|
Qui aimeriez vous comme président(e) ?1. Ségolène Royal (PS) 2. Nicolas Sarkozy(UMP) 3. Jean Pierre Chevènement (MRC) (il s'est retiré mais quand même) 4. François Bayrou (UDF) 5. Jean marie La Pen (FN) Total : 42 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : mdr mon coco juste comme ça...
allemagne 1ere puissance européene...gouvernement de droite
elle vient de passer à gauche avec mercker
attendons de voir les GRANDS progrés de la gauche... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
aurelien1993 | [quotemsg=58702,50,15836]mdr mon coco juste comme ça...
allemagne 1ere puissance européene...gouvernement de droite
c'est de la france q'il est qustion!!!
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et alors faut un peu sortir de ça "franchouillardise" mon grand^^
et regarder autour de soi
en fait en passant, qu'est ce qui te plait pas dans la droite? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Il ne veut pas admettre la verité. C'est ça qui lui plait pas. Puis il a du surement entendre les discours rabaissants envers la droite de ses parents, non ?
D'ailleurs, il est question de la France mais l'international compte aussi ... Comme exemple du moins . |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oui jpense qu'il est le fils d'un couple frustré
alors il repete les blablatage autour de la choucroute du dimanche qu'il a entendu^^ ---------------
|
aurelien1993 | la droite elle donne jamais rien au peuple elle prend!!!
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Non non renseigne toi.
Bin ouais Sygma c'toutafait ça
En passant, t'as pas plus développé comme discours Aurelien ? Parce que là c'est limité, hein.
D'ailleurs, tout à l'heure je suis tombée sur le journal sur mon buffet et j'ai vu que seulement 25% des gens pensent que Ségolene a un programme clair (je crois mais bon le journal est en bas et j'ai pas envie de bouger mes fesses de ma chaise de bureau ) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrr mais quel boulet =)
t'es fils de parent un peu frustré c'est ça?
mais tu sais qu'aujourd'hui nous avons un gouvernement de droite et que nous omme le pays a reversé le plus d'aloc et d'aide?
tu connais le mot "RMI" bah figure toi que ya pas beaucoup de pys aussi généreux que la france
et puis toute ces foutu aide de la gauche, ça nous fournit des feignant qui attende leur ptit RMi au chaud (attention pas tous yen a qui sont vraiment en galere -___-)
ah et puis la droite souhaite une société de "merite" c'eest à dire que plus tu travail dure plus t'a des chance de gagner de l'argent
tu trouve ça injuste toi?  ---------------
|
aurelien1993 | les sondage et la presse tous des vendu!!!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Blowws a écrit :
Non non renseigne toi.
Bin ouais Sygma c'toutafait ça
En passant, t'as pas plus développé comme discours Aurelien ? Parce que là c'est limité, hein.
D'ailleurs, tout à l'heure je suis tombée sur le journal sur mon buffet et j'ai vu que seulement 25% des gens pensent que Ségolene a un programme clair (je crois mais bon le journal est en bas et j'ai pas envie de bouger mes fesses de ma chaise de bureau )
|
bah en meme temps son programme... c'est "allez dites moi ske vous voudrait, jferai tout tout tout! hihi rien que pour etre elu"
c'est un peu facil... ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | sygmatik a écrit :
bah en meme temps son programme... c'est "allez dites moi ske vous voudrait, jferai tout tout tout! hihi rien que pour etre elu"
c'est un peu facil...
|
Non, elle n'a pas de programme
Aurelien, tu as un serieux manque de répartie. Tu sais répondre par des phrases concrètes et explicites ? Ou, du moins, des phrases, qui commencent par une majuscule et se termine par un point |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | à la limite la majuscule on pourait s'en passer, si déjà yavait de l'argument  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Certes
Mais c'est plus agréable nan ? Parce que là
il écrit
comme
ça
c'est chiant
on est pas en poésie!! [une de ses mimiques ça hein] Message édité par Blowws le 13-02-2007 à 21:21:04
|
aurelien1993 | si sarko est élu
sa va encore etre l'embrassement des banlieues! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Et si Ségo est élue, il va y avoir quoi alors ?
Si elle est élue je fugue xD
(En Belgeek Belgique pour rejoindre Marieve, Poucl et le roi Albert  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
et alors se sera des feux de joie
tu crois réellement que l'embraSement des banlieues est du à sarko
mais mon pauvre faut s'ouvrir lire et s'instruir un peu ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Blowws a écrit :
Et si Ségo est élue, il va y avoir quoi alors ?
Si elle est élue je fugue xD
(En Belgeek Belgique pour rejoindre Marieve, Poucl et le roi Albert 
|
pis johhny prochainement  ---------------
|
et alors se sera des feux de joie
tu crois réellement que l'embraSement des banlieues est du à sarko
mais mon pauvre faut s'ouvrir lire et s'instruir un peu
|
Il connait pas l'ouverture d'esprit, la culture économique/sociale du pays xD
Citation :
pis johhny prochainement 
|
Ah bon y vas pas en Suisse lui ? Je lis pas Voici toute façon xDDD Et j'laime pas lui  |
aurelien1993 | jonny c'est a cause de la droite qui est parti en suisse trop de taxe et d'impot
mais si sa vous fait plaisir de mettre la faute sur la gauche pourquoi pas hein le monsonge et de coutume aujourd'hui!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr mais jcroyais que tu voulais plus d'aloc? ^^
seulement les aloc sont financé par par par... bah par les impo mon coco
hen lala t'a aucun argumentaire
c'est tellement facile que je m'en vais ^^
pas assez epicé ce ptit debat ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Tsss !
De gauche ce serait pareil -_- faut un minimum pour vivre à l'état j'te signale donc même si Ségolene est élue elle va faire n'importe quoi : elle va baisser les impots et donner des sous à tout le monde ... Tu crois que c'est compatible ça ? Non car tu veux augmenter les allocs mais baisser les imôts et compagnie ... Faut savoir hein ! Tu n'as aucun argument surtout. Message édité par Blowws le 13-02-2007 à 21:32:12
|
c'est tellement facile que je m'en vais ^^
pas assez epicé ce ptit debat
|
J'te rejoins  |
aurelien1993 | c'est une femme mais dans un monde de matcho !!
mais elle en temp que mere c'est combien coute le panier de la ménagere
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Oh lalalaaaaaaaaa !
Son seul but, c'est d'être la premiere femme présidente ! Regarde les choses en face. Si elle avait une bonne politique, elle serait élue. Sauf qu'elle n'a pas une bonne politique. Si elle avait une bonne politique, elle serait peut etre élue mais ce n'est pas le cas ... Ca n'a rien à voir avec du sexisme. |
aurelien1993 | mais elle sera élu!!!!
et sarko sera battu!!! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Non, elle ne sera pas élue. Sarkozy domine les sondages ...
Sur ce, au revoir, je m'en vais du topic. |
aurelien1993 | oui tchao bonne nuit
la nuit porte conseil!!!
juste en passant
vive ségo!!!
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | elle sera peut etre elu...qui sait
le seul "hic" c'est que de gauche comme de droite, finallement peu importe l'elu, on continuera a vivre dans un monde de pourri
tiens en faite mon pti aurélien, ta super ségo d'amour, si elle est elu autorisera le mariage gay =)
j'ai pensé a toi hier soir en regardant une emission poilitique ^^
alors...heureux? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
avoue le, ta mere gagne pas super bien sa vie, alors elle pense que la gauche pourra y faire quelque chose en augmentant les aides...
mais tu sais d'ou vienne les aides...elle viennes des impots!
la majorité des francais verse comme impot environ 51% de leur revenu pour des gens qui gaspille leur sous, des gens aigri qui se plaigne de tout et aussi des gens qui sont vraiment mal dans des situation précaire!
mais tu vois ça fou vraiment les boule de travailler d'arrache pied après avoir eu des diplome pour finallement reversé la moitié a des inconnu avide d'argent mais qui font rien pour en gagner!!
alors augmenter les impots!
nan mais t'es fou!
et puis les temps change, les femmes ne sont plus QUE des menagere et les hommes mettent la main à la pate
et puis met toi à la place d'un employé payé 1.5x le smic, lui il doit payer des impot!!
tu aimerai etre depouiller toi?
payer des impots! c'est normal! c'est le principe d'une demochratie et de la collectivité mais ya des limite a tout!!!
ps: c'est quoi cette expression d'avant guerre, le panier de la menagere
mais attend faut evoluer, mon pauvre ta une mentalité tellement fermé, jte plain pour l'avenir, sa strouve t'aurais meme étai contre l'euro  Message édité par sygmatik le 14-02-2007 à 10:09:17 ---------------
|
maviloui ubi caritas | euh sygmatik, merkel n'est pas à gauche...
CDU-CSU c'est la droite allemande...
Schroder était à gauche (SPD), mais merkel est a droite  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai?
tin jsui con xD
bah désolé alors ahem >_< ---------------
|
aurelien1993 | alcatel va licencié plus de 1600 personne
les sucrerie de marseille socité depuis 1896
vont fermé!!!!
on est ? a sous un gouvernement de droite!!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et alors ça n'a rien avoir
se sont des entreprise indépendante
elle ne sont pas sous le joug de l'etat
tu dit vraiment que de la merde ---------------
|
aurelien1993 | sygmatik a écrit :
et alors ça n'a rien avoir
se sont des entreprise indépendante
elle ne sont pas sous le joug de l'etat
tu dit vraiment que de la merde
|
mais ouvrais les yeux!!!!!
depuis q'il y a la droite tout va mal!!!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mais tu reve toi
c'est à cause des des gauchistes et elru envi "d'aider" les pauvre que tout valdinque
les gens se sente assister et n'en glande pas une! ---------------
|
mais tu reve toi
c'est à cause des des gauchistes et elru envi "d'aider" les pauvre que tout valdinque
les gens se sente assister et n'en glande pas une!
|
a vec la droite on assiste le liban
l'asie l'afrique!
pendant se temps des français meurent de froid dans les rue
ou vont au resto du coeur pour pouvoir bouffer!!!
quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jte signal que la gauche se serai pire
laisse tomber ta aucun arguments et tu te contredit
quand t'auras un discourt qui tiens la route
là jte respecterai ---------------
|
aurelien1993 | et bien si sarko est élu alors je souhaite qua sa place se soit le pen commez sa il ira jusquau bout des penséées de sarko
et au lieu d'avoir lers banlieue il y aura la geurre!!!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | aurelien1993 a écrit :
et bien si sarko est élu alors je souhaite qua sa place se soit le pen commez sa il ira jusquau bout des penséées de sarko
et au lieu d'avoir lers banlieue il y aura la geurre!!!!
|
nan mais là faut arété
tu sais que meme la gauche ne dirait jamais ça
tu confond rien
arete de parlais nigaud!
quand on sait pas on se la ferme plutot que de dire des connerie ---------------
|
aurelien1993 | j'ai pas dit la g
j'ai dit la droite ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je sais j'ai compris...
je te dis que ton parti d'amour, la gauche
ne dirais jamais se que tu viens de dire
pour la simple et bonne raison que tout se que tu viens de dire est FAUX
et pour l'info le racisme n'a rien avoir avec la droite!
(redis encore ça et je previent un modo, t'as pas le droit de dire ça!!!)
et de deux ya des gauchiste raciste!!! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Sygma je compatis fortement.
Pendant quelques temps j'ai essayé aussi.
Impossible.
En plus on comprend rien à ce qu'il dit ... |
je sais j'ai compris...
je te dis que ton parti d'amour, la gauche
ne dirais jamais se que tu viens de dire
pour la simple et bonne raison que tout se que tu viens de dire est FAUX
et pour l'info le racisme n'a rien avoir avec la droite!
(redis encore ça et je previent un modo, t'as pas le droit de dire ça!!!)
et de deux ya des gauchiste raciste!!!
|
mais je dit pas je constate juste ses propos je cite je veut une france qui vive en paix sans etranger!
voila les propos qua tenu monsieur nicolas sarkozy
se qui selon ses propos tout les etranger le derange
et bien!!!!!
pour le reste previent un peut qui tu veut!!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah ouai jsuis d'accord moi
la france sans etranger
etranger=immigré donc non français
c'est logique nan?
mais j'ai l'impresion que tu considere les français de couleru comme des "etranger"...c'est drole pour un "non-raciste" ---------------
|
aurelien1993 | il a jamais dit sa !!
alrs c'est internet qui déconne!!! ---------------
|
bah ouai jsuis d'accord moi
la france sans etranger
etranger=immigré donc non français
c'est logique nan?
mais j'ai l'impresion que tu considere les français de couleru comme des "etranger"...c'est drole pour un "non-raciste"
|
non mais il me semble que tu a rien compris la!!!! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | QUOI ?!!!!!
J'ai un probleme de vue, là, non ?
C'est TOI qui a rien compris Aurelien, alors va te coucher ! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah nan il me semble que c'est toi qui n'a rien compris x) ---------------
|
aurelien1993 | segolene a l'élysée!!! ---------------
|
Page générée en 0.090 secondes |
 |