|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Reprise du message précédent : Moi j'écris des Fictions ... x) ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Moi aussi j'ai bien aimé l'extrait mais j'ai pas compris d'ou il sortait, qui l'avait écrit, dans quel scénario et comment...
L'introduction de mon histoire :
Le narrateur est un garçon de 15-16 ans, bien qu'il ne soit pas un personnage principal mais simplement un témoin de l'intrigue. Il entre au lycée, prêt à tout recommencer et à vivre une vie agréable et simple malgré sa désastreuse année de 3° durant laquelle il a commis quelques actes regrettables...
C'est ainsi qu'au fil des mois, il s'habitue à sa nouvelle classe, il devient populaire et apprécié, ses résultats restent stables, bref tout va bien. Pourtant, il a constamment la désagréable impression de mentir à tout le monde, de cacher des choses et de jouer avec les autres. Un soir après les cours, il traine dans les rues et y reste tardivement. Vers 19-20h il rentre mais en chemin, il croise une personne inattendue dans des circonstances encore plus inattendues...
C'est alors qu'il décide de mettre sa vie de côté pour tenter de percer LE MYSTERE DE CETTE FILLE(*) et à partir de ce jour sa curiosité pour une autre prit le dessus sur son dégout pour lui-même.
(*) Je vous y vois venir "alors il découvre son histoire et ils tombent amoureux" ben naaaan j'pense que j'vais pas mettre d'histoire d'amour... Peut-être une petite attirance mais c'est tout ! J'espère pouvoir faire cette histoire en deux ou trois livres et je vous préviens : il n'y a aucune science-fi ou du fantastique, toute l'histoire de la fille pourrait se passer en vrai même si c'est un peu tiré par les cheveux...
Qu'en pensez-vous ? ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Ca m'a l'air intéressant, j'aimerai bien voir quelques épisodes quand tu les auras écris ^^
Je ne peux pas trop me prononcer, parce que c'est un peu flou encore.
Mais le scénario est bon =) ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | J'ai déjà brouillonné quelques passages ^^ A commencer par le moment ou il trouve cette fille dans "des circonstances étranges"... Raaah j'ai toujours envie de peaufiner ce moment tellement je me l'imagine bieeen !!
En tout cas ce n'est qu'une intro, ce n'est même pas un résumé...
Si je devais faire un résumé de ce qui va se passer, ce serait :
Il décide de comprendre ce qu'elle faisait et pourquoi. D'abord vinrent les doutes, puis il se décide à l'aborder à la sortie des cours. C'est ainsi que pendant des mois, ils vont jouer un double-jeu, se considérant comme de simples collègues pendant la journée, et se rejoignant plus tard pour discuter. Le garçon espérait obtenir des réponses, mais plus le temps passait et plus les questions se bousculaient. Cette fille au visage inaccessible et au sourire trompeur qui cachait des secrets et portait un lourd fardeau sur ses épaules serait-elle devenue Son obsession ? Valait-il mieux ne pas trop en savoir à son sujet ?
Et comme je l'ai dit, pas d'histoire d'amour (du moins, pas forcément réciproque ) Message édité par Nicola le 30-04-2008 à 16:59:56 ---------------
|
Profil supprimé | Ouah déjà tu choisi les bons mots parce que ton histoire m'attire, elle a l'air très intéréssante (Et Dieu sait que je n'aime pas les histoires d'amour ) |
saroue17 Besoin de parler . . . | Ahh, j'ai envie de savoir maintenant T.T
Ca serait bien que tu l'écrives, tu pourrais imaginer plein de choses avec cette histoire..
Bref, elle m'attire aussi =D
Moi j'aime bien les histoires d'amour =p ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Ahhh !!!!!!!!!!!!
Je veut lire !!!!!!!!
Je veux lire l'histoire en entiers !!!!!!!!!!
Sutout que je suis dans ma période roman d'amour pour pré-ados... ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Profil supprimé | Moi, j'sais pas écrire U_U' xD |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Moi faut pas trop me laisser écrire sinon je racontema vie =_="
J'arrive pas à écrire des fiction.
Je raconte du vécu seulement.
Ça m'emmerde trop !!! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Il suffit de te dire que ces fictions sont réellement arrivées ^^
Sinon, pour l'histoire d'amour, ça dépend de ce qu'on veut dire par ça ! Un truc bien guimauve et plat c'est pas terrible... Mais comme je pense ne pas m'attarder sur les sentiments, chacun pourra se demander s'ils sont attirés ou non. En fait, à partir des faits, on ne peut s'appuyer que sur l'interprétation de l'amour de chacun.
Ananas-belgium ==> Et pourquoi pas ? Arme-toi de beaucoup de motivation, de volonté et d'une bonne idée et lance-toi ! ---------------
|
Profil supprimé | Nicola a écrit :
Il suffit de te dire que ces fictions sont réellement arrivées ^^
Sinon, pour l'histoire d'amour, ça dépend de ce qu'on veut dire par ça ! Un truc bien guimauve et plat c'est pas terrible... Mais comme je pense ne pas m'attarder sur les sentiments, chacun pourra se demander s'ils sont attirés ou non. En fait, à partir des faits, on ne peut s'appuyer que sur l'interprétation de l'amour de chacun.
Ananas-belgium ==> Et pourquoi pas ? Arme-toi de beaucoup de motivation, de volonté et d'une bonne idée et lance-toi !
|
Ouuuh, tout l'contraire de moi! xD |
Profil supprimé | Dans, l'sens inventer
Mais mon orthographe, rien à dire, hein  Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 21:56:53
|
Profil supprimé | xD Oui tu as une orthographe irréprochable  |
Pommesoleil opussum. | Nicola a écrit :
Moi aussi j'ai bien aimé l'extrait mais j'ai pas compris d'ou il sortait, qui l'avait écrit, dans quel scénario et comment...
|
D'après moi, c'est là tout le charme du roman, Pierre Botero fait pareil Chacun ses gouts !
Moi, je ne connais pas la fin de l'histoire, j'avance en même temps que le lecteur dans mon roman. ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Ah bon ? Moi quand j'envisage un roman je marque le plan sur une feuille + certains passages-clé ^^
Et je commence par ce que j'ai envie d'écrire le plus ! ---------------
|
Profil supprimé | Pommesoleil ; je suis exactement pareil  |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | le nom de ton topic est un peu pretencieux , je ne pense pas que tout les emeteurs des histoires et poèmes envoyées deviennent des ecrivains.
mon dieu ou va la si populaire litterature francaises et ses auteurs aux noms de renomé mondiale.
 Message édité par nounigirl le 06-05-2008 à 18:08:11 ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | xD j'avoue que c'est TRES provocateur (tout comme l'auteur) mais pour ce que j'ai vu, tous ceux qui ont posté quelques nouvelles sont très talentueux et puis j'étais tellement excitée à l'idée de créer ce topic que j'ai mis la première expression que j'ai vu ^^ (et comme j'ai quelque chose contre l'expression "graine de"...) ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | xd  ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Pommesoleil opussum. | On s'éloigne du sujet là, envoyez de textes ! Des poêmes ! Des extraits ! ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |