|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | salut je trouve que dans le collége on laisse trop de liberter o gens malgrés les réglement il y a toujours du bordel du rascime, de la critique ,de l'intimidation sur les gens mais rester le cul visée a une chaise toute la journée c net c pas la liberter |
Olivier52 |
sauf que c'est souvent un passage obligé pour acquérir la vraie liberté ensuite un passage sans lequel on risque de passer la reste de sa vie non pas à faire ce que l'on veut mais à faire n'importe quoi Message édité par Olivier52 le 13-12-2006 à 19:01:41
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | il reste quand meme des progrés a faire! |
fashion-pink | oui vive le progres!! c'est sur que que c'est limite soulant de rester ur une chaise toute la journée !! je crois que c'est pour ca que ma matiére prefere est le sport tu peux te defouler jai meme tendance a trop me defouler (oups...) et sinon pour lhistoire de rascime c'est vrai qu'il yen a encore beaucoup mais les personnes qui doivent faire le plus defforts ne sont pas les personnes soccupant du fonctionnement du collége/lycée
mais les élèves qui l'uitlisent!! enfin c'est mon avis |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | lol fashion-pink tu as réson mais je pense pas que sa marche vraiement le programme scolaire regarde aujourd'huit on nous donne une 10 éne de devoir et sa nous apprend rien on est la a regarder le prof parler sans se rendre comte qui parle on entend juste des syllabe .... et maintenant vu le nombre de clochard dans la rue .............je crois que c'en né pour quelque chose .........; |
aurelien1993 | révolté vous
ne vous laissez pas faire |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Tout dépent de la direction, hein. Quand j'étais au collège, c'était très strict. Maintenant, je suis au lycée, nous avons toute la liberté que nous voulions tant que nous respections le règlement. C'est clair qu'à ton collègue la direction s'en fout que l'école prend feu ou qui ait du racisme ect. Je les trouve cons. Avant au collège, la direction s'en foutait de tout, jusqu'à l'arrivé de la nouvelle directrice qui a tout remis en place. Comme on dit "une main de fer dans un gans de velour". M'enfin, il faut réagir non? La liberté d'expression est là. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Doudou111 |
oui ! on a besoin d'un nouveau Chigivara Tunisien ! |
Doudou111 | vous vous etes convaincu que vous les Francais vous avez beaucoup de chance et de libéreté ? |
aurelien1993 | moi j'adorre la tunisie
ma mere est allez en vacance a l'hotel hamamed c pas si sa s'ecrit comme sa
apres elle a visité des villages il parais que l'acceuil et tout c'etais super! |
Doudou111 | oui la Tunisie est superbe j'ai pas dit le contaire ! oui hamamed est une trés belle region ! et toi ta pas visiter la Tunisie ? |
aurelien1993 | Doudou111 a écrit :
oui la Tunisie est superbe j'ai pas dit le contaire ! oui hamamed est une trés belle region ! et toi ta pas visiter la Tunisie ?
|
juste vu les photo
mais un jour j'irais
1 en tunisie
2 en egypte
3 au maroc c mon reve! |
Doudou111 | oui je vois j'éspére que tes reves se réalise ! et bonne visite d'avance ! |
aurelien1993 | et bonne nuit
beau reves
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |