n'est aucuns d'eux qui nous reloute. C'est une distinction, pas une forme de racisme ou je sais pas ce que tu veux reprocher, encore une fois.

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°218975
Safiia
safiia
  1. Posté le 13/07/2013 à 23:41:38  

Une distinction ? Non, c'est juste des gros clichés, point, faut arrêter, et qui t'a dit qui étaient arabe ? Mh, personne, alors, stoppez vos clichés à la con.

n°218976
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 14/07/2013 à 00:17:02  

Safiia:  Je n'ai pas perçu la remarque comme raciste. Elle parle pas d'une généralité ou d'un cliché mais de quelque chose qu'elle a remarqué, c'est tout. Après, tu peux lui reprocher le fait d'avoir précisé leur ethnie bien que celle-ci n'ait rien à voir avec leur comportement, ce qui peut, si on part loin, le comprendre d'une façon assez vexante, mais pas plus.

---------------
n°218979
Safiia
safiia
  1. Posté le 14/07/2013 à 16:53:39  

Je n'ai jamais dit que c'était raciste, mais c'est des clichés, des bons vieux clichés tordus d'ailleurs.
Message cité 1 fois
n°219019
nami722
Je t'aime mon Alex <3.
Profil : Môme de bronze
nami722
  1. Posté le 17/07/2013 à 14:11:20  

J'habite en île de France,en banlieue parisienne.
J'aimerais allez en Aquitaine,dans les landes,dans une ville en bord de mer.Pour répondre à la question pourquoi c'est parce que j'adore l'aquitaine .

---------------
Je t'aime,je t'ai aimé et je ne sais pas si je t'aimerais...
À mon Alex d'amour <33333.
n°219029
Xx-Megamix​-xX
Je vais le faire...Demain.
Profil : Môme certifié
xx-megamix-xx
  1. Posté le 17/07/2013 à 19:04:46  

Freedom- a écrit :

Parfaite. Je suis trop attachée à elle.

Génialissime

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry, le Petit Prince

n°219075
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2013 à 17:22:11  

Moi je veux rester chez moi !! :D

n°219076
InesLovati​c
Lovatic pour toujours
Profil : Mini Môme
ineslovatic
  1. Posté le 19/07/2013 à 17:50:21  

J'aimerais bien repartir à Orléans. ♥

---------------
Lovatic gameuse ~~
n°219169
Safiia
safiia
  1. Posté le 20/07/2013 à 17:57:00  

Xx-Megamix-xX a écrit :

GRAND JEU CONCOURS EN CATEGORIES HUMOUR!

Pas de pub ici.

n°219400
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 27/07/2013 à 02:43:32  

Comment détester paris :o

Sinon j'habite en ile de France, a 10 min de Paris, et je ne me vois pas ailleurs j'aime trop
Sinon j'aimerai bien vivre a SOISSONS sans mon ancienne ville en Picardie.
Ou alors dans un village des midi pyrennees car j'avais l'offre les gens et l'ambiance

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°219401
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 27/07/2013 à 03:02:12  

Safiia a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était raciste, mais c'est des clichés, des bons vieux clichés tordus d'ailleurs.

Eh bien c'est l'impression que j'ai eue en lisant ton post. Ce n'est peut-être pas ce à quoi tu avais pensé mais c'est ce que ça laissait entendre, de par la dureté du ton de ton message.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucun besoin de s'offusquer par son message car celui-ci n'est aucunement blessant (j'aurais pu me sentir concernée mais la remarque ne me semble pas méchante ou douteuse). Chacun sa perception des choses après.

Message cité 2 fois

---------------
n°219403
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2013 à 18:50:20  

Beh moi je trouve ça facile de détester Paris.
Ça pue, y'a pas la mer, y'a pas de plage, y'a trop de gens, tout le monde court partout et tout est cher.
Message cité 3 fois
n°219404
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2013 à 19:42:50  

Trop de gens, trop de voitures, trop de routes ..   :o

n°219405
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2013 à 20:35:38  

Tiens, les mêmes propos que les alsacophobes abrutis.  [:onepiece:5]
Message cité 1 fois
n°219406
Safiia
safiia
  1. Posté le 27/07/2013 à 20:47:53  

LoveDomino a écrit :

Eh bien c'est l'impression que j'ai eue en lisant ton post. Ce n'est peut-être pas ce à quoi tu avais pensé mais c'est ce que ça laissait entendre, de par la dureté du ton de ton message.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucun besoin de s'offusquer par son message car celui-ci n'est aucunement blessant (j'aurais pu me sentir concernée mais la remarque ne me semble pas méchante ou douteuse). Chacun sa perception des choses après.

Oui mais quels clichés il y'a t-il dans mes posts, aucun. [:laura325:6] Puis, peut-être que tu l'as bien prit, mais pas moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Safiia le 27/07/2013 à 20:48:08
n°219407
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2013 à 23:26:06  

J'aimerai bien visiter l'Alsace. Ça a l'air cosy.
Message cité 1 fois
n°219408
Profil supprimé
  1. Posté le 28/07/2013 à 00:07:40  

Pourtant on a ni mer, ni plage en Alsace.  [:onepiece:5]

Bref, bon choix.

n°219409
Profil supprimé
  1. Posté le 28/07/2013 à 00:15:15  

Et alors?
La mer n'est pas un critère obligatoire pour apprécier un endroit. pfff hahaha

T'es marrant.

n°219411
Profil supprimé
  1. Posté le 28/07/2013 à 00:41:31  

Tu te contredis.

Message cité 1 fois
n°219413
Profil supprimé
  1. Posté le 28/07/2013 à 00:44:54  

Non. J'ai mis d'autres raisons.

Il faut apprendre à tout lire, et non pas les blocages que tu fais par rapport à ta région. Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas la mer, mais tu as sûrement pleins d'autres choses. J'ai été à Paris et je n'ai rien trouvé de bien là-bas.

Je n'ai pas été en Alsace, donc je ne peux pas juger de ce qu'il y a là-bas ou non. Mais c'est clair qu'entre l'Alsace et Paris, je prend l'Alsace. Par contre, entre l'Alsace et la Haute-Normandie : Je prends la Haute-Normandie. Et entre L'Alsace et l'Île de Ré, je prends évidemment l'Île de Ré.

n°219414
Profil supprimé
  1. Posté le 28/07/2013 à 01:06:55  

Je fais pas de blocage. Je disais juste que j'entends souvent "L'Alsace c'est nul il y a pas la mer". Personnellement, la mer je m'en fiche.

A propos de ton avis sur Paris, toutes les grandes villes ont ça. Elles "puent" toutes, sont toutes noires de monde, et pleines de personnes pressées.

Puis même dans certains quartiers de Paris, ces arguments sont faux. Une partie 15ème est plus calme que la ville de 9000 habitants où je vis.

Sans oublié que Paris (et quelques autres régions françaises, dont l'Alsace et la Bretagne) protège son patrimoine, qui impressionne les touristes (américains parce qu'ils n'ont pas d'histoire comme la France, ou allemands car beaucoup de villes ont été détruite pendant la guerre, par exemple).
n°219415
Profil supprimé
  1. Posté le 28/07/2013 à 10:56:01  

Et ?
Personnellement, je vis peut être dans une ville plutôt grande cependant j'ai bien le droit de penser ce que je veux de Paris.

Pour toi c'est calme. Mais comme je le dis c'est bien "POUR TOI".

Faux. Toutes les grandes villes ne sont pas noires de monde et ne sont pas autant dépourvues d'espaces verts ou piétons.

Mais si tu t'en fiche tant, pourquoi tu en fais TOUT UN EMMENTAL?!

Ce que vous pouvez être agaçant parfois. Je donne rarement raison aux gens pour ne pas dire "jamais".

n°219416
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 28/07/2013 à 11:01:02  

J'ai rencontré plein de gens détestant Paris, je les ai emmené et finalement ils ont aimé.
Vous réduisez Paris à une visite de touristes.

Hier j'étais avec des gens qui n'aimaient pas Paris, bah après un restau végé et un passage par les petites rues jusqu'au jardin de Cluny, ils ont reconnu que Paris ne se réduisait pas au métro et aux champs-Élysées...

Ne pas aimer ok, détester... Vous y êtes restés combien de temps pour dire ça ?

Des quartiers sans trop de monde on en trouve plein... La puanteur, ça sent pas moins bon que les autres métropoles (ou que les algues vertes hein)...

n°219417
Profil supprimé
  1. Posté le 28/07/2013 à 11:05:59  

J'ai pas d'algues vertes sur mes plages. :*
[ou plutôt à la base naval haha]

J'ai fait 11h de marche pendant une dizaine de jour. Chaque restaurant, trajet en bus, métro, entrée dans un magasin, entrée dans une ruelle [dont celle où y'a une mignonne pâtisserie japonaise hors de prix].. bref, tout ! Je me suis pas arrêtée à l'appareil photo et au parfait déguisement de touriste, tout ça pour dire que je me suis jamais sentie aussi mal dans une ville. Je déteste la campagne, mais franchement.. Je préfère entendre les moutons d'Ouessant H24 m'empêcher de dormir, plutôt que de retourner là-bas. J'ai cru que j'allais crever. Et je suis très sérieuse quand je dis ça. sisi

je ne sais même pas pourquoi je me justifie..
n°219418
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 28/07/2013 à 13:24:38  

Tu ne peux pas voir tout Paris en 10 jours, même en y passant tes journées.

Je trouve franchement dommage de cataloguer une ville comme ça...

Moi j'ai passé 25 ans tout près de Paris, je continue à découvrir de nouveaux coins.

J'ai détesté Amsterdam lors de mon séjour, mais je me bloque pas, je sais que c'était du à plein de trucs pas forcément objectif et je ne dis pas que je déteste cette ville.
Message édité par Fleur-De-Sang le 28/07/2013 à 13:26:08
n°219436
Safiia
safiia
  1. Posté le 28/07/2013 à 23:43:11  

Si vous voulez y'a aussi le coin ds ch'tis. [:onepiece:5] J'vous accueille chez moi.

n°219437
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 29/07/2013 à 01:34:20  

Safiia a écrit :

Oui mais quels clichés il y'a t-il dans mes posts, aucun. [:laura325:6] Puis, peut-être que tu l'as bien prit, mais pas moi.

Et quand est-ce que j'ai dit qu'il y avait des clichés dans tes posts? Jamais. De plus je ne vois pas le rapport.
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas tout prendre mal... cela peut donner l'impression que c'est un point sensible, et cela amènera donc logiquement beaucoup plus de gens à critiquer.

---------------
n°219438
Safiia
safiia
  1. Posté le 29/07/2013 à 12:29:07  

Hop. ↓

LoveDomino a écrit :

LoveDomino a écrit :

Et quand est-ce que j'ai dit qu'il y avait des clichés dans tes posts? Jamais. De plus je ne vois pas le rapport.
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas tout prendre mal... cela peut donner l'impression que c'est un point sensible, et cela amènera donc logiquement beaucoup plus de gens à critiquer.

Oui mais si je le prends mal, je le prends mal, je lui ais dit, elle le sait, point, après je n'ai pas dit "Tu vas me faire pleurer avec tes clichés", non, je lui ais juste fait comprendre que son message ne m'a pas plut, il n'y avait donc rien de sensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Safiia le 29/07/2013 à 12:29:41
n°219443
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 29/07/2013 à 22:37:19  

Safiia a écrit :

Oui mais si je le prends mal, je le prends mal, je lui ais dit, elle le sait, point, après je n'ai pas dit "Tu vas me faire pleurer avec tes clichés", non, je lui ais juste fait comprendre que son message ne m'a pas plut, il n'y avait donc rien de sensible.

