|
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Comment ça ? en quelle circonstence ? (si tu veux bien partager ça avec nous....) |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Parfait que tu comprenne !
Madame que je saôule ! |
baskarah | moi g déjà été victime de racisme : je suis métisse et je suis dans un collège privé catholique et on ma déjà appelé la negresse.
PS je ne sé po se que vous avez toutes les deux a vous bouffé le nez den toutes les discutions! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Moi je lui bouffe le nez car elle m'a traité de stupide et puis elle me dit que je la |
Titty | j'ai votè Violence physique |
little-lucie | ...Je commence à devenir paranoïaque, j'ai l'impression que tout le monde se fout de moi, j'interprète tout...  Et je ne supporte plus les "mocheté", "thon", "mais...Pff...T'es trop débile...", les "noon ! pas elle !", qu'on m'appelle avec mon nom de famille aussi (on est deux Lucie dans la classe...c'est moi qui récupère ces trucs là), les regards significatifs... Pourtant, si je comptais tout ce que je me prend dans la gueule rien qu'en une journée, j'aurais jamais fini. Message édité par little-lucie le 02-05-2008 à 20:42:13 ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Idem !
Même mes "copines" me disent tout le temps "t'es moche maria !", "tu chantes comme une couille", "t'es nulle" !!
J'en ai raz-le-bol !!!!!!!!!!!!!!
Mais j'a voté la 2 !
Les gens sont hyper cons, ça m'arrive tout le temps !! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi ben nan, appars que y'en a qui me disent que j'suis moche, que j'suis bete...M'enfin, ca va. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | J'ai voté "violence psychologique".
Mais c'est moi qui me suis fait mal, avec un crise d'adolescense... ---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras 
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |