Un enfant échappe à un enlèvement gràce à sa soeur

Mercredi, un enfant de 5 ans a été victime d’une tentative d’enlèvement à Bourg-en-Bresse (Ain) mais il a pu échapper à son ravisseur grâce à sa grande sœur, rapporte aujourd’hui Le Parisien. Selon le quotidien, le garçonnet jouait vers 13 heures avec son frère en bas de leur immeuble, lorsqu’un homme, âgé de 59 ans, aurait réussi à l’empoigner, pour l’entraîner dans le grenier du bâtiment. Au préalable, le ravisseur avait fracturé la porte de la pièce, et y aurait installé des matelas. Alertée par les cris de son petit frère, sa sœur, âgée de 13 ans, s’est lancée à la poursuite de l’homme dans les escaliers de l’immeuble, et n’aurait pas hésité à se battre avec lui, souligne le journal. Elle arrive alors à dégager son frère et tous deux courent se réfugier dans l’appartement de leurs parents. L’homme, qui continuait à les poursuivre, aurait bloqué la porte du domicile familial pour empêcher qu’ils ne s’enferment à l’intérieur, jusqu’à ce que le père de famille intervienne et appelle la police.
http://fr.news.yahoo.com/enfant-échappe-à-enlèvement-gràce-à-soeur-151252922.html

Mais dans quel monde vit-on ? on est plus en sécurité nul part. Ces gamins n’ont pas la liberté de jouer ou se promener sans être agresser ou kidnappé !
L’un de vous à vécu ou a vu une telle situation ?
Allez-y exprimez vous.

En même temps quand tu lis le Parisien, t’as envie de te suicider derrière.

Il y a malheureusement des tarés partout. Ce n’est pas parce qu’avant on n’en parlait pas qu’il y avait moins de ce genre d’agressions, c’est juste qu’elles n’étaient pas relatés à une telle fréquence.

Donc est-ce que la situation est pire qu’« avant » ? C’est une bonne question.

Oui je pense qu’elle est pire maintenant, j’ai même entendu je n’sais plus dans quel pays que des enfants étaient kidnappés non pas pour viol cette fois mais pour vol d’organes ! :??:

Hier dans le parc de mon quartier, il y a une dame folle qui a dit a un enfant: Donne moi a mangé ou je te tue. Cette dame elle habite dans l’immeuble d’une de mes copine et la nuit elle fait beaucoup de bruit. Chaque fois qu’elle vient dans le parc, tous les enfants courts.La dame elle a une maladie c’est pour sa mais les petits ils ont peur.

J’ai échappée pleins de fois à l’enlèvements :ange:

Merci dieux :slight_smile:

Hum [:jaunedoeuf]

C’est ça, c’est ça… :pfff:

Personne d’autre ?
Un témoignage ?

Behhh… Moi ça ne m’étonne pas du tout cette question d’enlèvement.
Et puis ça ne touche pas que les chiars. Y’a aussi des adolescents, des adultes. Comme celles qui s’est fait « kidnapper » pendant son jogging.

Ce monde est ainsi créé hélas, et puis voilà. Si tu vis dans la peur de te faire enlever, beh, restes chez toi ? :ange:

Tu est sur que ca a vraiment empiré?
Le monde a toujours étais comme ca avec ces bonnes et ces mauvaises choses.
Et puis ne tombent pas non plus dans la parano,à t’entendre le monde est devenu si dangereux qu’on risque de ce faire kidnappé à chaque coin de rue,faux pas éxagéré non plus…

Le monde empire de jour en jour, je crois que c’est toi qui te rends pas compte.
Et je ne suis pas parano lol j’dis ce qu’il en est, pt’être dans ton coin il se passe rien, mais c’est pas le cas partout. :wink:

Waouh, le monde est de pire en pire.
Franchement, faut dire que moi, quand je vois quelqu’un de bizarre, je cours.
Depuis, que un homme m’a suivit. ._.

Et moi je pense que tu exagére,on ne vis pas non plus en enfer! :smiley:
Hé bien justement je dis qu’il n’y a pas des types louches partout prés à te sauter dessus.
Et ne va pas dire que ce n’est pas toi qui a écris « on est plus en sécurité nulle part »

Un homme t’a suivi ?! Méfie-toi Dhalia,généralement ils commencent par repéré les habitudes de leurs victimes en les suivants plusieur jour,puis attendent que tu soit seul et là… :sweat: J’espere que ca fait longtemps :sweat: :sweat: :sweat:

Bah oui on est plus en sécurité nul part je le dis et le redis.
T’as déjà entendu l’histoire du gars qui droguait sa mère tout les soirs pour la violer, la pauvre elle l’a su quand elle est tombé enceinte alors que son mari est mort et qu’elle fréquentait personne .
Et aussi les histoires des pères qui violent leurs propre filles ?
Même les bébés ne sont pas épargnés …
Des histoires comme ça, yens a des tas. Je ne parle pas uniquement de la France mais de ce qui se passe dans le monde entier.

C’est vrai qu’il se passe beaucoup d’horreur dans le monde,mais ne va pas croire pour autant que c’est la cas partout

Victiny: Je vois que tu regardes les films et séries policières. xDD
Non, t’inquiète pas, c’était en 6éme et tu sais pas comment j’ai couru, mais à MORT. xDDDD

Lol! :smiley:

Ha ok!Si il s’avére que c’étais réelement un pédophile ou quoi,alors le fait que tu est compris qu’il te suivait a du le faire abandonner,préférant sans doute être prudent.T’étais trop futé pour lui!

Si c’en étais pas un…Ben je sais pas mais en tout cas ton histoire elle est glauque ._.
J’imagine que t’a du être un peu parano dans la rue les jours suivants! xD En tout cas je suis trés content qu’il te soit rien arrivé.

Moi si j’étais suivie je choisirais entre deux possiblités:Je fais celui qui ne l’a pas vu.Une fois que je tourne au coin de la rue je commence à courir,mais!Par vers chez moi,je fais un long détour jusqu’a l’avoir semé,parceque autrement il saurait ou j’habite.Ou bien je cour tout bêtement en n’espérant qu’il soi lent.J’espere n’avoir jamais à choisir.

Je pense pas que ça est empiré mais que l’information est mieux relaté aujourd’hui.