|
x-oce-trash-x | GNé ?
des " extraterrestres" ?
Oo" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Delphesine (L') | Houlaa oO
E.T..... Mon idole!!!  Message édité par Delphesine le 26-04-2008 à 08:51:41 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | youpiiii je vais enfin rencontrer E.T, !!!
et aussi Blorcki et les autres!!! on va sboire des panaché a en vomir pour fêter ca!! lol ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Marinanette Le patiage artistique | E.T on va rencontrer E.T??? ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | ANTOLL MA l'imposter,le postiche,le pseudo;on verra bien s'il y aura une soit disante venue d'extraterrestre .s'il y en a pas et qu'il invente à nouveau un pretexte incohérent comme les tous les precedents d'ailleurs,ce sera vraiment une idiotie de sa part;si je puis dire ainsi.mais s'ils existent des extra....,j'aimerai bien en etre l'un des premiers à communiquer..................xD
ps e toute façon rien n'est de preuve qu'il seront bien des hetero-humanoides et des gentils qui ne voudrons aucunement pas vous massacrer à tout bout de champ........xD Message édité par crackbaby1 le 27-04-2008 à 11:19:07
|
Marinanette Le patiage artistique | Et puis c est qui E.T ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | E.T,c'est le vilain extraterrestre dans le film où il y avait un ptit gars qui volait avec sa bicyclette(bid.....).
et sa phrase fetiche est l'une des plus benete qu'il soit:"E.T telephoner maison......"(trop bid..) |
x-oce-trash-x | Oui !
I love E.T
TT_TT
nan mes OSEF ...
MDR , sa me fait penssé a ' la soirée de l'étrage ' , la fille qui sort : ouè , j'ai vue un " ovni" , et ensuite , je suis devenus écolo !
TT_TT Message édité par x-oce-trash-x le 27-04-2008 à 18:29:01 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
mimi-G-du-94 | lé exta teresstre......E.T....... uiui sa tien la route!! |
Page générée en 0.035 secondes |
 |