www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

êtes vous pour les gay ou non
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

êtes vous pour les gay ou non

n°6292
lol1
Aller toujours plus loin....
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-03-2006 à 22:15:11  profilanswer

[#000ef0]

(Publicité)
n°6305
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de Bronze
Posté le 07-03-2006 à 01:15:18  profilanswer

Je vois pas en quoi cela poserait un problème. Un gay est une personne comme une autre.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°6347
Karmilla
***L'hiver vient***
Profil : Môme d'Or
Posté le 07-03-2006 à 17:47:18  profilanswer

Ton sondage est stupide c'est comme si je te demandais si t'es pour ou contre les noirs , c'est vraiment débile.

n°6382
skippy1
Posté le 08-03-2006 à 01:14:52  profilanswer

Je ne dis pas que je n'aime pas les gay (j'ai un ami gay). Mais j'estime que le cours naturel des choses est qu'un homme aille avec une femme.

n°6391
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 08-03-2006 à 12:37:44  profilanswer

ça c'est ce que tu crois , l'homme est déja allé a l'encontre de la nature de toute façon , déja que l"homme existe ,  reflechisse c'est déja pas contre nature tout ça ??? l'amour aussi c'est contre nature .

n°6405
mima1
Posté le 08-03-2006 à 16:27:43  profilanswer

pareille ke skippy1 le gay fé se ki veu de son cul

n°6760
tina45
Profil : Môme d'Argent
Posté le 15-03-2006 à 18:28:22  profilanswer

Les gays sont des personnes comme les autres, sauf qu'ils aime les personnes du meme sexe qu'eux. Moi dans ma famille ma tante aime une personne du meme sexe qu'elle et alors? Je la respect en plus moi je trouve sa bien d'avoir quelqu'un dans sa famille qu'est homo car comme ils n'ont pas d'enfants des fois elles m'enmement en voyage avec qu'elles pendant les vacances.Et c'est super!!!!!

n°6761
tina45
Posté le 15-03-2006 à 18:31:58  profilanswer

Aussi je n'ai pas honte de me balader dans la rue avec elles.
Chacun son choix si on se trouve mieux avec un mec qu'avec une fille ou l'inverse tat mieux
Sa c'est mon avis  
aller je vous laisse parler

n°6981
felation
Profil : Mini Môme
Posté le 19-03-2006 à 22:28:52  profilanswer

moi je suis gays

n°6984
super-girl
Posté le 19-03-2006 à 23:56:47  profilanswer

moi je ne suis po gays mes je suis pour ses le choix des deux gars ou des deux fille moi perosnnellement je ne suis po guay mes ki sais peut être bientot mes je pensse en ce moment ke je ne le serais jamais guay

n°6995
stephy
l'honneter
Posté le 20-03-2006 à 16:48:55  profilanswer

hahaaha oui c clair pour vous les gars mdr moi je suis une fille et j ai vraiment rien contre les gay et encore je n aime pas kon parle en mal sur les gay ils sont comme nous !!!

n°6997
ellana
Posté le 20-03-2006 à 17:25:43  profilanswer

moi perso,je suis ni pour ni contre,si un gars aime un autre gars ou une fille aime une fille je m'en fiche du moment que ça leur plait.

n°7199
Hackeur
Posté le 23-03-2006 à 22:13:54  profilanswer

petit-prince a écrit :

Moi, je ne suis pas contre du moment qu'ils ne viennent pas me chatouiller les "......."

au moins ya une personne ki aime pas ces homos non plus bravo petit prince ;)

Message édité par Hackeur le 23-03-2006 à 22:14:34
n°7202
mimi50
Posté le 23-03-2006 à 22:40:52  profilanswer

moi je n'aimerai po l'etre mais apres tout c leur chois

n°7211
Hackeur
Posté le 23-03-2006 à 23:46:32  profilanswer

petit-prince a écrit :

Hackeur, je t'apprécie (amicalement, je veux dire), mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai absolument rien contre les homos. Par-contre, je suis attentivement les débats houleux que tu entretiens avec certains (nes). Moi, Hackeur, je ne te jetterai jamais la pierre car tu m'as défendu. Si je n'interviens pas dans tes histoires avec les autres, c'est parce que tu es en mesure de te défendre et que tu sais trés bien t'y prendre. Et je ne veux surtout pas ajouter de l'huile sur le feu.

euh je me souvien pas de t'avoir defendu c'etait quand?? :heink:  

bon mais t contre les homos kan meme car t'a dit ke tu voudrai pas kil viennent te chatouiller les ".....". non?

n°7246
Hackeur
Posté le 24-03-2006 à 20:14:26  profilanswer

ah ok bon laisse tombé je croyai kon avais la meme opinion sur les gay moi je suis totalement contre eux bon a+ comme meme.

n°7252
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Profil : Môme de Diamant
Posté le 24-03-2006 à 21:25:00  profilanswer

le monde bouge et toi tu restes assis là, comme un imbécile, hackeur.  
médite-ça.

n°7253
Hackeur
Posté le 24-03-2006 à 21:30:03  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:

n°7254
nirnou
Posté le 24-03-2006 à 21:32:28  profilanswer

et pas la peine de mettre des smilies idiots.

n°7256
Gavroche-
Posté le 24-03-2006 à 22:17:47  profilanswer

Citation :

le monde bouge et toi tu restes assis là, comme un imbécile, hackeur.  
médite-ça.

FÉLICITATIONS nirnou!! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  

MOI JE T'ADORE!! TU AS DIT EXACTEMENT CE QU'IL FALLAIT DIRE!! BRAVO! :D  :D  :D  

n°7270
nirnou
Posté le 25-03-2006 à 17:00:22  profilanswer

merci gavroche, moi aussi je t'adore

n°7271
ballerina
Posté le 25-03-2006 à 17:32:22  profilanswer

petit-prince a écrit :

Ils ne sont pas comme nous (moi, je suis désolé, je ne suis pas gay). Par contre, ils sont différents. La question est de savoir si on accepte que des gens soient différents de nous.

oui, mais je pense que ils doivent faire sa vie tranquillement!

n°7326
tina45
Posté le 26-03-2006 à 12:56:56  profilanswer

c vrai ton sondage est stupide  
si toi tu été gay tu ne te poseré pas la question
et pour moi l'amour né pa contre nature

n°7354
marie10
La haine n'est qu'un amour déçu <3
Posté le 26-03-2006 à 19:01:39  profilanswer

~franchement, je trouve qu etre gay, ca ne devrait pas poser de probleme a ceux qui ne le sont pas.

n°7388
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 27-03-2006 à 19:19:04  profilanswer

ca me fais rire se sondage parce que beaucoup de mec hétéro dise des truc ( petit-prince exemple type mais j'ai vu pas mal d'autre mec le dire sur le net ) du genre : " moi je les aiment bien tant qu'ils prennent leur douche tout seul " ok , il est homo , mais ça veut pas dire qu'il va sauter sur tout les mecs qui passe . Beaucoup de gens ont des préjuger sur les homos ( homme ou femme d'ailleur )  , mais se sont des gens comme nous tous , le fait qu'il aime des gens du meme sexe qu'eux ne les rends pas différents pour autant . Je veux dire par là que a part des pervert du métro ya aucun mec ( ya intérèt en tout cas ) qui va toucher les fesses d'une fille dans la rue , ou si il sait qu'elle n'a aucune atirance pour lui .  
Alors moi je dis VIVE l'homosexualité , pour moi l'amour qu'il soit entre deux hommes , deux femmes , ou un homme et un femme , sera toujours de l'amour et l'amour est ce que l'homme a fait de plus beau !!

Les vieux gars qui me sortent que c'est contre nature n'ont rien compris , l'humain est contre nature de toute façon , toute les création de l"homme sont allé a l'encontre de ce que la nature avait fait .

n°7419
Gavroche-
Posté le 28-03-2006 à 00:06:36  profilanswer

Karmilla a écrit :

ca me fais rire se sondage parce que beaucoup de mec hétéro dise des truc ( petit-prince exemple type mais j'ai vu pas mal d'autre mec le dire sur le net ) du genre : " moi je les aiment bien tant qu'ils prennent leur douche tout seul " ok , il est homo , mais ça veut pas dire qu'il va sauter sur tout les mecs qui passe

C'est vrai ça à peu près TOUS les mecs hétéros que je connais disent toujours " Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne viennent pas me toucher" (ou une phrase comme ça). C'est absolument N'IMPORTE QUOI!!!

