||-  

amour entre cousin/cousine

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

amour entre cousin/cousine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme de bronze
thegirllife
  1. Posté le 26/12/2006 à 12:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que pensez-vous de l'amour entre cousin/cousine?moi mes parents sont cousin et je m'en fiche je n'ai aucune deformation mentalement je n'ai rien mais quand je le dis on me dit: "ha mais c'est degeu!!" ou encore "t'aurai pu naitre mongolien"
ils ont eu trois enfants(dont moi) et nous sommes tous normaux!!!!
qu'en pensez vous?
Message cité 4 fois

---------------
t'aimer a l'infini c'est facile faut il encore arriver a ne plus t'aimer
  1. Posté le 26/12/2006 à 13:23:47  

mon oncle ses marié avec sa cousine et ils ont 6 enfant sa change rien

Profil : Môme d'argent
doudou111
  1. Posté le 26/12/2006 à 13:49:01  

oui mais il faut en éviter !

---------------
gros bisous
barbie-brune
  1. Posté le 26/12/2006 à 13:55:21  

woua il ces marié avec sa couzinz!! dégeux! onn bon restons sérieux!
moi je pourrais pas me marier avec mon couzin il ma presque vu grandir! et pis je c'est pas il fais quand méme partie de la famille c'est comme un frére!
enfin bon bref

---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
doudou111
  1. Posté le 26/12/2006 à 13:57:58  

oui d'habitude mais ca arrive d'aimer un cousin !

---------------
gros bisous
barbie-brune
  1. Posté le 26/12/2006 à 14:04:38  

oui p'tétre...ba oui bien sur mais jusquau point de lui fair des enfants et de se marier! mes bon s'y y s'aime peut-étre que "par amour;par amour rien et impossible"

---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
pititecarotte
  1. Posté le 08/02/2007 à 16:53:01  

heu c bon moi j'aides connaissance mai sje suis dsl je préfffère po sorry!

Profil : Môme Hors Compétition
aurelien1993
  1. homepage
  2. Posté le 08/02/2007 à 18:19:25  

pas d'adresse email ou msn sur le forum
ni de n° de tel
échangé les par message privé
merçi de lire le réglement avant de poster

---------------
je vous est a l'oeil    o   ! pas d'insulte   ok
Je me souviens... de rien -_-'
Profil : Môme d'Or
fleurdelys5
  1. Posté le 08/02/2007 à 18:42:58  

]
Il y a beaucoup de chose qui m'écoeure et l'amour entre cousin/cousin y fait partie... en plus qu'en ils ont des enfants.. je sais pas y'a quelque chose de malsaint.. t'a presque le même sang...
Ouais peut-être que toi tu est normal, mais peut-être que ça va être tes enfants qui vont avoir des problèmes ou pas... personne le sait réellement...

Et si tu me chiale après parce que j'trouve pas ça très très saint, envois moi pas chier puisque c'est toi qui a faite ce topic...
Message édité par Babeth le 08/02/2007 à 21:21:23

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
aurelien1993
  1. homepage
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:23:17  

berk!!!

---------------
Profil : Môme de Diamant
metalica21
  1. Posté le 08/02/2007 à 20:09:21  

J'en pense rien du tout :o.
Message édité par metalica21 le 08/02/2007 à 20:09:55
aurelien1993
  1. homepage
  2. Posté le 09/02/2007 à 15:06:29  

dégoutant !!!!
berk!
Message cité 1 fois

---------------
metalica21
  1. Posté le 09/02/2007 à 15:13:36  

C'est bon,on a compris que tu trouver ça dégoutant :o.
Message édité par metalica21 le 09/02/2007 à 15:14:05
pititecarotte
  1. Posté le 09/02/2007 à 16:47:58  

lol hihihi

aurelien1993
  1. homepage
  2. Posté le 09/02/2007 à 17:45:43  

pourquoi pas entre freres et soeurs aussi
temps quon y est!
vraiment
il y a plus de morale dans se bas monde!!! pfff:{}
Message cité 2 fois

---------------
Profil : Mini Môme
moi103
  1. Posté le 09/02/2007 à 18:51:53  

c'est leur vie on peut rien y faire et moi je nen pense rien!!

Profil : Môme Débutant
nynyok
  1. Posté le 05/01/2008 à 17:52:51  

moi je suis d'acord avec sujet, suis plutot pour ça ca quand on aime une personne on l'aime. le tout c de prendre compte des risque qu'il pourrai il y avoir et de bien reflechire anvant d'aller plus loin dans la relation. Pour moi le plus dure c'est les parents (la famille en generale). mais sinon moi je dis qu'il n'y a pas de honte a aimer son cousin ou sa cousine, l'amour reste l'amour.
il ne faut pas dire que c de l'inceste car s'en est pas  et merci pour tout ceux qui trouvent ça normal

Touche le fond mais creuse encore
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 05/01/2008 à 19:46:11  

Un an plus tard... sarcastic:{}
Mouais, sauf qu'il faut faire gaffe avec la consanguinité... bien sûr, ça n'arrive pas dans tous les cas, mais ça arrive...

Je T'aime!
amayelle
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2008 à 00:35:50  

ya rien de degeuxx la dedans... :o mais bon,

---------------
I love you, dont forget it ♥
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2008 à 21:36:26  

C'est pas dégueu, c'est médical ^^!

Je T'aime!
amayelle
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2008 à 22:30:09  

Ouain! lol:{}

---------------
I love you, dont forget it ♥
miss-leyla
  1. Posté le 18/01/2008 à 18:57:04  

thegirllife a écrit :
que pensez-vous de l'amour entre cousin/cousine?moi mes parents sont cousin et je m'en fiche je n'ai aucune deformation mentalement je n'ai rien mais quand je le dis on me dit: "ha mais c'est degeu!!" ou encore "t'aurai pu naitre mongolien"
qu'en pensez vous?
Afficher plus
Afficher moins

Ba si tes parents sont heureux pourquoi etre contre. Ma mere c'est marié avec son cousin eloignée et on est pas handicapé. :)

empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 18/01/2008 à 20:38:59  

Oui enfin j'parlais de cousins GERMAINS, aprèsles autres, y'a pas grd risque, c'est jsute que ça rapproche plus les liensde la famille :D.

mellepatate
  1. Posté le 02/02/2008 à 14:52:16  

je reppelle qu'il y a quelques siècles, c'était courant de se marier entre cousins.

empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 02/02/2008 à 22:27:11  

Justement, on voit ce que ça a donné aux rois xD. Et courant, juste dans la classe noble, pour pas souiller la race de la noblesse, masi dans le bas peuple, c'était pas pareil (enfin, les mariages étaient quand mm aussi arrangés).
Message cité 1 fois
couz54
  1. Posté le 22/02/2008 à 00:21:04  

bonjour!
Bon moi je fais un témoignage de cousin-cousine GERMAINS (nos pères sont frères). Nous sommes ensembles depuis 5 mois, et nous nous sommes renseignés...D'un point de vue loi, c'est légal, et d'un point de vue médical, il suffit juste de faire des tests génétiques avant de mettre bébé en route!!!  :p
Je tiens à dire à tout le monde qu'il ne s'agit pas de relation incestueuse.  fou:{}  Pour que cela en soit une il faut qu'une personne ait des relations avec un membre direct de la famille. Par exemple, un père et sa fille, un frere et une soeur, un neveu et sa tante... Cependant entre cousin ce n'est pas le cas!!!
Il n'y a rien de "dégueux" à faire l'amour avec une personne que l'on aime... surtout que tous les cousins-cousines ne grandissent pas forcément ensembles!!! :)  Nous ne nous considérons ni comme un frere ou une soeur, ni comme cousin-cousine, vu que nous avons perdu contact pendant 15 ans!(au fait, lui a 28 ans, et moi 25 ans..)
Nos mères l'ont très bien pris...
Voila pour mon témoignage. J'espère qu'il servira à d'autres...
@ bientot  hello:{}

je t'aime . tu m'aime.on s'aime
aurelaye
  1. Posté le 22/02/2008 à 22:09:04  

moi quand j'avais 6ans je suis sorti avec mon cousin qui avait 1 an de plus que moi. (-_-) et je ne regrette pas du tout

---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 22/02/2008 à 22:21:03  

empereur-paco a écrit :
Justement, on voit ce que ça a donné aux rois xD. Et courant, juste dans la classe noble, pour pas souiller la race de la noblesse, masi dans le bas peuple, c'était pas pareil (enfin, les mariages étaient quand mm aussi arrangés).
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est plutôt faux, la plupart des nobles étaient très sains! Le problème c'est quand il y avait un problème génétique à la base, la consanguinité l'amplifie... Quoique la plus grosse conséquence de la consanguinité est il me semble le plus fort taux de fausse-couche, les fous c'est assez rare, on se souvient énormément de ces quelques rois mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont été si nombreux... Et ce n'était pas forcément une question de consanguinité Ivan le terrible (tsar russe) était sans doute schyzophrène, ni ses parents ni ses enfants ne semblaient l'être (les enfants n'ont pas vécu longtemps). Et puis les nobles se mariaient aussi souvent avec des cousins éloignés et ce n'était pas vraiment une question de race mais de terres et de titres, d'héritage quoi...

Comme le problème est les défaillances génétiques de base, on fait des tests s'ils sont bons il n'y a pas de problème! des cousins même germains n'ont qu'un quart de sang en commun c'est pas si énorme... Et selon moi on ne peut parler d'inceste que quand les partenaires ont été élevés ensemble, frères et soeurs ou parent enfant...

En fait c'est plus une question de culture qu'autre chose.

---------------
Mamie Fleur, 23 ans pour vous servir! (ou pas XD)
anonymous1
  1. Posté le 01/03/2008 à 23:24:04  

Bonjour à tous.Je laisse un petit message sur ce forum en espérant trouver quelques réponses aux questions que je me pose même si je suis consciente du fait que chacun à sa propre histoire et qu'il est difficile de donner des conseils lorsqu'on ne se trouve pas exactement dans la même situation.
Comme certains d'entre vous , mon cousin et moi sommes tombés amoureux l'un de l'autre, il y a un peu prés 5 mois.
Nous n'avons pas vraiment été élevés ensemble et nous nous sommes rarement vus sachant que lui vit dans le centre de la france et moi dans le nord.J'ai toujours ressenti des choses plus ou moins fortes pour lui mais je les avais toujours gardées pour moi.Jusqu'au jour où j'en ai un peu trop dit et c'est là que tout a commencé.

Au début , je pensais que c'était simplement comme ça , que cette "nouvelle idylle" allait vite disparaitre mais je me suis trompée.Les sentiments ont été chaque jour un peu plus fort pour nous deux et sans que l'on s'en rende vraiment compte on est devenu dépendant l'un de l'autre.
Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans cette situation , moi qui croit toujours être infaillible...L'amour fait bien ce qu'il veut de nous.
Je suis passée par diverses périodes. Tout d'abord un refus de tout ça, je cachais mes sentiments , je mentais, ce qu'il a vite compris d'ailleurs.Ensuite , j'ai assumé et on s'est considéré ensemble si on peut dire ça comme ça.J'ai tout imaginé.Ma vie avec lui , ce qui comprend l'annoncer à notre famille, aller faire mes études près de chez lui , m'enfuir avec lui ...N'importe quoi du moment que ça nous aurait permis d'être ensemble.Et puis , il y a ses mots , ceux qui m'ont dit qu'il ne fallait pas que je m'attache trop à lui , qu'on avait pas le droit de s'aimer alors qu'au départ, il m'avait rassuré.Tout s'est bizarrement écroulé et j'ai tout remis en question.Je ne vous apprend pas que ça fait mal de retomber violemment de son petit nuage.A ce moment là , j'ai voulu le rayer de ma vie, comme pour oublier un rêve tourné au cauchemar. Je me suis sentie trahie , moi qui y croyait tellement fort...Et puis il est revenu , j'ai pas pu lui dire de s'éloigner et ça recommence.C'est à nouveau les "je t'aime", les "tu me manques" , les "t'es la seule personne qui compte"...Je voudrais pouvoir tout arrêter parce qu je sais que ce n'est pas bien et qu'on décevrait beacoup de gens mais on s'aime tellement ...Je me fais du mal quand il est là parce que je me dis que ce qu'on ressent n'est pas sain  , je me fais du mal quand je suis froide avec lui et que je me comporte comme si c'était un ami...Je sais plus quoi faire.
A l'heure d'aujourd'hui ma mère est au courant,elle l'a pas trop mal prit et je suppose que la sienne a de gros doutes.

Si quelqu'un se reconnait un peu dans cette situation , j'aimerais qu'il me fasse part de son expérience.Je me sens coupable d'aimer quelqu'un que je n'ai pas le droit d'aimer.
Merci à tous , j'espère que mon message ne vous aura pas trop ennuyé.
Message cité 2 fois
Roméo et Juliette, acte II, scène 3.
mrs-jenkins
  1. Posté le 02/03/2008 à 09:08:18  

aurelien1993 a écrit :
pourquoi pas entre freres et soeurs aussi
temps quon y est!
vraiment
il y a plus de morale dans se bas monde!!! pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

L'amour entre frères et soeurs existe, il relève de l'inceste.
Et si tu n'es pas un peu plus tolérants, tu te mettra pas mal de gens sur le dos.
Tiens, pour te convertir aux incestes : Ici !

---------------
艾丽尔 *o*
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 02/03/2008 à 10:58:23  

Anonymous1 a écrit :
Bonjour à tous.Je laisse un petit message sur ce forum en espérant trouver quelques réponses aux questions que je me pose même si je suis consciente du fait que chacun à sa propre histoire et qu'il est difficile de donner des conseils lorsqu'on ne se trouve pas exactement dans la même situation.
Comme certains d'entre vous , mon cousin et moi sommes tombés amoureux l'un de l'autre, il y a un peu prés 5 mois.
Nous n'avons pas vraiment été élevés ensemble et nous nous sommes rarement vus sachant que lui vit dans le centre de la france et moi dans le nord.J'ai toujours ressenti des choses plus ou moins fortes pour lui mais je les avais toujours gardées pour moi.Jusqu'au jour où j'en ai un peu trop dit et c'est là que tout a commencé.

Au début , je pensais que c'était simplement comme ça , que cette "nouvelle idylle" allait vite disparaitre mais je me suis trompée.Les sentiments ont été chaque jour un peu plus fort pour nous deux et sans que l'on s'en rende vraiment compte on est devenu dépendant l'un de l'autre.
Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans cette situation , moi qui croit toujours être infaillible...L'amour fait bien ce qu'il veut de nous.
Je suis passée par diverses périodes. Tout d'abord un refus de tout ça, je cachais mes sentiments , je mentais, ce qu'il a vite compris d'ailleurs.Ensuite , j'ai assumé et on s'est considéré ensemble si on peut dire ça comme ça.J'ai tout imaginé.Ma vie avec lui , ce qui comprend l'annoncer à notre famille, aller faire mes études près de chez lui , m'enfuir avec lui ...N'importe quoi du moment que ça nous aurait permis d'être ensemble.Et puis , il y a ses mots , ceux qui m'ont dit qu'il ne fallait pas que je m'attache trop à lui , qu'on avait pas le droit de s'aimer alors qu'au départ, il m'avait rassuré.Tout s'est bizarrement écroulé et j'ai tout remis en question.Je ne vous apprend pas que ça fait mal de retomber violemment de son petit nuage.A ce moment là , j'ai voulu le rayer de ma vie, comme pour oublier un rêve tourné au cauchemar. Je me suis sentie trahie , moi qui y croyait tellement fort...Et puis il est revenu , j'ai pas pu lui dire de s'éloigner et ça recommence.C'est à nouveau les "je t'aime", les "tu me manques" , les "t'es la seule personne qui compte"...Je voudrais pouvoir tout arrêter parce qu je sais que ce n'est pas bien et qu'on décevrait beacoup de gens mais on s'aime tellement ...Je me fais du mal quand il est là parce que je me dis que ce qu'on ressent n'est pas sain  , je me fais du mal quand je suis froide avec lui et que je me comporte comme si c'était un ami...Je sais plus quoi faire.
A l'heure d'aujourd'hui ma mère est au courant,elle l'a pas trop mal prit et je suppose que la sienne a de gros doutes.

Si quelqu'un se reconnait un peu dans cette situation , j'aimerais qu'il me fasse part de son expérience.Je me sens coupable d'aimer quelqu'un que je n'ai pas le droit d'aimer.
Merci à tous , j'espère que mon message ne vous aura pas trop ennuyé.
Afficher plus
Afficher moins

Pas du tout :). C'est lourd de ne pas pouvoir aimer à souhait... C'est lourd de ne pas pouvoir aimer alors que ton âme est folle de lui. L'espèce de malaise que tu ressens el regardant, j'crois le connaitre mais pour de tout autre raison. Et là, tu te dis, l'âme ou la raison? La famille ou ton amour? Il faut savoir peser. Lequel compte le plus. Mais il est facile de dire ça quand on est loin. Les deux ont un poids égal. Et il faut tout de même choisir...

Mais tu dis que ta mère y a pas trop mal pris... et ton père? C'est déjà un bon point. Manque plus qu'à convertir le reste de la famille. Alors, bonne chance ;).

moody
  1. Posté le 26/03/2008 à 15:37:14  

Hello,

Je n'ai pas grand chose à te conseiller juste te dire que je suis dans la même situation que toi, vois tu, et je ne suis plus ni un enfant, ni un ado, je suis tombé sur le site par hasard....

Je suis tombé amoureux de ma cousine par le plus grand des hasards, enfin une cousine éloignée...mais bon il y a quand même un lien familial important. Pour faire vite, on se voyait pas trop souvent et là on a passé une grosse semaine ensemble, et discuter énormément, et on s'est rapprochés, et pis aussi un peu physiquement, et puis et puis voilà....
A mon humble avis, tu as fait une partie du travail en l'avouant en partie à ta famille. Nous c'est super dur de le dire à qui que ce soit, et pour combler le tout je viens de l'envoyer paître pour la laisser tranquille. Mais c'est tout le contraire de ce que je voulais faire, lol.
Ce qui me fait rire dans ton message, c'est que ça pourrait être elle qui l'a écrit, car la situation comme tu la décrit me fait vraiment douter.... Bref je me dis que c'est comme ça que ça se passe dans sa tête.

Si ton cousin est comme moi, alors fais lui confiance, car il a surement des sentiments forts pour toi, et il existe des solutions, surtout si ta famille n'est pas complétement réfractaire à la chose....Aie confiance en tes sentiments et écoute ton coeur....Ce n'est que de l'amour....

[

ugo10
  1. Posté le 28/03/2008 à 19:58:48  

moi ma cousine est super jolie
Message cité 1 fois

---------------
Yaoi  :love:

Citoyens, levez-vous CONTRE la loi ACTA !
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:38:30  

ugo10 a écrit :
moi ma cousine est super jolie
Afficher plus
Afficher moins

Euh, c'est bien, n'empêche que ça veut pas dire que tu vas en tomber amoureux...

ugo10
  1. Posté le 29/03/2008 à 19:59:22  

je suis inpeut mais pas grave car j'an est deja une

---------------
Yaoi  :love:

Citoyens, levez-vous CONTRE la loi ACTA !
samedi
  1. Posté le 19/04/2008 à 10:38:28  

moi je ne sais pas quoi en penser, ça fait depuis 3ans que je suis amoureuse de mon cousin et lui aussi; mais le problème on nous a surpris dans le même lit en train de s'embrasser et toute la famille était au courant, ma famille ne me parle plus et j'ai dû partir de chez moi et lui pareil. depuis deux ans de ça j'ai demandé son numéro à un autre cousin à moi et je lui ai appelé, et on se parle souvent sur le msn, et on se rendait compte qu'on s'aimait toujours, et lui veut qu'on se revoit mais moi je ne veux ( en fait au fond de moi je veux mais j'ai peur de retomber dans ses bras encore une fois). Avec ma famille ça commence à aller mieux et je ne veux pas tout gâcher même si je suis tjrs amoureuse de lui.qu'en pensez vous? (le problème c'est que sa mère et ma mère sont soeurs).

~~miracle:I'm still alive~~
blue-daisy
  1. homepage
  2. Posté le 19/04/2008 à 17:35:02  

Lucie, je t'aime lol:{}
Message cité 2 fois

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
Je veux rêver ma vie, pour mieux vivre mes rêves !
manon-des-sources
  1. Posté le 26/08/2008 à 19:44:49  

Salut !! Je connais bien ce problème : mon cousin (enfin pas direct, nos arrières grands-parents étaient cousins germains) et moi ressentons une attirance l'un pour l'autre. J'ai 16 ans et lui 24. Nous avons chacun une vie et une histoire de notre côté, mais chaque fois que l'on se voit, il y a des regards, des baisers, des étreintes... Naturellement, personne dans la famille n'est au courant !! On se cache, même si certains commencent a avoir des soupcons ... Je pense que l'amour ne se commande pas, et que si les sentiments sont sincères, alors il ne faut pas se laisser arrêter par des considérations fausses et sans fondement !! Lui a fait le droit, et il m'a assuré que la relation cousin-cousine est permise par la loi (surtout au degré de parenté ou on est, au 4eme degré) et question enfants et mariage, on en est pas la, ni lui ni moi ne voulont nous marier ou avoir d'enfant (ce qui parait logique, au vu de notre âge !!) maintenant ou plus tard. Cela fait quand même quelque temps que cela dure, et nous pensons a "officialiser", devant la famille et les amis, notre couple.

Voila pour la petite anecdote.

Pour comparer avec ton histoire, nous avons grandi ensemble (enfin, on se voyait aux fêtes et autres), nous sommes de la même région (Liège, en Belgique).

Moi aussi je me sens coupable de l'aimer. Je suis passée par les mêmes phases que toi, plus ou moins pareillement exprimées, et je m'apercois maintenant que ca n'aura servi à rien : impossible de renier ce regard qu'il me lance pendant les repas !! (Et il faut ajouter que notre relation ne serait pas aussi excitante si elle ne devait pas rester cachée...)

Je te conseille de suivre ton instinct, tes émotions, et surtout de ne pas se laisser dépasser !! Il faut se dire que c'est normal d'aimer qui on veut, et ce n'est ni dégoutant ni honteux ! On connais juste mieux qui il (ou elle) est, on a grandi avec, on a moins peur, et surtout, surtout, il vous comprends mieux que els autres personnes qu'on peut rencontrer !!
(enfin, c'est mon opinion et elle n'engage que moi !!)

---------------
Ca coule de source !! lol
ptiteblonde1
  1. Posté le 02/09/2008 à 17:32:42  

salut! voila a peut pres 6 mois que j'ai revu mon cousin! sa faisait au moins 12 ans que je ne l'avais plus vu. et quand on sait vu il ma plus mais je me suis dit c'est mon cousin c'est pas possible. et puis il ma revelé ses sentiments et bien sur j'ai craqué je lui ai révélé les miens. cela fait 2 mois que l'on se voit, si on peut dire qu'on sort ensemble" car il a une copine. il voudrait bien s'engager avec moi mais il a peur de la reaction de nos famille (elles sont en conflits).
si cette histoire ressemble a la votre dit moi comme cela c'est passé pour vous . merci.
Message cité 1 fois
lilith11
  1. Posté le 03/09/2008 à 12:23:54  

fleurdelys et l'orthographe, la syntaxe, tout un monde inconnu de cette jeune personne !

roudoudoudamour
  1. Posté le 07/09/2008 à 14:05:56  

J'ai eu mon premier beguin pour mon cousin à 12 ans (j'en ai aujourd'hui 29) et j'en suis tombé amoureuse à 15.On devait se voir une fois l'an alors la notion de cousin....cet amour est devenu reciproque mais les choses ont toujours paru très compliqué,surtout pour lui je pense,alors après de multiples essais et de multiples echecs,j'ai fini par abandonner.Il y a quelques années il m'a fait comprendre que les choses avaient changé ,je le sentais prêt à tout dire à la famille,j'ai refusé.J'etais en couple et je le suis toujours,aujourd'hui je suis marié et j'ai des enfants,lui vit en couple de son côté et semble heureux.Malheureusement à chaque fois que l'on se revoit,ça me ronge,comme la sensation de n'être pas allé au bout des choses,un gros regret.
Je suis heureuse en couple,et j'aimerai me sortir ça de la tête,me dire que j'ai pris la bonne decision.Je felicite ceux qui ont eu ce courage et à ceux qui n'y comprenne rien,je dois leur dire que l'amour qui pousse à aimer son cousin est indescriptible.
Si votre histoire ressemble à la mienne,n'hesitez pas,ça m'aidera à evacuer ce trop plein d'emotions.

Ca y est ? On est dans lfutur ??
sprootch
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2008 à 15:26:12  

blue-daisy a écrit :
Lucie, je t'aime lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!! YA UNE MANIAQUE AVEC DES DENTS POINTUES ET DES YEUX ROUGES QUI DIT QU'ELLE M'AIME !!!!  ouch:{}

---------------
http://geldouche.cowblog.fr/  Car il fut un temps où j'étais Little-Lucie.
ptiteblonde1
  1. Posté le 09/09/2008 à 13:44:10  

ca fait du bien de voir des gens dans la meme situation que moi!
je ne sais plus quoi faire! il l'aime et meme aussi! mais il n'assume pas le fait de le dire a nos familles! si vous avez des conseils pour le faire changer d'avis, aidez moi
Message édité par ptiteblonde1 le 09/09/2008 à 14:04:22
that's why I love you
miyuki93
  1. homepage
  2. Posté le 09/09/2008 à 16:27:20  

thegirllife a écrit :
qu'en pensez vous?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas contre, mais c'est un peu bizarre et gênant, c'est tout , sinon, tu es la preuve vivante que ça ne tue pas !!!   ange:{}  ange:{}  ;)

---------------
I don't want to be anything other than ME  [:aventure94:1]
roudoudoudamour
  1. Posté le 09/09/2008 à 17:25:44  

vu que moi j'ai tout fait pour l'oublier,je ne vois pas trop comment te conseiller.

Je suis The DJ KING
marrant
  1. homepage
  2. Posté le 14/09/2008 à 16:20:20  

moi chui amoureux de ma couzine el est trop bell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
www.tunboulet.tk
blue-daisy
  1. homepage
  2. Posté le 14/09/2008 à 16:28:59  

ange:{}

---------------
  1. Posté le 15/09/2008 à 19:06:12  

grrrrrrrrrrrrr pourquoi t'a copier :o
Message cité 1 fois
vivons heureux et soyons en paix!!!
missss24
  1. homepage
  2. Posté le 21/09/2008 à 12:36:01  

moi je sais que sa choc ma soeur et mon cousin on un peu... ct horrible de les voir ce faire des calin des truc du genre je vous jure kan ils sont jeunes sa chhhhooooccc vraimen

---------------
Juste pour dire....
blue-daisy
  1. homepage
  2. Posté le 21/09/2008 à 13:33:41  

L'art de faire chier le monde, très cher.

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Crazynounours mon amour tu me manque :( algerie mon amour
pour l'amour du nutella une histoire ke jai composer.le titre est : La puissance de l'amour
qui a déjà fait l'amour histoir d'amour
Plus de sujets relatifs à : amour entre cousin/cousine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quels sont vos reves ? 22
*******happy new year ************ 8
il vous dit a l'année prochaine 4
Venez, on va essayer de découvrir l'age de sergio (mDr) 245
Bonne Annee! 5