Je ne vois toujours pas quand j'ai pu parler de clichés dans tes messages. Tu as souligné la partie où je disais que j'avais eu l'impression que ton message tendait à laisser entendre que celui de Freedom avait des connotations racistes, et qu'il ne fallait pas s'emballer pour si peu car je ne trouvais pas ce qu'elle avait dit offensant.
Roh la la, par sensible je veux dire que tu t'emballes trop vite. Regarde tous tes messages sur cette discussion, tu peux pas le nier.

Message cité 1 fois

---------------
n°219444
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 30/07/2013 à 04:00:26  

Aucun messages ne te plait Safiia.
T'es rarement agréable ce qui est très déplaisant, dieu merci ce n'est qu'un forum. Et excuse moi, ça aurait pu être des irlandais, comme des marocains et tout ce que tu veux.
Message cité 1 fois

---------------
n°219451
Safiia
safiia
  1. Posté le 31/07/2013 à 15:11:46  

LoveDomino a écrit :

Je ne vois toujours pas quand j'ai pu parler de clichés dans tes messages. Tu as souligné la partie où je disais que j'avais eu l'impression que ton message tendait à laisser entendre que celui de Freedom avait des connotations racistes, et qu'il ne fallait pas s'emballer pour si peu car je ne trouvais pas ce qu'elle avait dit offensant.
Roh la la, par sensible je veux dire que tu t'emballes trop vite. Regarde tous tes messages sur cette discussion, tu peux pas le nier.

Je ne suis pas sensible, j'ai juste trouvé ses messages un peu tordu, après si tu n'y trouves rien de mal, c'est ton avis, pas le mien. [:jaunedoeuf:8]

Freedom- a écrit :

Aucun messages ne te plait Safiia.
T'es rarement agréable ce qui est très déplaisant, dieu merci ce n'est qu'un forum. Et excuse moi, ça aurait pu être des irlandais, comme des marocains et tout ce que tu veux.

Si, beaucoup de messages me plaisent, sur le forum, j'ai beaucoup de personnes qui m'aiment bien, donc, je ne vois pas en quoi c'est déplaisant, et si je suis toujours agréable, parce que si tu crois que je suis désagréable, c'est faux, là j'suis encore gentille, si tu veux que je suis désagréable, je le serai désormais avec toi. Les marocains sont aussi arabes. [:laura325:6]  [:laura325:6]  [:laura325:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Safiia le 31/07/2013 à 15:11:55
n°219452
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 31/07/2013 à 16:21:37  

Safiia a écrit :

Je ne suis pas sensible, j'ai juste trouvé ses messages un peu tordu, après si tu n'y trouves rien de mal, c'est ton avis, pas le mien. [:jaunedoeuf:8]

Tu lui as répondu de manière on ne peut plus désagréable et je te dis que tu n'en avais pas le droit: tu t'es emportée pour pratiquement rien.

Safiia a écrit :

Si, beaucoup de messages me plaisent, sur le forum, j'ai beaucoup de personnes qui m'aiment bien, donc, je ne vois pas en quoi c'est déplaisant, et si je suis toujours agréable, parce que si tu crois que je suis désagréable, c'est faux, là j'suis encore gentille, si tu veux que je suis désagréable, je le serai désormais avec toi. Les marocains sont aussi arabes. [:laura325:6]  [:laura325:6]  [:laura325:6]

Ne prends pas ça pour acquis, là tu es vraiment très désagréable dans ta manière de t'exprimer et de réagir. C'est pas question que beaucoup de gens t'aiment, c'est simplement le fait que tu deviens insupportable dès lors que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Ou peut-être que face à quelqu'un d'autre tu aurais réagi autrement, et ça ne compte pas en ta faveur.

Message cité 1 fois

---------------
n°219456
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 31/07/2013 à 21:25:16  

Safiia a écrit :

Je conçoit. Et oui pardon, exact.
Pour le reste je pense dans les moindres détails comme LoveDomino, après tu me dis qu'avec moi dorénavant tu pourrais être désagréable mais bon.. Personnellement que les gens m'aiment ou pas, me fasse la gueule ou encore me parlent mal, ils ne me connaissent pas et je reste dans l'optique que ce n'est qu'un forum. Et les relations que je peux avoir avec les mômes me sont bien moins importantes que celles que j'ai dans ma vraie vie de tout les jours, pas dans ma "vie" ici.
D'ailleurs ça doit être pour ça que je n'en ai pas énormément.

Message cité 1 fois

---------------
n°219457
Safiia
safiia
  1. Posté le 31/07/2013 à 21:34:03  

LoveDomino a écrit :

Tu lui as répondu de manière on ne peut plus désagréable et je te dis que tu n'en avais pas le droit: tu t'es emportée pour pratiquement rien.

LoveDomino a écrit :

Ne prends pas ça pour acquis, là tu es vraiment très désagréable dans ta manière de t'exprimer et de réagir. C'est pas question que beaucoup de gens t'aiment, c'est simplement le fait que tu deviens insupportable dès lors que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Ou peut-être que face à quelqu'un d'autre tu aurais réagi autrement, et ça ne compte pas en ta faveur.

Peut-être, mais je ne compte pas changer, surtout pour des gens que je ne connais pas, j'ai peut-être tendance à vite m'emporter, et d'ailleurs peut-être que ça changera avec le temps.

Message cité 1 fois
n°219458
Safiia
safiia
  1. Posté le 31/07/2013 à 21:34:15  

Freedom- a écrit :

Je conçoit. Et oui pardon, exact.
Pour le reste je pense dans les moindres détails comme LoveDomino, après tu me dis qu'avec moi dorénavant tu pourrais être désagréable mais bon.. Personnellement que les gens m'aiment ou pas, me fasse la gueule ou encore me parlent mal, ils ne me connaissent pas et je reste dans l'optique que ce n'est qu'un forum. Et les relations que je peux avoir avec les mômes me sont bien moins importantes que celles que j'ai dans ma vraie vie de tout les jours, pas dans ma "vie" ici.
D'ailleurs ça doit être pour ça que je n'en ai pas énormément.

Je suis consciente que je suis désagréable (d'ailleurs un gentil troll s'était fait un double compte, pour de demander de dégager), en effet, c'est que le Net donc autant ne pas s'emporter, mais je suis comme ça, et j'espère changer, m'enfin ça va être compliqué..

Message édité par Safiia le 31/07/2013 à 21:35:38
n°219459
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 31/07/2013 à 21:46:49  

Non sérieux?
Après je peux comprendre, tu es comme tu es.
Je vois bien en lisant certains topics/réponse que tu peux-être tout à fait agréable, mais j'ai tenu à te le dire parce que j'avais remarquer que tu avais tendance à bon.. être assez sèche ou juste lunatique, ou encore selon les personnes ce qui est dommage. Et je te l'ai dit aussi parce que ça a déjà été envers moi.
Message cité 1 fois

---------------
n°219460
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 31/07/2013 à 22:13:18  

Safiia a écrit :

Peut-être, mais je ne compte pas changer, surtout pour des gens que je ne connais pas, j'ai peut-être tendance à vite m'emporter, et d'ailleurs peut-être que ça changera avec le temps.

Oui tu es peut-être comme ça de nature mais voilà, il y a des limites à ne pas franchir quand on discute avec les gens et que ce soit sur un forum ou non, il faut respecter les autres (sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, bien sûr).
Je ne te demande aucunement de changer, je ne te connais pas non plus, mais je n'aime pas voir quelqu'un manquer de respect aux autres. Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte mais c'est ce que tu viens de faire dans les messages précédents.

