|
Préférez-vous la Finlande ou L'Écosse?1. Finlande 2. Écosse Total : 15 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Si vous auriez le choix irait vous en Écosse ou en Finlande ?
Voilà la question de la soirée ! =) |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
roxy-1312 I'm back folks! | moua c la finlande voyons... sa tellement lair d'un beau pays! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Loll ! On a été les seules de connes qui a voté --'
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | chu ben daccord ak toua roxy |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | T'a pas l'droit de faire ça =O |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | 2 à 1 pour la Finlande!  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | T'é une vraie politicienne t'invente du monde --' qui existe pas...
VOTEZ POUR L'ÉCOSSE... L'ÉCOSSE AVEC LES KILTS, L'ÉCOSSE PARCE QUE SONT COOL... ABAT LA FINLANDE |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | vive la politique et leur système complètement pourri! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'tenmerde c'est foul injuste ='(
Moi au moins je suis honnête ! =) |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | faudrait ki aille kekun d'autre ki vote! mais les français sont toutes couché à st'heure là! batard de décalage horaire de merde! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Parce que les québécois vont voter pour l'Écosse c'est comme sûr !
Tsé écossais et québécois se ressemble en chien tous les deux envahis par les anglais =D |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | lollll..... ouin mais c pcq la france nous a abandonnée! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Une chance... Tu te rend tu compte dominer par les français? Mouhahhahahaha trop fort =) |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | haaaaaaaaa..... dominer par les français.... sa serait drôle..... on aurait toute un accent pis on boufferait du pain à longueur de journée! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Pis on dirait "Putain" et "Yaoouuurrt" et "Buteeeee"
Lollllllll !
Bon on s'en fou des français...
L'Écosse ou la Finlande?? =D |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | j'aime pas la finlande, c'est passé date. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | moi j'ai voté la finlande |
brunoyoga | Fleurdelys- a écrit :
Pis on dirait "Putain" et "Yaoouuurrt" et "Buteeeee"
Lollllllll !
Bon on s'en fou des français...
L'Écosse ou la Finlande?? =D
|
hum!!!Si les Français ne sont plus sur le forum.
Vous ne serez plus que deux et vous vous embêterez beaucoup.mdr J'ai voté Finlande.
Tu habites à Laval C en France? lol mdr à moins qu'il y ait aussi Laval dans ton pays |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Finlande c'est trop beau !! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
aurelien1993 | en finlande
et apres en norvege! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais allez tous au yâble... Bande de vendu --'
*Mauvaise perdante moi-même* |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | brunoyoga a écrit :
hum!!!Si les Français ne sont plus sur le forum.
Vous ne serez plus que deux et vous vous embêterez beaucoup.mdr J'ai voté Finlande.
Tu habites à Laval C en France? lol mdr à moins qu'il y ait aussi Laval dans ton pays
|
Y'a beaucoup de québécois icitte --'
Bah dah qui a un Laval au Québec on copie toujours les français pour les noms des villes =P
Ha ! Ha !
Édit: En passant j'ai jamais dis qui d'vrait plus avoir de français... Cher pas où ta été chercher ça... Message édité par Fleurdelys- le 08-11-2006 à 22:32:08
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ohhhhhhhh lécosse est battue d'aplomb.........  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Pffffftttt !
J'en reviens juste pas, excuse-moi, mais si le sondage aurait été faite à l'école, alors là j't'aurais battu ! =P
C'est juste que le monde icit' y'on pas d'goût... =D |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | si on n'a des tres bon gout |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Nah, parce que vous avez voté Finlande...
Lol maudit que je suis chialeuse...
Mais c'est pas grave, parce que l'autre personne qui a voter Écosse avec moi, ben est cool ! =) Message édité par Fleurdelys- le 08-11-2006 à 22:41:57
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Non c'est simplement que la finlande c'est mieu que l'ecosse |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | c un québécois aussi lollll |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | non moi je suis française mdr ,mais je prefere comme meme la finlande j'y suis deja aller et c'est super! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Benn là pourquoi pas aller à une place que t'a jamais été à place de retourner à la même fichu place ! oO Weird !
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ecila94 a écrit :
non moi je suis française mdr ,mais je prefere comme meme la finlande j'y suis deja aller et c'est super! 
|
c pcq je parlais même po à toua genre! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolllllll
On s'calme  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ha ! Ha !
Allez, allez on vote pour l'Écosse =D |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | tssssss écouter la po..... c la finlande le best vs le savez! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ! Ils le savent sûrement y'ont toute voter pour ça ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | 6 à 3!!!! késé sa???? en-2-k je gagne toujours!!!!!  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
OUPS desoler ,crois pas parle autrement merci (j'avais pas compris ) |
brunoyoga | Citation :
Fleurdelys- a écrit : Pis on dirait "Putain" et "Yaoouuurrt" et "Buteeeee" Lollllllll ! Bon on s'en fou des français... L'Écosse ou la Finlande?? =D
|
Tu as dit!!! bon on s'en fout des français...
Et moi j'ai dis!!! hum!!!Si les Français ne sont plus sur le forum. Vous ne serez plus que deux et vous vous embêterez beaucoup.mdr S'était juste une toute petite remarque!!! lol mdr sacré québécois! non d'une pipe en bois!!!!
On vous aime bien!!!! Vingt dieux... À dix cent mille lieues à la ronde ..............m......d.......r |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Pas dans le sens que tu l'entend, mais dans le sens on change de sujet de conversation pour revenir à celui d'origine c'est tout ! J'ai pas dit que les français d'vraient partir... Ouarrkkk qu'esser ça "Non d'une pipe de bois!" Lolll ! Ouiiiiiiiiii ! Té cool eve1 Message édité par Fleurdelys- le 09-11-2006 à 22:33:35
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' |
Tu veux dire 5 à 3, sale merde ! =P |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | non non! c écrit 6 à 3!!!!!  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ouin, mais c'est parce que t'a tricher, j'rie trop si finalement je gagne pareil =P |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | tsssssssss...... on verra bien..... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Avoue que t'a peur que je gagne hen?
Accroire que tous le monde préfère la Finlande oO
Mais j'pense que l'Écosse c'est aussi un, bah, "pays" à découvrir =D |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben c kan même en grande-bretagne.... les anglais débarquent! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |