|
AVEZ VOUS PENSSE A VOTRE MORT1. OUI UNE FOIS SANS PLUS 2. oui souvant 3. jamais 4. je m'en fou 5. je suis trop jeune pour y penssé Total : 5 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ca m'ai deja arrivé mais c'est rare |
aurelien1993 | la mort oui!!! mais la mort de quoi??? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ton argumentation est pluto lineaire.... Ou disons que tu fais du sur place ???? |
houda-2 | je pense souvent
après la mort il ya le tombeau puis notre rencontre avec le dieux Message édité par houda-2 le 24-09-2006 à 15:39:50 ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
guiugi | je ne pence pas souvent a la mort , je préfére pencer a profité du moment présent ... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Moi aussi je pense rarement à la mort il faut d'abord vivre sa vie !! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Peut etre que je serais reincarnée... J'aimerais bien revenir en tant que Top Model... |
brunoyoga | nicky a écrit :
Peut etre que je serais reincarnée... J'aimerais bien revenir en tant que Top Model...
|
heu pourquoi tu es déjà un top model |
aurelien1993 | moi en tant que
poele!!!! |
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | moi, ça m'arrive plutôt souvent de penser à ma mort....Mais bon, ça ne menpêche pas de croquer me vie à pleine dents!!!
--->PeAcE aNd lOvE !i! |
brunoyoga | miss-peace a écrit :
moi, ça m'arrive plutôt souvent de penser à ma mort....Mais bon, ça ne menpêche pas de croquer me vie à pleine dents!!!
--->PeAcE aNd lOvE !i!
|
moi aussi
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Moi j'y pense souvent...
La mort...Ca me fait peur je crois que c'est ma plus grande peur..d'ailleurs je pense que c'est la plus grande peur de tt le monde...
Mais il y a telment de choses qui me font peur...que je ne sais plus ou donner la tete?  |
brunoyoga | coquelicot-powa a écrit :
Moi j'y pense souvent...
La mort...Ca me fait peur je crois que c'est ma plus grande peur..d'ailleurs je pense que c'est la plus grande peur de tt le monde...
Mais il y a telment de choses qui me font peur...que je ne sais plus ou donner la tete? 
|
Bonjour coqueli il ne faut pas y penser |
Page générée en 0.053 secondes |
 |