On dirait que certains mecs hetéros ont peur des gens homosexuels, ça devient très ridicule et completement pathétique à force d'entendre cela, on dirait que pour eux tous les gays sont forcément des pervers qui ne pensent qu'a ça tssssss ILS SONT TROP CONS!!! :fou:  

Tu sais Karmilla, je crois bien que t'es la seule je dis bien la SEULE personne sur ce foutu forum qui a remarqué ce fait, et je te félicite vraiment!!  

Toi aussi je t'aime beaucoup :wahoo:

Message édité par Gavroche- le 28-03-2006 à 00:26:26
n°7420
Gavroche-
Posté le 28-03-2006 à 00:07:32  profilanswer

Et vive l'homosexualité :D  :bounce:  :D

n°7421
RoseBleue6​66
Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une
Posté le 28-03-2006 à 00:17:41  profilanswer

Hé, c'est vrai !  Moi j'suis bisexuelle (et non, je ne dis pas ça pour me donner un genre, comme beaucoup peuvent le penser), et bah lorsque j'étais avec ma copine ( Tristesse et nostalgie...elle me manque), je ne sais pas de quelle façon mais une fille de l'école était au courant...elle a clairement dit : J'suis pas homophobe, j'ai rien contre ça, du moment que toi et elle vous me touchez pas !

RIDICULE ! Une hétéro ne va pas nécessairement toucher tous les gars qu'elle voit, alors pourquoi une lesbienne le ferait avec les filles ? Stupidité qu'est le raisonnement de certain...

n°7422
RoseBleue6​66
Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une
Posté le 28-03-2006 à 00:20:01  profilanswer

Oh ! Pardon Karmilla, je n'avais pas vu ton message et je constate que mon précédent lui ressemble beaucoup. je m'excuse !

n°7442
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 28-03-2006 à 16:26:09  profilanswer

Lol , c'est pas grave ça montre que c'est pas seulement les mecs qui fonts de homophobie les filles aussi , pourtant d'une façon général ( enfin dans ce que je vois , c'est pas un sondage officiel ) j'ai l'impréssion que les filles sont plus tolérantes au niveau de homosexualité que les mecs .  
( Merci beaucoup Gavroche !!! )  
Au fait RoseBleue , il faut absolument que je te pose une question , (ça peut-etre te paraitre bizarre )je me disais , en tant que fille , comment on peut savoir si on est lesbienne ou non ? Parce que aimer un mec je sais pas je le sais parce que j'ai envie de le toucher d'etre près de lui , mais de fais aussi des calins a ma meilleurs amie et j'ai aussi besoins d'eter près d'elle . Est-ce que cela veut dire que je suis lesbienne ?? En fait pour l'amour entre fille ( je pense que c'est parce que je connais pas vraiment de lesbienne ) j'arrive pas comprendre comment différencier l'amour de l'amitier .

n°7472
ash
Posté le 28-03-2006 à 17:34:08  profilanswer

skippy1 a écrit :

Je ne dis pas que je n'aime pas les gay (j'ai un ami gay). Mais j'estime que le cours naturel des choses est qu'un homme aille avec une femme.

totalement d'accord ils font ce qu'ils veulent mais pour moi ce sera jamais normal qu'un mec aime un autre mec.
et ca me degoute un peu

n°7474
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 28-03-2006 à 17:35:57  profilanswer

Ben c'est que t'es borné dsl de dire ça , mais ils sont normaux , d'un point de vue sientifique oui c'est pas normal ! Mais la on parle d'amour et pas juste d'atirance .

n°7500
tina45
Posté le 28-03-2006 à 20:32:02  profilanswer

KC
LOL

n°7516
ash
Posté le 28-03-2006 à 22:28:17  profilanswer

ahlalala les fans de brice de nice qui se prennent pour leur idole  :sarcastic:  :sarcastic: .

n°7517
ash
Posté le 28-03-2006 à 22:30:36  profilanswer

Karmilla a écrit :

Ben c'est que t'es borné dsl de dire ça , mais ils sont normaux , d'un point de vue sientifique oui c'est pas normal ! Mais la on parle d'amour et pas juste d'atirance .

ouije suis borné, et je le revendique !!! :D  :D .
pour moi etre borné c'est une qualité, ca veut dire que tu restes fidele a tes principes et que quand tu penses quelquechose tu le penses jusqu'au bout, et personne ne t'inluence. c'est un peu ta maniere de penser qui fait ta personnalité, si tu changes tout le temps, t'iras nul part

n°7518
ash
Posté le 28-03-2006 à 22:31:24  profilanswer

enfin chui un peu hors sujet moi

n°7540
Gavroche-
Posté le 29-03-2006 à 02:13:07  profilanswer

C'est vrai qu'un ado borné jusqu'aux dents, qui vit en 2006 et qui a déja des préjugés sur les autres à un si jeune age, ça fait un peu vieux.

