|
mimismile | Les filles sont tres responsbles a mon avis.Pas vous?Elles ont les meilleures quoi qu'elles fassent. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ouic'est vrai mimismile ! Lol ! |
Maryline | Pffffff... Message édité par Maryline le 08-08-2005 à 17:47:20
|
tenne | nn pas toute les filles je connai des fille elle on 14 ans et ba on direr quel sont 10 ans alors tout le monde n'est pas responssable |
meli | ben ché po, je trouve po. au contraire quand kekun est vrmt bon dans 1 domaine c tjr un gars. sujet vrmt bizzar ouf! |
tof | les filles au pouvoir ,mais dans quel domaine? |
hanna | oui tu as raison pourquoi les filles ne sont t'elles pas presidente et pourquoi les filles doives toujour fair le menage cher c injuste |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | pfffffffffffffffffffffff vous savez meme pas observer si la société n'avait pasd évoluée ba vous auriez meme pas le droit d'être ici car votre mari l'interdirai donc....
laissez le temps faire les choses quoi en 50 ans vous avez aquis plein de droit vous etes jamais rasssasiées?
Ps:en allemagne qui est chancelier?andrea merkle une femme ciao saloute  ---------------
Droit devant mais pas trop vite
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | on veux simplement etre considéré comme l'égal de l'homme : les femmes ont maintenant acces au étude donc maitenant elles refléchissent sur leurs conditions et sur le sexiste qui existe malheureusement encore donc oui on est pas rassasier . Cela ne veux pas dire qu'on est pas contentes des changements de ces derniéres années mais on devient plus exigentes car on se rends comptes qu'il y a encore des inégalitéS . |
ptitecece | Bon,je remonte le message!
 |
Malys-du-52100 | Je suis nouvelle sur le site mais peut-être que l'anarchie des pompons serait à force une sourece de problème.
L'homme a besion de la femme et inversement.mais il est vrai que la femme est souvent rabaissé a faire le cuisine le ménage et toutes les taches ménagères... |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | méme si sa me regarde pas...... on est tou égaux c vré ka kause de la religion le masculin lemporte c un vieu truck mais tou les humain sont au pouvoir de la terre ....si les fille était au pouvoir c net la vie serer plus douse sa changerer de sarko ou chirac lol |
Doudou111 | ben bon je ne sais pas ca dépend la personne ce n'est pas une question de fille ou de gars |
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
si les fille était au pouvoir c net la vie serer plus douse sa changerer de sarko ou chirac lol
|
Absolument pas . |
Doudou111 | metalica21 a écrit :
Citation :
si les fille était au pouvoir c net la vie serer plus douse sa changerer de sarko ou chirac lol
|
Absolument pas .
|
les sont des personnes comme tous les personnes il en a les gentilles et les méchants ; les sympas et les antipatiques etc |
Olivier52 | Doudou111 a écrit :
ben bon je ne sais pas ca dépend la personne ce n'est pas une question de fille ou de gars
|
effectivement |
najma |
voila |
ataboy | elles font po mieux ke les hommes, c pareil |
aurelien1993 | LA FIN DES TEMPS !!!!!!!!!!! |
ataboy |
oui |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Femme ou homme sont idem et a égalité en france ^^ |
aurelien1993 |
sauf au foot |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Bien sûr ^^ (mais sa les marseillaise tue les parisiene sans problème ^^) |
Doudou111 |
dans tout les pays presque ! |
aurelien1993 | oh sa sa reste a prouver meme en france!!!! |
Olivier52 |
Dans presque tout les pays très riches, et encore, sans compter les pays du pétrole.
Mais de manière générale, il y a encore énormément de pays où l'égalité homme/femme est loin d'être une réalité, et où la discrimination a des conséquences beaucoup plus graves que le nombre de femmes au gouvernement. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Les filles sont reconnus pour être plus mature que le mec, mais ca ne veut pas dire que les mecs sont rien qu'une bande de gamin immature. Non, loin de là. Je ne suis pas d'accord sur le point "elles sont les meilleures quoi qu'elles fassent". Oui, d'après des études, les filles travailleraient beaucoup mieux au niveaux scolaire, mais ceci ne veut pas dire que nous sommes parfaite. Dans certains pays, les droits de la femmes n'ont aucune importance, mais dans plusieurs pays, elles commencent à prendre leurs place. Nous avons les mêmes droits que les hommes. Et puis, quoi? Au Canada, il y a toujours l'injustice sur le salaire/finance. Un homme est parfois mieux payé qu'une femme. Message édité par Sushi- le 17-12-2006 à 18:46:06 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
ataboy | nimporte koi. "elle sont meilleures quoi qu'elles fassent" kelle connerie! faut po voir + loin ke le bout de son nez... meme si les filles travaille un peu + fort a l,école (ok), c les gars ki inventent tout je te fais remarker... N,importe ki peut etre bon a l'école sil sen donne la peine mais pour inventer ca prend du génie!  |
barbie-brune | c'est pas les mecs qui invente tou!on les laissent pas s'éxprimer! |
barbie-brune | non c'est passa que je voulais dire!
enfaite c'est les mecs qui inventes tous parce-q'on laisse pas les femmes s'éxprimer!
|
Olivier52 | Les filles ne sont pas réellement meilleures. Les cerveaux ont un genre, les filles réussissent mieux dans certains domaines et les garçons réussissent mieux dans d'autres. Mais en moyenne, il n'y a pas un sexe supérieur à l'autre.
Si les filles réussissent mieux à l'école, il y a 2 raisons :
- L'école valorise beaucoup les domaines où les filles sont meilleures (la langue) et très peu les domaines où les garçons sont meilleurs (géométrie dans l'espace, etc)
- Certains garçons sabotent eux mêmes leur scolarité à cause de leur comportement et font donc baisser la moyenne des garçons. Ca existe aussi chez les filles, mais elles sont moins nombreuses. |
maviloui ubi caritas | et puis les filles sont matures plus tôt, ça explique aussi leur supériorité à l'école...
Mais on ne conserve pas cet avance toute notre vie, à l'âge adulte les garçons nous ratrappe, c'est ridicule dedire qu'une femme est plus mature qu'un homme...
POur ce qui est du pouvoir, ça ne devrait pas être une question de sexe...
Ceux qui choisissent leur dirigeant juste en fonction de leur sexe, bah c'est triste pour eux, et pour la france... |
aurelien1993 | superiorité sa faut pas generalise |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Faut arreter de toujours vouloir différencier les fille et les mecs.
Limite on s'en fou de savoir ce que peut mieux faire l'un ou l'autre, ça dépent de l'individu, je connais des mecs ultra fort en langue et des filles immature au possible et vice versa.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Disons qui a eu toujours de la discrimination entre les mecs et les filles. Nous n'avons pas tant de différence. Physiquement, il est clair qu'on se ressemble pas, mais psychique, nous avons une philosophie à nous. Les filles ne sont pas meilleures que ces messieurs ainsi qu'eux ne font pas mieux. En bref, l'égalité. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |