sa va etre dur le prof me deteste parce que ma soeur et plus forte que moi !! mais il part en janvier
yes la chance ! moi aujourdui j'ai dis a ma prof vous avez de beux yeux bleu (en fait ils sont trop laids) mais elle ma aimé pendant toute l'heure et je me r'appelle encore l'année derniere en français j'ai marqué que (on devait faire un poeme) mon prof (de français) était le père d'un éléphant et qu'il se perdait tout le temps et tout mais grace a ça j'ai eu 18...que les profs aiment qu'on parle d'eux
Message édité par ballon1 le 07-12-2006 à 18:19:55
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
(Publicité)
Profil supprimé
Posté le 07-12-2006 à 18:21:02
fayotte moi c est un vieux con en plus il part en retraite youpi !!!!!!!!! c est la féte
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 18:22:50
fayotte moi c est un vieux con en plus il part en retraite youpi !!!!!!!!! c est la féte
oui bah moi ma prof de math c'est une vielle conne et une chouette qui me deteste pour raison que je ne connais pas enfin je crois .Et le pire elle est pas pretes de partir a la retraite .
Profil supprimé
Posté le 08-12-2006 à 07:18:03
moi oui il se casse mais il y aura toujours l autre conne de francais
Alors se topic c'est pour moi les maths et la prof de math , alor pour la prof de math : c'est une grosse petasse qui ne fais que rabaisser les eleves je crois que si je pouvais l'etrangler je le ferais (voila je suis defouler)
rabaisse la aussi et fou lui plein d'vents et casse la a chaque fois quel bon conseils j'ai !!