|
Pensez-vous qu'il faut une catégorie divers sur momes.net ?1. Oui, il en faudrait une ca peut être bien. 2. Non, il n'en faut pas, ca ne sert a rien. Total : 27 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterastucieuse La musique fait rêver... | Salut ! Alors voilà ! Je pense qu'il faudrait une catégorie divers dans momes.net pour :
- les flooders,
- les boulets,
- les sujets divers,
- et pour pleins d'autres choses.
S.V.P ! Faîtes ce sondage ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Moi je t'ai donné mon avis sur un topic à Bill, j'avais pas était très...XD
Mais si ce sont les modos qui déplacent les sujets à la mauvaise place, comme une sorte de corbeille, là chui d'acc ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
astucieuse La musique fait rêver... | Mais en fait, ce serait logique qu'il y ait une catégorie divers. Parceque dans beaucoup d'autre forum, il y a une catégorie divers. Alors je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas içi ! Où on pourrait mettre des quizzs parler de tout et de rien, enfin voilà quoi ! Et quand il y a des disputes, c'est dans la catégorie " divers " que tout se passerai, y aurait des jeux, on pourrait écrire des poèmes...etc... ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | astucieuse a écrit :
Salut ! Alors voilà ! Je pense qu'il faudrait une catégorie divers dans momes.net pour :
- les flooders,
- les boulets,
- les sujets divers,
- et pour pleins d'autres choses.
S.V.P ! Faîtes ce sondage !
|
Heu, les bouleys ne savent pas qu'ils en sont xD
Et les flooders ma grande, n'ont pas la moindre intention d'obéir bien gentiment lorsqu'on leur dit "les floudageurs, sur ce topic". ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
astucieuse La musique fait rêver... | oui, mais pour des sujets divers ce serait bien ! S.V.P faîte le sondage !!! ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Oui mais elle sera floodée aussi... Le premier probléme à régler est celui du flood, car si on passe une fois par jour il n'y a pas moyen de tenir le fil sur un topic. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi je suis d'accord, ça m'éviterai de sauter les longs monologues de SeTh le sage... C'est pas la meilleure manière d'apprendre quelque chose que de faire la morale. T'as sans doute entendue parler de ceux qui le font selement par transgrettion de l'interdit...² ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
brunoyoga | Je pense pas que cela soit vraiment nécessaire il y a assez de matière à discuter avec tous les sujets enfin je pense |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | nan mais c'est contre le flood et aussi pour les trucs ou on sait pas ou sa va... ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | salut, Bill.
Sa va? ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | J'ai voté non... en théorie ce serait bien, mais comme toute chose, ça reste de l'uthopie de vouloir ranger nos messages floodés xD ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | SeTh a écrit :
Oui mais elle sera floodée aussi... Le premier probléme à régler est celui du flood, car si on passe une fois par jour il n'y a pas moyen de tenir le fil sur un topic.
|
L'enfer ? Les autres ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
astucieuse La musique fait rêver... | empereur-paco a écrit :
J'ai voté non... en théorie ce serait bien, mais comme toute chose, ça reste de l'uthopie de vouloir ranger nos messages floodés xD
|
Non ce serait pas un endroit ou il y a tout les messages qui sont avec du flood, ce serait une catégorie comme les autres, sauf là on pourrait parlé de choses que sur les autres catégories on peut pas parlé. Par exemple, il y a pas d'endroit pour parlé de cuisine ou de trucs comme ca ! Bon là j'invente mais bon ! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | taggle très cher cousine, laisse moi faire
Alors bill, comment vas tu depuis la dernière fois? ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | c'est à moi que tu parles ? d'abord je suis pas ta cousine ! Ok ? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | non non^^ je parle à ma couzine, rocklasique, t'inquietes lol ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | ok ! dsl je croyais que tu me parlais à moi. ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | nan, je suis pas encore couchée ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | il faut voter !!! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | TADAAAAAAM ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | Pour l'instant, la majorité dis oui !!! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouais a 68% !!! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | "Le coin des filles" et celui des garçons ne sont-ils pas déjà un genre de categorie "divers"? Enfin pour le sondage j'ai voté blanc,car en fait qu'il y ai une categorie "divers" ou pas,je m'en fous. Message édité par metalica21 le 01-10-2007 à 04:14:30 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Oui, tu l'as déjà dit XD moi j'ai voté"oui" ; sans raison particuliere p'tetre parce que ça me plait les fourre tout x) Message édité par maroua le 02-10-2007 à 21:51:08
|
bleuoceania | La question qui tue : j'ai votée parce que le sondage ne vat plus ?
*perte de mémoire* ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | astucieuse a écrit :
Salut ! Alors voilà ! Je pense qu'il faudrait une catégorie divers dans momes.net pour : - les flooders, - les boulets, - les sujets divers, - et pour pleins d'autres choses. S.V.P ! Faîtes ce sondage !
|
Une grande catégorie géante tout rouge bien voyante TOKIO HOTEL pour que les groupies nous foutent la paix ce serait efficace par contre xD ---------------
|
bleuoceania | ça c'est de l'idée!!!
Message édité par bleuoceania le 02-10-2007 à 21:58:51 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
astucieuse La musique fait rêver... | rocklassique44 a écrit :
Une grande catégorie géante tout rouge bien voyante TOKIO HOTEL pour que les groupies nous foutent la paix ce serait efficace par contre xD
|
Mais en fait les modos devraient supprimer tout les messages tokio hotel, et mettre un sujet topics que sur tokio hotel, mais un seul !!! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | mais les groupies sont dingues de toute façon.
elles ne posteront jamais où on leur demande, elles sont trop rebelles ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | chui pour XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Page générée en 0.053 secondes |
 |