|
horse-girl-10 QUAND MEME ! | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
si horse-girl-10 en fait tt un topic, c surement que floflo-1 la mis en ignore-list parce que elle a un blème avec elle
---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
c trop chou snif xD
---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
floflo-1 <3 | crazynounours a écrit :
si horse-girl-10 en fait tt un topic, c surement que floflo-1 la mis en ignore-list parce que elle a un blème avec elle
|
tout juste crazychou !
---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
floflo-1 <3 | ; ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
Doudou111 | tu lui a donné ton mot de passe toi ? |
floflo-1 <3 | non elle l'a deviné ! ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
chandel | mé bon elle/il s'excuse devan tt le monde |
chandel | bon je déconne
|
Doudou111 | ah ! mais ca sera trés sympa de lui pardonner quand meme ! essaie de lui pardonner elle regrette et fais attetion à ce que tu dis pour qu'elle ne devine pas une autre fois ton mot de passe !! |
chandel | Citation :
ah ! mais ca sera trés sympa de lui pardonner quand meme !
|
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Doudou111 a écrit :
ah ! mais ca sera trés sympa de lui pardonner quand meme ! essaie de lui pardonner elle regrette et fais attetion à ce que tu dis pour qu'elle ne devine pas une autre fois ton mot de passe !!
|
bah aprè ce quelle a fé je serai comme floflo1 mé enfin bon  ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ouais moi aussi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
floflo-1 <3 | pf chais pas...c kan meme pas sympas surtout pour les messages privé ! ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | a oué ca c bien clr !
je ne te dis pa de suivre ce que je dis car c a toi de decider et que je ne connais pa horse-girl-10 mais si j'était toi je pense paque je lui pardonnerai parce que c drolement laid quand même c quelle a fé !!! ---------------
|
floflo-1 <3 | ouais mais toi tu la connais pas moi c ma meilleure amie ! alors Talula je te pardonne mais c le DERNIERE fois ! compris ?  ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | voila c bien ce que je dis !!! je la connais pa donc ne suis pa mes conseils !
Spoiler :
et oui les meilleures amies parfois... |
|
floflo-1 <3 | c koi "spoiler" ? ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | clique dessus c un message quon met derriere spoiler pour pa que le lecteur le lise tout de suite ! |
floflo-1 <3 | kommen on en met ? ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
horse-girl-10 QUAND MEME ! | tu va sur "répondre" et prés des cases "gras" "italike"...etc, ya une case pour masker (spoiler) ok ?
---------------
merci floflo-1 de m'avoir pardonner JTD kiss !!!!!
|
floflo-1 <3 | ok mici Taly !
[spoiler]tu est de nouvo mon amie pour la VIE ! enfin, si tu ne me refait plus se ke tu m'a fait ! ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
floflo-1 <3 | ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
Doudou111 | contente pour vous floflo et horsegirl ! |
Doudou111 | cette " spoiler" ca sert à rien ! qu'est ce qu'il y a d'exptionelle ? |
floflo-1 <3 | lol rien ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
ballon1 |
o_________________O ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
floflo-1 <3 | ohhh doudou111 tu as rater ton ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | bah, floflo, t'as qu'as changé de mot de passe
tu dis que tu te souviens plus du tien, et les mono t'envoi un mail et te donne ton nouveau mot de passe
comme il veut rien dire, personne ne peut le deviner ---------------
De retour ^^
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | xD ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |