|
bloom | Reprise du message précédent : ils se marier entre fréres et soeurs |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | |
Gavroche- | Citation :
ils se marier entre fréres et soeurs
|
"Adam et Ève" avaient 3 fils seulement donc pour faire des enfants entre garçons ben bonne chance
|
cocorico-le-breton | et bien c'est pas grave, il ont du faire des gosses avec leur mère... |
Gavroche- | *blup* quelle horreur lol |
Linsday | Moi je suis dsl dieu il existe(enfin pour moi) Mai arréter de dire ke si il existait y auait pas de guerre et blabla... déja dieu si il exousait tt nos voeux vous imaginerz? un autre ki voulait ke la terre explose,un autre ki souhaité ke tt le monde meurt et un otre ki veut la paix den le monde, alors vous voyez. Dieu é la . Mais y peut pas tt fére on doit se débrouiller seul.
Et pis c pas linsday ki a parler mé sa copine:!!!!!
|
Linsday | Moi je suis dsl dieu il existe(enfin pour moi) Mai arréter de dire ke si il existait y auait pas de guerre et blabla... déja dieu si il exousait tt nos voeux vous imaginerz? un autre ki voulait ke la terre explose,un autre ki souhaité ke tt le monde meurt et un otre ki veut la paix den le monde, alors vous voyez. Dieu é la . Mais y peut pas tt fére on doit se débrouiller seul.
Et pis c pas linsday ki a parler mé sa copine:!!!!!
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Ecoute mademoiselle la copine de linsday Dieu n'est qu'invention hein? Sinon pourquoi aurait il laissé mourir son propre fils? Pourquoi laisse il les hommes ce qu'ils font? non Dieu n'éxiste pas les miracles oui mais Dieu no |
Linsday | Linsday:Ta tolalement réson libertyfriend!!!Bien di!!!
Copine de linsday: nan moi je suis pa d'accord et pis chacun sa pensez.Je vais me fére un pseudo comme sa je ne vivrais sous pa sous l'ombre de linsday lol!!!!!!!
|
saso007 | Chaqu'un a c opinions! qu'on i crois o pas qu'est ce que sa fait? chaqu'un a une façons de penser et réfléchir différantes! |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Ecoute qu'a fait Dieu pour que tu crois en lui?Il a soit disant fait les 10 commandements moi je parie que c'est Moïse qui les a écrits car il devait avoir des problemes ensuite il a envoyé son fils sur terre pourquoi? pour le tuer :s (enfin le laisser se faire tuer) enfin voila quoi.. |
emixam101 Profitez du moment present ! | non pas vraiment!lolll mais moi j'ai de la misere parce que je croit qu'on est dans le plus grand dilaime du monde! 1-l'espace ce serait cree il y a 15 milliards d'annees-lumieres(SACHEZ QUE CE QU'ON VOIT DANS L'ESPACE EST PASSER...COMME PAR EXEMPLE UNE ETOILE QUI EST A 100 ANNEES-LUMIERES DE LA TERRE ET BIEN CE QUE L'ON VOIT DE LA TERRE SA FAIT 100 ANNEES-LUMIERE QUE C DEJA PASSER!...VOUS COMPRENEZ?)2-tout le monde sait que jesus etait la il y a 2006 ans seulement!par contre ils on reussi a trouver semble t'il ses vetements a JERUSALEM et peut=etre meme des fragments de son squelette! et d'ailleurs pourquoi cette ville porte t'elle ce nom??? et pourquoi dans les films de jesus, ils est presque toujours pareil y'as surement une explication a tout sa!?!? 3-semble t-il que les hommes descendre du singe mais pourquoi on a arreter d'evoluer dans ce ca la??????mais y'as une chose de vraiment plausible que je peut vous dire!...Jesus a dit:L'HOMME VA SE DETRUIRE LUI MEME ET C SA QUI EST EN TREIN D'ARRIVER DONC...entk j'en perd quand meme des bout moi!!!je