|
lol1 Aller toujours plus loin.... Profil : Môme Débutant | |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Je vois pas en quoi cela poserait un problème. Un gay est une personne comme une autre. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Ton sondage est stupide c'est comme si je te demandais si t'es pour ou contre les noirs , c'est vraiment débile. |
skippy1 Profil : Môme Débutant | Je ne dis pas que je n'aime pas les gay (j'ai un ami gay). Mais j'estime que le cours naturel des choses est qu'un homme aille avec une femme. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | ça c'est ce que tu crois , l'homme est déja allé a l'encontre de la nature de toute façon , déja que l"homme existe , reflechisse c'est déja pas contre nature tout ça ??? l'amour aussi c'est contre nature . |
mima1 Profil : Môme de Bronze | pareille ke skippy1 le gay fé se ki veu de son cul |
tina45 Profil : Môme d'Argent | Les gays sont des personnes comme les autres, sauf qu'ils aime les personnes du meme sexe qu'eux. Moi dans ma famille ma tante aime une personne du meme sexe qu'elle et alors? Je la respect en plus moi je trouve sa bien d'avoir quelqu'un dans sa famille qu'est homo car comme ils n'ont pas d'enfants des fois elles m'enmement en voyage avec qu'elles pendant les vacances.Et c'est super!!!!! |
tina45 Profil : Môme d'Argent | Aussi je n'ai pas honte de me balader dans la rue avec elles.
Chacun son choix si on se trouve mieux avec un mec qu'avec une fille ou l'inverse tat mieux
Sa c'est mon avis aller je vous laisse parler |
felation Profil : Mini Môme | |
super-girl Profil : Môme Débutant | moi je ne suis po gays mes je suis pour ses le choix des deux gars ou des deux fille moi perosnnellement je ne suis po guay mes ki sais peut être bientot mes je pensse en ce moment ke je ne le serais jamais guay |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | hahaaha oui c clair pour vous les gars mdr moi je suis une fille et j ai vraiment rien contre les gay et encore je n aime pas kon parle en mal sur les gay ils sont comme nous !!! |
ellana Profil : Môme d'Or | moi perso,je suis ni pour ni contre,si un gars aime un autre gars ou une fille aime une fille je m'en fiche du moment que ça leur plait. |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | petit-prince a écrit :
Moi, je ne suis pas contre du moment qu'ils ne viennent pas me chatouiller les "......."
|
au moins ya une personne ki aime pas ces homos non plus bravo petit prince Message édité par Hackeur le 23-03-2006 à 22:14:34
|
mimi50 Profil : Mini Môme | moi je n'aimerai po l'etre mais apres tout c leur chois |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | petit-prince a écrit :
Hackeur, je t'apprécie (amicalement, je veux dire), mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai absolument rien contre les homos. Par-contre, je suis attentivement les débats houleux que tu entretiens avec certains (nes). Moi, Hackeur, je ne te jetterai jamais la pierre car tu m'as défendu. Si je n'interviens pas dans tes histoires avec les autres, c'est parce que tu es en mesure de te défendre et que tu sais trés bien t'y prendre. Et je ne veux surtout pas ajouter de l'huile sur le feu.
|
euh je me souvien pas de t'avoir defendu c'etait quand?? bon mais t contre les homos kan meme car t'a dit ke tu voudrai pas kil viennent te chatouiller les ".....". non? |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | ah ok bon laisse tombé je croyai kon avais la meme opinion sur les gay moi je suis totalement contre eux bon a+ comme meme. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | le monde bouge et toi tu restes assis là, comme un imbécile, hackeur. médite-ça. |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | et pas la peine de mettre des smilies idiots. |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | merci gavroche, moi aussi je t'adore |
ballerina Profil : Môme Débutant | petit-prince a écrit :
Ils ne sont pas comme nous (moi, je suis désolé, je ne suis pas gay). Par contre, ils sont différents. La question est de savoir si on accepte que des gens soient différents de nous.
