|
Qui aimeriez vous comme président(e) ?1. Ségolène Royal (PS) 2. Nicolas Sarkozy(UMP) 3. Jean Pierre Chevènement (MRC) (il s'est retiré mais quand même) 4. François Bayrou (UDF) 5. Jean marie La Pen (FN) Total : 42 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteraurelien1993 | Reprise du message précédent : segolene a l'élysée!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Blowws Chelsea Rodger | Bon allez TG ...
Moi j'me taille, au risque de défoncer mon écran. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oh nan reste blowws mais vient pas sur ce topic mais reste  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
aurelien1993 | Blowws a écrit :
Bon allez TG ...
Moi j'me taille, au risque de défoncer mon écran.
|
meme pas poli!!! ---------------
|
maviloui ubi caritas | en tous cas, ceux qui sont contre ségo ici (blows, sygmatik...) ont plus d'arguments, (ou en tous cas ont de meilleurs arguments, voire en ont tout court) que le pro ségo (aurélien) |
maviloui ubi caritas | mais je dois quand meme te reconnaitre une qualité aurélien, tu ne te laisses pas démonter, tu es seul contre tous sur de nombreux topics et tu persévères, tu ne fais pas profil bas pour te ranger à l'avis général, bien !
domage que tu sois aussi borné sur certains points, car c'est bien de ne pas se laisser démonter et d'avoir ses opinions, mais c'est aussi une force de reconaitre parfois qu'on n'a pas toujoursnd'arguments |
aurelien1993 | ne jamais baisser les bras
telle est ma devise!!! |
maviloui ubi caritas | nan sérueisement aurélien, c'est une super qualité la persévérence, mais faut pas que ça se changen en entêtement, et parfois... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai mais de là a perseverer dans la connerie >_< ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
aurelien1993 | pour le moment
sondagre 50/50 |
aurelien1993 | sondage 50/50 allez ségo en force!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jle soupçonne de se créer des ompte xD ---------------
|
aurelien1993 |
bien tu soupsonne mal
puis arrete de remuer la tete sa fait tac tac!!! |
Blowws Chelsea Rodger | Laule
Sygma vote sur Vavoune pour UMP x)
Y'aura 15 votes comme ça  Message édité par Blowws le 16-02-2007 à 18:32:22
|
nono7 | ZIDANE président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nono7 | ZIDANE ET BARTHEZ !!!!!!!!!!! |
babygirl42 | Moi je prefere vachement Bayrou car les autre :
-Le pen : Son programme c'est de virer presque tous les étrangés alors que y-en à qui on rien fait
-Sarkozy : Je conais pas son programme mais d'apres la réputation c'est pas super super
-Segolene : Son programe est pas mal mais a se qui parait elle veut mettre des drapeaux français au porte des gens et bon ben c'est un peu stupide on le sait qu'on est en france --'
---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
Ayame Bouh'_# | Ségoléne parce que c'est la seule femme qui a une chance de passé le 1er tour(d'aprés ce qu'on m'a dit) ---------------
We Can Fly ù_ù
|
aurelien1993 | taux de participation a 12h00
31,21 pour /cent ---------------
|
aurelien1993 | Ayame a écrit :
Ségoléne parce que c'est la seule femme qui a une chance de passé le 1er tour(d'aprés ce qu'on m'a dit)
|
c'est la seule sui a un programme cohérant! ---------------
|
Ayame Bouh'_# | et aussi parce que je suis pour les femmes au pouvoir ---------------
We Can Fly ù_ù
|
aurelien1993 | dans maintenant 80mn environ
vous aller découvrir la puissance des e.t ---------------
|
aurelien1993 | en voici un aperçu
taux de participation a 17 h
73,87 pour/cent ---------------
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | moi c'est besanceno a la limite ségo mais je suis dégouté qu'il ai eu que 4,08 % au 1er tour car sinn il aurait été remboursé ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Page générée en 0.057 secondes |
 |