www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

les filles doivent telles etre traitées en inférieur?

8.3 %
    1 vote
1.  oui

91.7 %
 11 votes
2.  non

0.0 %
        0 vote
3.  peut-être

0.0 %
        0 vote
4.  autre

Total : 13 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la discrimination envers les filles

n°10723
Erylis
Posté le 10-05-2006 à 13:59:14  profilanswer

Beaucoup trop de personne pense que les filles sont inférieures. Dans certains pays, on les tues par centaines.

Vos avis. :non:

(Publicité)
n°10725
antoineb
Vive la science et les preuves !!!
Posté le 10-05-2006 à 14:08:25  profilanswer

Non les homme et le femme devrait avoir les mêmes droits mais ce n'est pas le cas partout dans le monde !

n°10726
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 10-05-2006 à 14:23:16  profilanswer

en France on ne les tue pas par centaines mais n'empèche que pour le même travail les femmes sont toujours payées moins cher! C''est très injuste.

n°10753
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Posté le 10-05-2006 à 17:15:46  profilanswer

C'est très juste mais je trouve que battre les femmes, c'est encore pire.

n°10754
celinepina​l
Posté le 10-05-2006 à 17:17:00  profilanswer

Oui c'est pas juste!On est des etres humains nous les femmes!

n°10755
celinepina​l
Posté le 10-05-2006 à 17:17:18  profilanswer

On est pas de extraterrestres lol

n°10785
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 10-05-2006 à 19:18:30  profilanswer

Le problème c'est le qotidien.Un fille sort en jupe en banlieu c'est presque un apel au viole pour les mecs faut pas abusé (bon pas dans toute mais dans les quatiers bien chaud c'est presque ça ),ou dans le métro,combien de fois mes amies  se sont faites peloté?  
Meme dans la rue quand on passe devant un groupe de mecs yen a toujours un ou deux pour vous sifflé et si on lui souris pas il nous insulte !Moi j'ai pas vraiment ce genre de problème , je suis pas belle et je n'esseye pas de l'etre.Mais quand je vois des filles qui sont traité comme des morceaux de viance de nos jours ! Sa me révolte!
Féminisme en force !!!!!

n°10796
cristal11
Posté le 10-05-2006 à 20:26:20  profilanswer

Non

n°10859
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 11-05-2006 à 16:23:13  profilanswer

Heu c'est un non pour quoi ?

n°10883
Noah
BLONDE POWA
Posté le 11-05-2006 à 19:14:20  profilanswer

bien que pas mal de lois aien étés votées depuis quelques temps, les femmes ne sont pas toujours respectée comme étant l'égal  de l'homme.  
en france, seulement 10% des députés sont des femmes (à l'assemblée) ....

elles sont moins bien payées (elle gagne 1500 à 8500 euros de moins que les hommes ) .... bien qu'elles soient plus nombreuses dans els études supérieurs on en rencontre beaucoup moins dans le domaine d ela science et encore moins dans la vie politique..... 11% des maires sont des femmes...
heureusement qu'on est en france, car je ne vous parle pas de certainsd pays où la femme dépend totalement de son conjoint...

n°10939
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Posté le 12-05-2006 à 16:43:07  profilanswer

Bon laissons le temps aux mentalités de changer. Durant les 50 dernieres année de gros progres ont ete faits dans ce domaine. De plus Segolene Royale deviendra peut etre la prochaine présidente de la France :-))

n°10956
Noah
BLONDE POWA
Posté le 12-05-2006 à 19:36:31  profilanswer

nicky a écrit :

Bon laissons le temps aux mentalités de changer. Durant les 50 dernieres année de gros progres ont ete faits dans ce domaine. De plus Segolene Royale deviendra peut etre la prochaine présidente de la France :-))

oui c'est sûr, et heureusement !
n'empêhce que l'on en est au point de faire des lois pour obliger les patrons à nous payer comme les hommes(ce qui ne se fait que très rarement) et que l'UMP paye 4 millions d'euros d'amende plutôt que de laisser le siège aux femmes.... on doit faire des lois pour obliger les gens à laisser un peu de place aux hommes....
ça devient insultant....

n°10957
Noah
BLONDE POWA
Posté le 12-05-2006 à 19:37:54  profilanswer

nicky a écrit :

oui c'est sûr, et heureusement !
n'empêhce que l'on en est au point de faire des lois pour obliger les patrons à nous payer comme les hommes(ce qui ne se fait que très rarement) et que l'UMP paye 4 millions d'euros d'amende plutôt que de laisser le siège aux femmes.... on doit faire des lois pour obliger les gens à laisser un peu de place aux femmes....
ça devient insultant....

Aller à :
Ajouter une réponse