|
oui, mais je pense que ils doivent faire sa vie tranquillement! |
tina45 Profil : Môme d'Argent | c vrai ton sondage est stupide si toi tu été gay tu ne te poseré pas la question
et pour moi l'amour né pa contre nature |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | ~franchement, je trouve qu etre gay, ca ne devrait pas poser de probleme a ceux qui ne le sont pas. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | ca me fais rire se sondage parce que beaucoup de mec hétéro dise des truc ( petit-prince exemple type mais j'ai vu pas mal d'autre mec le dire sur le net ) du genre : " moi je les aiment bien tant qu'ils prennent leur douche tout seul " ok , il est homo , mais ça veut pas dire qu'il va sauter sur tout les mecs qui passe . Beaucoup de gens ont des préjuger sur les homos ( homme ou femme d'ailleur ) , mais se sont des gens comme nous tous , le fait qu'il aime des gens du meme sexe qu'eux ne les rends pas différents pour autant . Je veux dire par là que a part des pervert du métro ya aucun mec ( ya intérèt en tout cas ) qui va toucher les fesses d'une fille dans la rue , ou si il sait qu'elle n'a aucune atirance pour lui . Alors moi je dis VIVE l'homosexualité , pour moi l'amour qu'il soit entre deux hommes , deux femmes , ou un homme et un femme , sera toujours de l'amour et l'amour est ce que l'homme a fait de plus beau !!
Les vieux gars qui me sortent que c'est contre nature n'ont rien compris , l'humain est contre nature de toute façon , toute les création de l"homme sont allé a l'encontre de ce que la nature avait fait . |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Karmilla a écrit :
ca me fais rire se sondage parce que beaucoup de mec hétéro dise des truc ( petit-prince exemple type mais j'ai vu pas mal d'autre mec le dire sur le net ) du genre : " moi je les aiment bien tant qu'ils prennent leur douche tout seul " ok , il est homo , mais ça veut pas dire qu'il va sauter sur tout les mecs qui passe
|
C'est vrai ça à peu près TOUS les mecs hétéros que je connais disent toujours " Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne viennent pas me toucher" (ou une phrase comme ça). C'est absolument N'IMPORTE QUOI!!!
On dirait que certains mecs hetéros ont peur des gens homosexuels, ça devient très ridicule et completement pathétique à force d'entendre cela, on dirait que pour eux tous les gays sont forcément des pervers qui ne pensent qu'a ça tssssss ILS SONT TROP CONS!!! Tu sais Karmilla, je crois bien que t'es la seule je dis bien la SEULE personne sur ce foutu forum qui a remarqué ce fait, et je te félicite vraiment!! Toi aussi je t'aime beaucoup Message édité par Gavroche- le 28-03-2006 à 00:26:26
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une Profil : Môme de Bronze | Hé, c'est vrai ! Moi j'suis bisexuelle (et non, je ne dis pas ça pour me donner un genre, comme beaucoup peuvent le penser), et bah lorsque j'étais avec ma copine ( Tristesse et nostalgie...elle me manque), je ne sais pas de quelle façon mais une fille de l'école était au courant...elle a clairement dit : J'suis pas homophobe, j'ai rien contre ça, du moment que toi et elle vous me touchez pas !
RIDICULE ! Une hétéro ne va pas nécessairement toucher tous les gars qu'elle voit, alors pourquoi une lesbienne le ferait avec les filles ? Stupidité qu'est le raisonnement de certain... |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une Profil : Môme de Bronze | Oh ! Pardon Karmilla, je n'avais pas vu ton message et je constate que mon précédent lui ressemble beaucoup. je m'excuse ! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Lol , c'est pas grave ça montre que c'est pas seulement les mecs qui fonts de homophobie les filles aussi , pourtant d'une façon général ( enfin dans ce que je vois , c'est pas un sondage officiel ) j'ai l'impréssion que les filles sont plus tolérantes au niveau de homosexualité que les mecs . ( Merci beaucoup Gavroche !!! ) Au fait RoseBleue , il faut absolument que je te pose une question , (ça peut-etre te paraitre bizarre )je me disais , en tant que fille , comment on peut savoir si on est lesbienne ou non ? Parce que aimer un mec je sais pas je le sais parce que j'ai envie de le toucher d'etre près de lui , mais de fais aussi des calins a ma meilleurs amie et j'ai aussi besoins d'eter près d'elle . Est-ce que cela veut dire que je suis lesbienne ?? En fait pour l'amour entre fille ( je pense que c'est parce que je connais pas vraiment de lesbienne ) j'arrive pas comprendre comment différencier l'amour de l'amitier . |
ash Profil : Môme d'Or | skippy1 a écrit :
Je ne dis pas que je n'aime pas les gay (j'ai un ami gay). Mais j'estime que le cours naturel des choses est qu'un homme aille avec une femme.
|
totalement d'accord ils font ce qu'ils veulent mais pour moi ce sera jamais normal qu'un mec aime un autre mec.
et ca me degoute un peu |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Ben c'est que t'es borné dsl de dire ça , mais ils sont normaux , d'un point de vue sientifique oui c'est pas normal ! Mais la on parle d'amour et pas juste d'atirance . |
tina45 Profil : Môme d'Argent | |
ash Profil : Môme d'Or |
ahlalala les fans de brice de nice qui se prennent pour leur idole . |
ash Profil : Môme d'Or | Karmilla a écrit :
Ben c'est que t'es borné dsl de dire ça , mais ils sont normaux , d'un point de vue sientifique oui c'est pas normal ! Mais la on parle d'amour et pas juste d'atirance .
|
ouije suis borné, et je le revendique !!! .
pour moi etre borné c'est une qualité, ca veut dire que tu restes fidele a tes principes et que quand tu penses quelquechose tu le penses jusqu'au bout, et personne ne t'inluence. c'est un peu ta maniere de penser qui fait ta personnalité, si tu changes tout le temps, t'iras nul part |
ash Profil : Môme d'Or | enfin chui un peu hors sujet moi |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | C'est vrai qu'un ado borné jusqu'aux dents, qui vit en 2006 et qui a déja des préjugés sur les autres à un si jeune age, ça fait un peu vieux.
A mon avis ce genre de type est pas sorti de l'auberge, et il risque de ne jamais y sortir |
felation Profil : Mini Môme | |
felation Profil : Mini Môme | et vive les gays |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Etre borné ce n'est pas une qualité , moi j'ai des principes mais ça ne m'empeche pas d'écouter les autres et de revoir mon jugement , cela ne veut pas dire que je change tout le temps d'avis ça veut dire que je suis à l'écoute des autres . En te bornant tu te ferme à la connaissance et surtout à la sagesse , avoir des principes c'est bien mais il faut savoir se remettre en question plutot que d'ajir bètement en pensant qu'on a toujours raison . |
ash Profil : Môme d'Or | bah oui j'ai pas besoin des autres pour savoir ce que je dois penser, je suis assez grand pour penser tout seul |
ash Profil : Môme d'Or | surtout sur des points comme ca, encore sur des verités generales ok mais sur des points "personnels" comme ca, je ne changerais jamais |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise t'es borné bah reste-le , tu passeras a coté de plein de chose de la vie mais tant pis , si ça te conviens. |
lyloo Profil : Mini Môme | je voi pa pourkoi je seré contre ca pe géné dé jen mé moi franchemn....
|
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres Profil : Mini Môme | Karmilla a écrit :
Ton sondage est stupide c'est comme si je te demandais si t'es pour ou contre les noirs , c'est vraiment débile.
|
Je sui caremen dacor!!!!!!!! |
ballerina Profil : Môme Débutant | petit-prince a écrit :
Tu as raison, ballerina. Ils faut laisser aux gens le choix de leur vie et de leurs relations. S'il sont heureux comme cela, eh bien moi, je dis bravo. Je suis sûr qu'il y a des homosexuellles qui vivent une relation plus épanouissante que des hétéros et cela, parce qu'ils ont accepté ce qu'ils étaient et qu'ils n'en ont pas honte.
|
oui! je suis d'accord! |
tina45 Profil : Môme d'Argent | ash a écrit :
ahlalala les fans de brice de nice qui se prennent pour leur idole .
|
pfffffff ninporte koi tu sai vo mieu se taire kan on sai pa car je ne sui pas l'idole de "brice de nice"
"Kc" je le disé avan le film
alors la par contre KKKKKKKKKKCCCCCC
KC!!!!!!!!!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | |
ash Profil : Môme d'Or | tina45 a écrit :
pfffffff ninporte koi tu sai vo mieu se taire kan on sai pa car je ne sui pas l'idole de "brice de nice"
"Kc" je le disé avan le film
alors la par contre KKKKKKKKKKCCCCCC
KC!!!!!!!!!!! 
|
on a atteint le fond |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | je crois aussi
|
Page générée en 0.117 secondes |
 |