A mon avis ce genre de type est pas sorti de l'auberge, et il risque de ne jamais y sortir :lol:

n°7543
felation
Posté le 29-03-2006 à 09:07:35  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:moije suis gay et je lasume

n°7544
felation
Posté le 29-03-2006 à 09:08:10  profilanswer

:bounce:  :bounce: et vive les gays

n°7570
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 29-03-2006 à 13:43:20  profilanswer

Etre borné ce n'est pas une qualité , moi j'ai des principes mais ça ne m'empeche pas d'écouter les autres et de revoir mon jugement , cela ne veut pas dire que je change tout le temps d'avis ça veut dire que je suis à l'écoute des autres . En te bornant tu te ferme à la connaissance et surtout à la sagesse , avoir des principes c'est bien mais il faut savoir se remettre en question plutot que d'ajir bètement en pensant qu'on a toujours raison .

n°7576
ash
Posté le 29-03-2006 à 13:59:37  profilanswer

bah oui j'ai pas besoin des autres pour savoir ce que je dois penser, je suis assez grand pour penser tout seul

n°7577
ash
Posté le 29-03-2006 à 14:00:24  profilanswer

surtout sur des points comme ca, encore sur des verités generales ok mais sur des points "personnels" comme ca, je ne changerais jamais

n°7584
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 29-03-2006 à 14:09:25  profilanswer

bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise t'es borné bah reste-le , tu passeras a coté de plein de chose de la vie mais tant pis , si ça te conviens.

n°7632
lyloo
Posté le 29-03-2006 à 18:07:49  profilanswer

je voi pa pourkoi je seré contre  
ca pe géné dé jen mé moi franchemn....

n°7670
miadu93
Le bonheur des uns fait le malheur des autres
Posté le 29-03-2006 à 22:09:55  profilanswer

Karmilla a écrit :

Ton sondage est stupide c'est comme si je te demandais si t'es pour ou contre les noirs , c'est vraiment débile.

Je sui caremen dacor!!!!!!!!

n°7718
ballerina
Posté le 30-03-2006 à 16:48:23  profilanswer

petit-prince a écrit :

Tu as raison, ballerina. Ils faut laisser aux gens le choix de leur vie et de leurs relations. S'il sont heureux comme cela, eh bien moi, je dis bravo. Je suis sûr qu'il y a des homosexuellles qui vivent une relation plus épanouissante que des hétéros et cela, parce qu'ils ont accepté ce qu'ils étaient et qu'ils n'en ont pas honte.

oui! je suis d'accord!

n°7745
tina45
Posté le 30-03-2006 à 19:52:05  profilanswer

ash a écrit :

ahlalala les fans de brice de nice qui se prennent pour leur idole  :sarcastic:  :sarcastic: .

pfffffff ninporte koi tu sai vo mieu se taire kan on sai pa car je ne sui pas l'idole de "brice de nice"
"Kc" je le disé avan le film
alors la par contre KKKKKKKKKKCCCCCC
KC!!!!!!!!!!! :na:

n°7802
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 31-03-2006 à 15:54:41  profilanswer

hors sujet mais bon .

n°7816
ash
Posté le 31-03-2006 à 17:08:45  profilanswer

tina45 a écrit :

pfffffff ninporte koi tu sai vo mieu se taire kan on sai pa car je ne sui pas l'idole de "brice de nice"
"Kc" je le disé avan le film
alors la par contre KKKKKKKKKKCCCCCC
KC!!!!!!!!!!! :na:

on a atteint le fond  :sarcastic:  :sarcastic:

n°7820
nirnou
Posté le 31-03-2006 à 17:14:06  profilanswer

je crois aussi ;)

Page :  1  2  3  4
Page Précédente