Message cité 1 fois

---------------
n°219462
Safiia
safiia
  1. Posté le 01/08/2013 à 11:05:01  

Freedom- a écrit :

Non sérieux?
Après je peux comprendre, tu es comme tu es.
Je vois bien en lisant certains topics/réponse que tu peux-être tout à fait agréable, mais j'ai tenu à te le dire parce que j'avais remarquer que tu avais tendance à bon.. être assez sèche ou juste lunatique, ou encore selon les personnes ce qui est dommage. Et je te l'ai dit aussi parce que ça a déjà été envers moi.

Non c'est faux, je peux être agréable avec une personne comme désagréable envers elle, j'ai mes chouchous certes, mais après je ne marche pas sur les pieds des autres, je n'ai pas encore dit de mots vulgaires ou pas /hap/ sur le forum, rien. Mais oui je suis plutôt sèche sur mes réponses. [:laura325:6]

LoveDomino a écrit :

Oui tu es peut-être comme ça de nature mais voilà, il y a des limites à ne pas franchir quand on discute avec les gens et que ce soit sur un forum ou non, il faut respecter les autres (sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, bien sûr).
Je ne te demande aucunement de changer, je ne te connais pas non plus, mais je n'aime pas voir quelqu'un manquer de respect aux autres. Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte mais c'est ce que tu viens de faire dans les messages précédents.

Il n'y a aucunes limites, vu que je ne les ait pas franchies, de plus, je ne m'énerve pas sur tout le monde, donc, les rares fois où je m'énerve, ce n'est pas pour rien. Un manque de respect à cause de mon côté sec ? .-.

Message cité 2 fois
n°219464
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 01/08/2013 à 12:59:11  

Safiia a écrit :

Non c'est faux, je peux être agréable avec une personne comme désagréable envers elle, j'ai mes chouchous certes, mais après je ne marche pas sur les pieds des autres, je n'ai pas encore dit de mots vulgaires ou pas /hap/ sur le forum, rien. Mais oui je suis plutôt sèche sur mes réponses. [:laura325:6]

Oui, exact.
Enfin bref le sujet est clos pour ma part.

Message cité 1 fois

---------------
n°219472
Safiia
safiia
  1. Posté le 01/08/2013 à 17:05:34  

Freedom- a écrit :

Oui, exact.
Enfin bref le sujet est clos pour ma part.

Il est également clos pour moi. [:laura325:6]

n°219477
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 01/08/2013 à 19:18:32  

Safiia a écrit :

Il n'y a aucunes limites, vu que je ne les ait pas franchies, de plus, je ne m'énerve pas sur tout le monde, donc, les rares fois où je m'énerve, ce n'est pas pour rien. Un manque de respect à cause de mon côté sec ? .-.

Oui, expliquer poliment à quelqu'un qu'on aime pas son message et débouler comme tu l'as fait en répondant de manière désagréable, c'est le jour et la nuit. Après bon, n'en faisons pas tout un camembert non plus, je pense avoir réussi à dire ce que je pensais et tu as fait de même de ton côté, on ne fera pas bouger la situation comme ça.

---------------
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
WTF : La France un pays laïque? Aimez-vous la France ?
Boycott agriculture dans le Sud de la France? COMPO d'histoire sur la france dans les années 30
Si vous aviez le choix d'aller à l'école ou non ... Attentats, Ben Laden ; La france est-elle vraiment en danger ?
Pour ou contre : L'expultion des Roms en France. Quel prénom aimeriez-vous??
Dessins animés France 3 : Toowam,Minikeums,TEO3,france trucs,ludo ? La burqa en France; Pour ou contre?
la plus belle ville de france??  
Plus de sujets relatifs à : France : Où aimeriez-vous aller ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre l'arrêt du nucléaire ? 14 30/12/2011 à 22:29:38
Question riducul (3question) 68 06/07/2012 à 16:28:47
Les débats linguistiques de L0uL0u (hahahah) 56 26/12/2011 à 00:30:03
Que pensez vous des actions commandos ? (Greenpeace, etc.) ? 32 02/02/2012 à 12:40:53
L'école c'est. . . 49 11/04/2012 à 14:44:07