|
lilia-01 Profil : Môme Débutant | D'apres vous les filles et les garcons sont ils vraimment égaux?
Aimeriez-vous etre une fille ou un garcon? Pourquoi? |
lilia-01 Profil : Môme Débutant | moi vraiment je suis fiere d'etre une fille mais je trouve que les garcon on plus de liberté, Les fille peuvent se faire violer alors que les garcon non, les filles peuvent se faire traiter de putes alors que les garcons non, les filles de 13 ou 14 ans ne peuvent pas sortire toutes seules alors que les garcon ou, on peut dire que les garcon sont superieurs aux femmes, qu'il sont egaux mais jamais on ne dira la femme supeieure à l'homme. |
paul-16ans Profil : Môme Débutant | excuse moi,mais tu c'est que les garcon se font violer aussi,les pedo il sent foute jte signal du sex de la personne,donc les jeune garcon on autemp de risque que les filles,puis un garcon il a des inconvenient comme les filles. |
lilia-01 Profil : Môme Débutant | |
Eternity38 Profil : Mini Môme | Les fille peuvent se faire violer alors que les garcon non |
Achi faux... Les mecs aussi se font violer c'est peut être plus rare et moins courant...
les filles peuvent se faire traiter de putes alors que les garcons non |
Ouais mais ils se font traiter d'autres choses... filles ou pas ça change rien au fait de s'faire insulter...
les filles de 13 ou 14 ans ne peuvent pas sortire toutes seules alors que les garcon ou |
Bah pas forcément, ça dépends... Bref... Moi j'suis une fille et ça m'convient parfaitement...
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi aussi j'aime bien etre une fille. Je ne dois pas penser au sexe la majeure partie de la journee. Je ne dois pas sans arret prover ma virilité a mes copains, je peux montrer mes emotions... C'est pas mal d'etre une fille :-)) |
Miki Profil : Mini Môme | J'en ai marre des nanas parce que ça passe son temps à pétasser, alors que généralement les garçons s'amusent pas à déblatérer sur les nouvelles chaussures de Cindy ou la nouvelle coiffure de Samantha. <_< |
ash Profil : Môme d'Or | ba moi je suis fier d'etre un gars et pr rien au monde je ne voudrai etre une fille a part l'espeace de 5 minutes juste pr voir ce ke ca fait d'etre ds le corps d'une fille mais une fille non merci en + ca doit etre chian d'avoir ses regles ou d'accoucher et c vrai kune fille est plus faible kun garcon et peut se faire attaquer aura plus de mal a se defendre |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Les garçons et les filles ont autant de défauts et de qualités. Être une fille signifie souvent vouloir plaire aux garçons, et même se battre entre filles pour mieux attirer l'attention des garçons. Par contre les filles sont généralement moins pressées et moins impulsives qu'eux.
Quant au plus grand défaut des garçons, c'est peut-être qu'ils sont très renfermés et ont bcp de mal à montrer leurs émotions ("les garçons ne pleurent pas" ).
Ils sont aussi plus simples d'esprit que les filles.
Bref chacun a ses défauts et ses qualités quoi |
ataboy Profil : Môme de Bronze | nimporte koi gavroche les filles sont QUE de l,emotion alors que les gars sont plus rationel. dailleurs tous les grand génies sont des gars! les fille ak leur blabla leger montrent kelles sont bcp + simples d'esprit ke nous!!! |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | On dirait que tu en veux bcp aux filles ataboy
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | ps du tout Gavroche au contraire! |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Bien |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | ataboy je peux te poser une question? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Et Marie Curie c'etait quoi ? |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | moi,jesui bien kom je sui (ga) |
ataboy Profil : Môme de Bronze | je ne fait que réagir a se ke gavroche a dit. cé elle qui a commencé alors... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Bof finalement aucun sexe n'est meilleur que l'autre. On a d'autres rôles, d'autres priorités mais il faut bien s'avouer on ne pourrait pas vivre l'un sans l'autre !!! |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Allons allons ataboy, je suis un garçon, fais un effort quand même mon pseudo n'est pas celui d'une fille.. |
hanna Profil : Mini Môme | moi je suis ce que je suis et ça me vas je suis cert une fille et certain me disent que suis comme un mec et d'autre que je suis comme une filles (bien sur je parle de mon caractere)mais je m'en fout je suis comme je suis et je suis tres bien dans ma peau de fille |
clementine Profil : Môme de Bronze | Fille et garcon son egaux |
doudou95 Profil : Môme Débutant | moi je préféreré etre une fille (je le suis) |
Profil supprimé | moi je men fout mé j' aime pas les robes
lol |
kim39 Profil : Môme Débutant | Pour moi etre une fille ou un gars sa na pas dimportance pcq tout le monde devrait avoir les memes droit |
kim39 Profil : Môme Débutant | |
ataboy Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.051 secondes |
 |