||-  QUI A ENVIE DE LE TAPER

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI A ENVIE DE LE TAPER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226142
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 18/03/2016 à 18:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Salah Abdeslam à été arrêté qui a envie de le taper???

je lance un débat êtes vous pour ou contre la torture (et éventuellement la peine de mort) en France contre des***** comme Salah Abdeslam merci
Message édité par Babeth le 19/03/2016 à 08:50:48
n°226143
Sasouu -
Profil : Môme certifié
sasouu7
  1. Posté le 18/03/2016 à 18:57:47  

Je suis pour la peine de mort envers ce genre de personne, je vois pas à quoi ça sert qu'on les gardent dans nos prisons alors que tout ce qu'il méritent c'est de subir ce qu'ils ont fait subir à d'autres, surtout que vu notre système judiciaire super cool, ils finissent par ressortir de prison tranquillou au bout de quelques années pour bonne conduite blabla. Mèrde, les mecs qui violent des gosses ne mérite que de crever, pas de ressortir faire leur petite vie 5 ans après avoir fait ça, surtout qu'ils y a d'énormes chances qu'ils recommence. Je trouve ça dégeulasse.

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°226145
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 19/03/2016 à 10:38:31  

Torturer/tuer des gens que l'on condamne pour en avoir torturé/tué d'autres, n'est-ce pas un peu absurde comme "vengeance" ?

Si la France se permet de torturer quelqu'un pour le faire parler, de l'assassiner par vengeance des morts, alors elle reproduit l'attitude de Daesh, se contredit elle-même, et donc se décrédibilise totalement.
Donc contre.

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°226146
Profil supprimé
  1. Posté le 19/03/2016 à 18:53:50  

Je reste contre la torture ainsi que la peine de mort.

n°226147
Etoilequif​ilepas
Profil : Môme Débutant
etoilequifilepas
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2016 à 17:40:28  

Je suis vraiment désolé mais je suis pour la torture voir la peine de mort dans le cas d'Abdeslam .

Il est primordial de le faire parler,cet homme sait plein de choses et on est d'accord que si on ne le torture pas jamais il les dira.

Et concernant la peine de mort ,je suis totalement d'accord avec Sasouu -

Il faudrait le tuer ,rien que pour l'exemple et pour que les familles des victimes se sentent un petit peu vengées...

n°226156
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 11/04/2016 à 21:29:06  

Moi je trouve ça plus rigolo de le garder en prison (pas avec la télé et tout le blah blah, dans de bonnes conditions et tout non non) toute sa misérable vie de rat plutôt que de lui accorder le droit de mourir. Mais il faut évidemment que ses conditions de prison ne soient pas les mêmes que pour les voleurs ou autres, sinon c'est trop facile, il se fait payer le gite et le couvert pour avoir tué 130 personnes.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°226157
Faufo
faufo
  1. Posté le 17/04/2016 à 19:59:50  

Contre la peine de mort et la torture, pour la prison à vie.
Par contre, il faut en effet que ce soit sous certaines conditions (à l'écart des autres notamment, puisque apparemment nombreux sont ceux qui se radicalisent en prison sous l'influence de cxnnards comme Salah...).

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°226158
SINSKIA
Profil : Môme Débutant
sinskia
  1. Posté le 21/04/2016 à 00:05:16  

Le laissé pourrir en prison ça sera une sorte de torture: pas manger, pas boire, pas de contact humain, pas se laver en gros pourrir sous les verrous.

---------------
Hello
n°226159
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 21/04/2016 à 14:46:22  

Pas manger et pas boire c'est pas possible Sinskia, c'est littéralement de la torture.
Et surtout, il ne tiendrait que 3 jours max (sans boire on peut tenir que 3 jours)

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°226160
Banana8
Profil : Môme Hors Compétition
banana8
  1. homepage
  2. Posté le 21/04/2016 à 17:45:21  

Contre la peine de mort bien sûr, il me parait bien mieux en isolement dans une prison plutôt...

Le problème de dire "Pour la peine de mort mais seulement pour certaines personnes qui ont commis des crimes particulièrement graves" est qu'on ne peut pas fixer de limite précise, et on ne sera jamais à l'abri de l'abus :)

Et Y'a la question morale aussi, doit-on tuer les gens qui nous ont tués ? Je pense pas ;)

---------------
Le Banana's Club est ouvert à tous ! N'hésitez pas !! :)
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
Fondateur et Vip du Banana's Club 2010-2016
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
vous avez envie de partir ? Envie d'une poésie ?
Plus de sujets relatifs à : QUI A ENVIE DE LE TAPER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre la peine de mort 17 18/05/2016 à 17:11:14
Il faut s'épiler ? 20 13/01/2016 à 21:05:07
Les extraterrestres 14 23/12/2015 à 21:33:04
Rihanna et son nouveau clip trash 5 21/03/2016 à 00:36:14
Vouvoiement Parent/Enfant 15 02/11/2015 à 00:06:43