|
Qui aimeriez vous comme président(e) ?1. Ségolène Royal (PS) 2. Nicolas Sarkozy(UMP) 3. Jean Pierre Chevènement (MRC) (il s'est retiré mais quand même) 4. François Bayrou (UDF) 5. Jean marie La Pen (FN) Total : 42 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteraurelien1993 | ségolene!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
nono7 | [quotemsg=57215,2,14586]ségolene!!!! [/quote
Participez au sondage LOMA
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
malloo | sarkozy!!  |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | beurk
aucun si !!!!!!
Ma prof de math !!!!!!
Elle est super !!!! ---------------
De retour ^^
|
Blowws I used to rule the world ;/ |
Oé c'est ça  |
nono7 | Je suis neutre!!!!!!!!!!!!!!!
|
nono7 | VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
aurelien1993 | bien a part segolene! le reste ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | |
nono7 | Expliquez votre choix !!!!!!!!!!!!!!!!! |
aurelien1993 | parce que ont est un pay
de liberté d'égalité et de fraternité... ---------------
|
guiugi | sarko ^^lui au moin fait ce qu'il dit ^^ |
nono7 | Bayrou et Chevènement, personne n'est pour eux?  |
aurelien1993 | chevenement il a demissioné du gorvernement
pendant la guerre du golfe
en d'aytre époque cela aurais couté
le pelleton d'exécution! ---------------
|
nono7 | aurelien1993 a écrit :
chevenement il a demissioné du gorvernement
pendant la guerre du golfe
en d'aytre époque cela aurais couté
le pelleton d'exécution!
|
Tu es pour ségoléne, aurélien. Chevènement la soutient alors ne le critique pas de trop, même si je n'aime pas trop Chevènement. Il est tout de même un grand homme politique et il est à ce qu'on m'a dit un excellent maire. |
aurelien1993 | oui peut etre mais
il sera jamais président
---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. | Moi ségo.. Les femmes au pouvoirs xD ---------------

|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Pourquoi élire une femme plus qu'un homme ?
Bon ok, jusqu'a présent on a eu que des hommes, ok c'est une femme, et alors ????? |
guiugi | chevenement a la méme idéologie que sego ^^ faut que tu soit logique aurélien ^^ |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je déteste madame royale!!! pour sarkosi
|
aurelien1993 | mais sarko va baillonet la jeunesse de se pay ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. | Juste un truc qui m'a bien fait marrer : C'est pas Jean-Marie La pen xD [n'empèche que ça lui irait bien comme nom] ---------------

|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Mel0w a écrit :
Juste un truc qui m'a bien fait marrer : C'est pas Jean-Marie La pen xD [n'empèche que ça lui irait bien comme nom]
|
comment ça???? |
zoliment | ségolène est bien mais pas assez pour nous représentez a la présidentielle !!!!! |
maviloui ubi caritas | chevenement c'est comme ségolène mais avec un soupçon d'intelligence... |
ladorableptitediable shimoun | il faut que ségolene gagne ---------------
peace and love tout le monde!!!!
|
aurelien1993 | ségolene!!
puis si sarkozy comme il le souhaite
veut se debarraser des etranger!!
il y aura des emeutes dans toutes les banlieues
et meme au dela et la france connaitra les année noire comme au temps de l'algerie!
donc contre le pen et sarko vive sego!!!! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Sarkozy ne veut PAS se débarasser des étrangers ! Tu n'as rien compris ! Il veut se débarasser des racailles, de ceux qui t'emm*rdent et t'agressent ... As tu écouté le débat de la semaine derniere ? Je vois que non. En tout cas je suis pressée d'entendre la ségolene en débat là ... |
Mel0w On a island in the sun.. | En fait j'ai remarqué un truc, c'est qu'on est souvent du même avis que nos parents o.O
Et aussi qu'on sort exactement les trucs qu'on entend
Enfin, moi perso, ch'rais plus pour Ségo, mais je trouve qu'elle fait juste pas assez de propositions, et perso, je pense que j'ai pas tellement la "maturité" pour juger... ---------------

|
Blowws I used to rule the world ;/ | xD
Je suis pas vraiment du même avis que mes parents. Enfin en fait je connais même pas leur avis, si ce n'est qu'ils voteraient surement Sarkozy mais sinon ils n'en parlent pas souvent. Je m'y interesse assez, moi =d |
aurelien1993 | Blowws a écrit :
Sarkozy ne veut PAS se débarasser des étrangers ! Tu n'as rien compris ! Il veut se débarasser des racailles, de ceux qui t'emm*rdent et t'agressent ... As tu écouté le débat de la semaine derniere ? Je vois que non. En tout cas je suis pressée d'entendre la ségolene en débat là ...
|
pas besoin de l'écouter on connais ses arrieres pensées!! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Non tu n'es pas devin ... Je te prie de ne pas critiquer les gens alors que tu ne les connais pas : tu n'as même pas vu le débat de Sarkozy et tu oses dire ça ... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | hey blowwx
t'es revenu?? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | t'en a un peu oublié kan meme -____- ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | non enfin vite fait des fois sur le forum mais sans poster, je survole 2 minutes et je m'en vais mais quand j'ai vu ça j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir  |
aurelien1993 | Blowws a écrit :
Non tu n'es pas devin ... Je te prie de ne pas critiquer les gens alors que tu ne les connais pas : tu n'as même pas vu le débat de Sarkozy et tu oses dire ça ...
|
oui on voit tres bien les resulat d'un gouvernement de droite
en voici un ex:
lanterne rouge europeene de la croissance!!!!
---------------
|
aurelien1993 | pas besoins lorsque ont a entendu ses propos vi a vi de la jeunesse!!!! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Citation :
t'en a un peu oublié kan meme -____-
|
?
Citation :
oui on voit tres bien les resulat d'un gouvernement de droite
en voici un ex:
lanterne rouge europeene de la croissance!!!!
|
Eh bien écoute le, ne te base pas sur de simples .. faits ? Message édité par Blowws le 13-02-2007 à 20:51:35
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | domage tu nous manque blowws...
nan je disais que dans le sondage il manquait pas mal de candidat ToT ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr mon coco juste comme ça...
allemagne 1ere puissance européene...gouvernement de droite
elle vient de passer à gauche avec mercker
attendons de voir les GRANDS progrés de la gauche... ---------------
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |