|
astucieuse La musique fait rêver... | Salut !
Voilà ! je voudrais savir comment sont les garçons quand il se rendent compte qu'une fille est amoureuse d'eux, et qu'eux, ils sont pas amoureux d'elle !!!
Ils regardent, ou autre ???
J'aimerai savoir ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Profil supprimé | ils se barrent en courrants xD
PS : J'en sais rien |
aurelien1993 | sa dépant! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
astucieuse La musique fait rêver... | vas-y dis toutes les possibilités !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah il devienne distant et sont sur leur garde
il font tout pour la degouté d'eux ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | sa depend des garçons il y en a qui son distant et d'autre qui vienne te voir |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bah ils font rien, soit ils deviennent distant soit ils s'en fouttent et ne change rien à leur comportement. Perso je serais plus du genre à m'en fouttre et donc à ne pas changer de comportement. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
ballon1 | Ben voilà la réponse , moi aussi j'avais envie de savoir . |
astucieuse La musique fait rêver... | mais est-ce qu'il regarde la fille, même quand ils sont pas amoureux ??? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | dans les yeux?
pige pas
mais euh si c'est la regarder comme toute les fille bah pourquoi il regarderai pas ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
astucieuse La musique fait rêver... | sygmatik a écrit :
dans les yeux?
pige pas
mais euh si c'est la regarder comme toute les fille bah pourquoi il regarderai pas 
|
ben quand ils le savent, mais qu'ils sont pas amoureux, est-ce qu'ils rergardent dans les yeux oui ??? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah ouai
enfin les comportement sont tellement different selon la personne... ---------------
|
bah ouai
enfin les comportement sont tellement different selon la personne...
|
ah ! Ca m'avance pas !!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | désolé
pourquoi le garçon que t'aime n'ose pas te regarder dans les yeux? ---------------
|
désolé
pourquoi le garçon que t'aime n'ose pas te regarder dans les yeux?
|
je l'aime, alors je le regarde, et plein de fois je croise son regard ! Alors je sais pas si il m'aime ou pas ! Parceque parfois, il m'évite j'ai l'impression, et en même temps je croise pleins de fois son regard ! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | trop compliqué pour moi
jy connais rien u_u ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... |
tans pis... ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | astucieuse a écrit :
ben quand ils le savent, mais qu'ils sont pas amoureux, est-ce qu'ils rergardent dans les yeux oui ???
|
Biensur qu'il la regarde ^^ Perso je regarde tout le monde de la même maniere, alors si toutes les filles sur qui tombait mon regard croyait que j'etais amoureux d'elle on est pas sorti de l'auberge C'est difficile de juger si quelqu'un t'aime rien qu'a partir d'un regard lointain voir impossible, donc te fie pas à ce critére la ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
astucieuse La musique fait rêver... | SeTh a écrit :
Biensur qu'il la regarde ^^ Perso je regarde tout le monde de la même maniere, alors si toutes les filles sur qui tombait mon regard croyait que j'etais amoureux d'elle on est pas sorti de l'auberge C'est difficile de juger si quelqu'un t'aime rien qu'a partir d'un regard lointain voir impossible, donc te fie pas à ce critére la ^^
|
il faut faire comment alors pour savoir si un garçon est amoureux ? ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Anko 0(≧∀≦)0 | Meuh... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
ptitecece | Ah bon antoineb tu fais facilement craqué les filles? Tu peux me passez ta photo par mp ou directement sur le forum? Merci ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
astucieuse La musique fait rêver... | alors comment on fait pour savoir si un garçon nous aime ??? ---------------
|
othmandu49 | tu lui demande ^^ mdr !!!!!!!!! |
linouXXXX [ To be Continued....] | astucieuse a écrit :
Salut !
Voilà ! je voudrais savir comment sont les garçons quand il se rendent compte qu'une fille est amoureuse d'eux, et qu'eux, ils sont pas amoureux d'elle !!!
Ils regardent, ou autre ???
J'aimerai savoir !
|
jai plusieurs réponses déjà ça dépent du spécimen:
soit il te respecte ou il est sensible a tes avances meme sil n'est pas intéréssé : dans ce cas il va te faire comprendre gentiment que c'est pas possible mais il sera supra mal a laise quand il te verra car il culpabilisera de te faire de la peine
soit il te respecte [bis] il te fait comprendre que nan mais il se demandera quand meme ce que tu trouve de super attrayant chez lui
soit [attention!!!!] c'est un sale prétentieux qui a besoin de se savoir aimé pour se sentir bien dans sa peau: alors la danger car il va te faire le coup du "deux pas en avant 3 pas en arrière" en sachant trés bien que tu linterrésse pas mais au moins par fierté il aura toujours le "grapin" sur toi
soit [ne pas prendre pour des généralités] il peu etre en manque ou a la recherche d'aventures diverses....[à éviter] et il peut un soir de rande solitude faire appel à ta présence
soit il peut changer d'avis c'est à dire qu'il sintérésse pas a toi mais quand il verra que tu tintérésse a lui il va t'observer en se demandant "et finalement pourquoi pas???" [ça marrive rarement perso....]
soit il va tenvoyer chier CASH....[le con] mais lavantage c'est que aprés tu arrives facilement à le detester et à loublier [parle en connaissance de causes]
soit [trés courant] c'est un insensible et il a tellement de bouse dans les yex quil ne remarque pas (ou fait semblant de ne pas remarquer) que t'es a fond sur lui...et sil le remarque il se dira "bah on va attendre que ça lui passe"
bon je crois que jai cité tous les cas que je connais |
linouXXXX [ To be Continued....] | ya aussi le cas du gars {gay refoulé} qui se pose trop de questions et qui sera affolé de voir quelqu'un daussi sur dans ses sentiments
celui la en particulier tu lui fous un coup de batte.... |
astucieuse La musique fait rêver... | ben en fait, je croise son regard parfois ! Alors je sais pas trop si il est amoureux de moi ou pas ! ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. |
Le plus simple c'est de demander à son entourage, si il parle toujours de toi c'est qu'il est amoureux ^^
Car sinon il y'a trop de réactions differentes, y'en a qui sont timide et qui fuit du regard la fille qu'ils aiment à chaque fois qu'ils la croisent. D'autres qui sont au petits soin etc... ---------------
|
Liette- | Mais qu'est-ce que t'as avec ce regard ?! On lis ça dans les magazines féminins mais faut arrêter de crOire qu'on demande en mariage avec les nOeils >.<
Va lui demandez CASH, dis lui que cette histOire te pertube, que tu sais même pas ce qu'il ressent. Et même si la répOnse est qu'il ne t'aime pas tu repars la tête haute avec une phrase du genre "Oki c'est juste ce que je vOulais savOir le reste c'est sans grande imPortance =D " |
Page générée en 0.073 secondes |
 |