|
Préférez-vous la Finlande ou L'Écosse?1. Finlande 2. Écosse Total : 15 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfunky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | Reprise du message précédent : ben c kan même en grande-bretagne.... les anglais débarquent! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolllll ! Qu'esser tu veux que j'fasse on est ben dans l'Canada nous autre on est pas mieux qu'eux =P |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ouin javoue.... espèrons que le québec se détache un jour des méchants anglais!!!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais c'est sûr qu'on va se séparer...
Mais la vraie question c'est juste... quand?
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | sa serait nice genre en 2008.... un beau cadeau pour les 400 ans de Québec!
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Haaa pis pour mes 18 ans aussi =P
Ou ben pour 2048 =D [Fleuuurrrdeeeelisssséééé]
Quoi que en 2008 c'est beaucoup trop tôt ! C'est fou en plus parce que par chez nous y'a plein de "Oui, pour le Québec libre" sur les panneaux =D Ouiiiii ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | lollllll..... ak ton drapeau en tas sur le toit! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lollll ! Non ma mère l'avait arranger après est c'était fukin' bô... Même que j'voulais le laisser là jusqu'à la fête du Cananda pour protester... Mais mon père voulait pas... Chicken !
Non mais depuis quand au Québec francophone le monde fête la fête du Canada? Chez moi c'est comme St-Jean point barre... Lolll ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ouin kan ta mère avait mis le drapeau à la verticale.... quelle honte pour notre si belle nation!!!!!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hey la grande moi au moins j'en avais un ! --'
C'est pas d'ma faute si y ventais en esti ce jour là... Message édité par Fleurdelys- le 10-11-2006 à 22:45:45
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | javais ben mon ti-drapeau du dolarama (bleu pâle! quelle double honte!!!) pis la y moisit ds mon garde-robe.... jattend juste de faire la décoration de ma chambre pour l'accrocher sur mon mur!!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ! Moi y moisi pas il est bien en vu ^^
J'avoue ton drapeau qui était même pas le bon bleu... c'était fooorrrttt ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Alllez voooottteerrrr !
Soyons don cool et votez Écosse =) |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | votez po pour Écosse sa rime ak bécosse.....
mais votez Finlande pcq sa rime avec amande! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Heyyy c'est fooorrrttt =)
Quoi que Finlande avec amande, c'est pas une rime vraiment bonne.. mais bon ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben koi kes ta contre les amandes???????? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | C'est hyper bon les amandes ^^ |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ooooo shit ! Un autre vote pour la Finlande connerie ! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
J'ai pas tout suivi mais vous parliez de l'indépendance du Québec? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Désolé je me croyais totalement hors sujet -_-'
Personnellement, je trouverai ca bête de se séparer du Canada. Nous fesions partie du Canada, et il me semble qui serait beaucoup mieux d'y rester. L'économie va ressemblé à quoi si nous nous séparions du Canada. Je trouve que se serait mal vu par les autres nations et par beaucoup de faire notre "pays". ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | La grande différence entre nous, c'est que tu n'ais pas née au Québec... Je suis née au Québec, mes parents aussi... et bon ainsi de suite tu voit le genre =P Moi j'dis qu'on peux rien prévenir... Peut-être que Mister le Canada va nous laissez tomber... Comme il fait très bien d'ailleurs, mais qui sait les États eux vont peut-être devenir notre alliée... C'est ça le problème c'est qu'on le sais pas, on a de belles ressources, bon on est pas riche... Mais on le mérite... Mal vue par les autres nations oO
Et puis not' "nation" inexistante à nous on en fait quoi? On s'laisse envahir encore? Dominer?
Beuurrkkk nahhh ! J'préfère mourir debout que vivre à genoux voilà ma phrase =)
Mais comme on dis les souvrainistres résonne du coeur tandis que les fédé c'est strictement économique ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | omg quel discours! je t'applaudis fleur! cétait vrm émouvant! dieu bénisse notre belle nation! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Marciiii ! =)
Moi y'a une larme qui est tomber quand je l'ai lue à voix haute lolllllllllll ! =P |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Heyyy vous êtes pas cool, ceux qui font des votes blanc, a place de pas voter ben voter don pour Écosse... Vous trouvez pas que j'fait assez pitié de même "7" à 3 pour la maudite Finlande qui rime avec amande !
Viveeeee coeur vaillant =D et l'Écosse =) |
TshadO Pull shapes | Pfiiuu encore un sujet stupid by Lys-chan ^^
*Pas tappperrr ^O^*
Mais tinquiète moi jvais voter Ecosse ^O^
(Ah c'est pas ça qui faut voter?? =D)
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | C'est pas stupide, c'est hyper inteligent ^^
Sûûûûûr qui faut voter pour l'Écosse la Finlande c'est poche =P |
TshadO Pull shapes | En fait jcomprend pas dquoi vous parler mais j'ai voter pour l'écosse puisqu'en anglais ecosse donne Scotland et j'adore ce mot *O*
(Quelle raison! XD) ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ! Y'a rien à comprendre, je trippe complétement sur l'Écosse, tandis que funky trippe sur la Finlande et PIRE j'ai une autre amie qui trippe sur l'Irlande... =) Ha ! Ha !... Mais personne trippe sur la France lolll ! =P
Scotland c'est vrai que c'est bô ce nom là =) |
TshadO Pull shapes | Ah nooonnn >__<
Irlande ça fait un vieux truc tout moche en anglais.. >.>
(Ireland.. Trés moche donc XD)
Enfin c'est pas pire que Wales.. >.>
Et finlande ça fait Finland.
Bref, le plus beau c'est donc Scotland.
Scotland powaaa ♥♥ ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Nonnn ! Tu me niaise tu trippe juste sur les noms de "pays" en anglais...
Tu vois Québec, ça fait... Quebec... lolll ! Et France... France... Original ! |
TshadO Pull shapes | ptdrrrr
Viiii mais Scotland c'est lplus beau *O*
[Je n'en démordrais pas >__<] ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | WHAT THE FUCK! 7 à 4! non mais ct'une joke!!! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ouin pis canada sa fait canada..... ouhhhhhh quelle différence! |
TshadO Pull shapes | Mdrrrr
*O*
Le mieux c'est Scotland!
(combien dfois depuis ldébut là? XD) ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | nah! Finland is the best! Viva Scandinavia! |
TshadO Pull shapes | Scandinavia?? Oo'
(qu'est-ce ça vient faire là ça xD) ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben c la région où est situé la finlande espèce d'inculte! |
TshadO Pull shapes | oO'
Vii chui inculte mdrr
---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | javais remarque inquiète-toua po! |
TshadO Pull shapes | mdrrr
Spa ma faute >.>
Chui assez douée dans mon genre =))
---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Pis Ontario en français ça fait Toarino... HA HAHAHAHAHAHHA =D |
TshadO Pull shapes | T'es sure de toOi? oO' ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ! Non c'est une joke, que je suis surement seule à comprendre...
C'est que cette été on voyais partout des pancartes de venir passer l'été en Ontario... Sauf que pour nous donner plus le goût d'y aller ou cher pas trop il écrivait Toarino... Pis sam me faisait rire... Lollll !
*Dur, dur à me comprendre !* |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non, mais c'est vrai... !
T'a pas vu les pancartes de Toarino ! C'était vraiment laid ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | Toarino.... tellement po rapport! y pensent vrm attirer des touristes ak sa? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non c'est Ontario... Mais avec les lettres toutes mélangé... tout simplement...
Bah Toarino ça fait un peu plus exotique pareil |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | javais remarquer tsé.... chu po si conne! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | ....Si tu l'dis...
Ha ! Ha !
On s'en va tu s'faire une virer à Toarino Lollll ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | nah moua je reste au québec! ak nos -40 degrés! |
Page générée en 0.060 secondes |
 |