sait pas ques vous en pensez mais je croit que sur la terre on est comdanne a mourrir "temporairement" et il semblerait que la vraie vie eternelle soie apres mais pourquoi nos squelettes reste la???!!! de plus si juste l'ame s'envole comment est-ce possible!!!??? renait t-on dans une autre vie humaine ou animale??! OU BIEN PEUT-ETRE QU'ON MEURT PAS COMPLETEMENT ET QU'ON PLONGE DANS UN REVE ETERNEL APRES TOUT... ET VU QU'ON A PENSER A DIEU ET JESUS TOUTE NOTRE VIE PEUT-ETRE QU'ON REVE A LUI!...parce qui faut pas oublier que nos reve en general sont nos pensees de la journee...entk je crois que personne peut repondre a sa tant qu'on est pas mort!MAIS CE SUJET SOULEVE UNE AUTRE QUESTION ASSEZ BIZARRE AUSSI...ALLEZ VOIR SUR LA LISTE DES FORUM PRINCIPAUX DANS CETTE CATEGORIE!!...Bon ben voila je crois a avoir faite le tour la dessus!...Entk salut a tous la! |
Hackeur | lol le paradis est un reve mdr |
amine-1400 | hé arretez dieu est plus grand et existe et c'est le createur du monde.
alors ne dites pa des betises et il y a beaucoup de miracles et malgré ca vous ne voulez pa croire au dieu et aux prophetes,svp lisez un peu le couran meme vous ne croyez a ce livre qui est la miracle de notre prophete mohamed .et jesus n'est pa fils de dieu , vous croyez la mer et la nature et les mintagnes et le ciel qui est fait notre dieu a un fils qui est un homme comme nous !vous dites n'importe koi,jesus lui ossi c'est un prophete et tout ca est dis dans le couran et meme la science de la terre et la medecine et chimie , et il y |
Gavroche- | Citation :
svp lisez un peu le couran meme vous ne croyez a ce livre qui est la miracle de notre prophete mohamed
|
Non merci mais on s'en fout quoi .. |
nousa | le dieu na pa dfils moie sui eslama et le dieu existe qui ta cree qui a cree la terre .apres la |
nousa | le dieu na pa dfils moie sui eslama et le dieu existe qui ta cree qui a cree la terre .apres la mort vouls alez voir ya un seul dieu et areter de dire jceoi pa au dieu regarder le film de resela le dieu a cree un homme et une famme alors il on vi au paradi mai un jour le dieu a voulu voir ci lhomme ete respectue alors lui a demander de ne pa manger dun arbre que le dieu a cree alors le diable et ale parler au homme et lomme a manger dlarbre alors le dieu se fache et a cree la terre en les puniton davoir manger de larbre et il on vit dans la terre et il ont eu un enfant et cette enfant a eu un enfant ....etc jusque vous ete ariver.je men pa ce vrai se ecri sur le corrent. |
nousa | le dieu na pa dfils moie sui eslama et le dieu existe qui ta cree qui a cree la terre .apres la mort vouls alez voir ya un seul dieu et areter de dire jceoi pa au dieu regarder le film de resela le dieu a cree un homme et une famme alors il on vi au paradi mai un jour le dieu a voulu voir ci lhomme ete respectue alors lui a demander de ne pa manger dun arbre que le dieu a cree alors le diable et ale parler au homme et lomme a manger dlarbre alors le dieu se fache et a cree la terre en les puniton davoir manger de larbre et il on vit dans la terre et il ont eu un enfant et cette enfant a eu un enfant ....etc jusque vous ete ariver.je men pa ce vrai se ecri sur le corrent. |
cocorico-le-breton | Ils t'on peut-être fait un lavage de cerveau ?
C'est à prendre au second degé l'histoire d'adam et ève, que dis-je ! Au sixième degré (au minimum)
Si tu crois ça, faut aussi croire les mythes !
...Athena est sortie de la tête de Zeus, n'est-ce pas ?
|
nousa | cocorico-l e-breton tu raconte nen porte quoi le dieu na pa de fils et jai pa di quedeme ce pa vrai |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Sa ménerve parce que toute les religions autant quels soit sont persuadés quels ont raisons . Du coup vous etes là a nous sortir des verset et des paroles qui pour vous sont sacré . Mais comprenez que pour les athée tous ça en quelque sorte du vent , pour nous ça ne représente rien . Et nous dire que on devrais y croire c'est de la propagande , non on ne devrais pas y croire . Croire ça ne se fais pas comme ça il faut en etre persuadé interieurement hors les athées n"y croient pas c'est comme ça , nous respectons vos croyances alors respectez les notre . Cest comme les athées , on y croit pas mais arretons de l'afirmer puisque nous n'avons aucune preuve a part la preuve scientifique mais elle ne résolupas le probléme de l'aparition de la vie d'ou est née la religion . Donc pour moi proclamer que dieu n'existe pas ou qu'il existe c'est de la propagande , pour vous il existe ou pas mais ceci n'est pas valable pour les autres . |
nousa | lisday ta reson .bain le dieux na po de filse espace de debile.car ont ve po que tu dise a not dieux |
nousa | karmilla tu ve po comprendre li le corrent et tu comprendra |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Et bah j'ai lu le coran pas en entier mais j'en ai lu , c'est pas parce que vous vous y croyez que tout le monde est obliger d'y croire , c'est comme si je vous obligeais a renier l'existence de Dieu c'est stupide , vous vous en etes persuadez c'est votre droit je le respecte totalement , maintenant a vous de respecter ma " non - croyance " |
nousa | dacord .si tu ve po croir se po grave |
aurelien1993 | rigoler mais quand vous verez les vaisseau du vaisseau mere ,l'indépendance se mettre en possision géostationnaire au dessus de certaines ville vous rigolerais moins. |
brunoyoga | aurelien1993 a écrit :
rigoler mais quand vous verez les vaisseau du vaisseau mere ,l'indépendance se mettre en possision géostationnaire au dessus de certaines ville vous rigolerais moins. 
|
hihihihihi
|
Noah BLONDE POWA | et hop ça repart en couille!!
"ma religion c'est la meilleur ! "
"nan c'est l'autre! c'est mon dieu!"
" et bah lis le livre sacré et tu comprendras!"
"et bah m'en fous, parce que mon dieu il est le plus fort !"
...
o__°
c'est trop marrant à vous entendre on se croirait à la maternelle, sérieux.... |
aurelien1993 | qui fait des fautes d'hortogaphe
TERRE
OU TERRES????????? |
aurelien1993 | non on dit pas c'est la meilleure dans le respect des autres religions.
|
aurelien1993 | louloudu777 a écrit :
Bah si on le dit parcequ'on le pense On n'a plus l droit de penser... En quoi ca t'offense? Est ce que j'ai dit que ta mère etait moins bien que la mienne? non alors je ne te manque pas de respect, on est dans un société pas à la maternelle!
|
continue a pollué tout les topivc et tu va sauté!!!! |
aurelien1993 | oui continue j'ai prévenu les modératrices de ton manque de respect envers les autre.. |
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | |
C'es la meilleure religion au monde l'Islam Babeth qu'est ce qui se passe avec aurélien?
|
il se passe que tu fait comme flasbak1
tu met des truc sur l'islam dans tout les topic et tu est grosiere envers les autres menbres du forum. |
Ecoute va prendre ton beurre de cacahuète et laisse moi tranquille au lieu de me parler de la regle de ce forum!
|
oui sa tu le dira a une modératrice elle apréciera!!!!!!!!!! |
aurelien1993 | non
mais elle te donnera une réponse t'inkiete pas .
va y continu comme sa. |
Page générée en 0.083 secondes |
 |