liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

dieu nous a créé
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c dieu qui nous a fait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Mini Môme
miss-univers777
  1. Posté le 04/07/2006 à 21:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
parceque toi tu crois en darwin qui n'est pas pureté et qui conduira ce monde à sa ruine...

miss-univers777
  1. Posté le 04/07/2006 à 21:34:24  

Pourquoi impureté? Darwin dit que l'animal a decouvert la nature et que l'animal s'est impregnée de sa pureté pour devenir homme ce qui est impossible car les cartes génétoiques se modifient lorsque les conditions sont attroces pour l'espece humaine donc quand la nature est inhospitalière comme dans les conditions suivantes: malnutrition et risque de disparition de l'espece; ce qui prouve que l'animal n'a pu se developper intellectuellement et que nous soyons les seuls etres doués d'intelligence sur cette TERRE

louloute91
  1. Posté le 04/07/2006 à 21:45:30  

nn mé serieux pk  vou vou posé sé késtion !! fo arété détre curieux la sé abuser !! en tt ka sé pa ici ke vou trouveré lé reponse selon votre religion aller dans une eglise,une mosqué etc........ et la vou trouveré ptétre se ke vou chercher mé pa ici !!!

http://www.toutsurdb​z383.skyblog.com
Profil : Môme de bronze
talli
  1. homepage
  2. Posté le 04/07/2006 à 21:49:18  

Non mais franchement qui ne c pas ke c dieux ki nou a créé ??

dabord c dieux ka tou crée il a crée la terre !!
la nature !

Dieux avé un dont surnaturel dès kil souhaiter kelke chose il sacomplie

Dieux dis Kil y é des hommes et des femmes sur la terre !
dieux dis kil y é des animaux dont les hommes se chargeront !

ect ....

Non mais franchement celui ou celle ki ne c pas sa c kil ou elle é BETE !!
Message cité 1 fois

---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
nicky
  1. Posté le 05/07/2006 à 07:37:35  

Salut Talli effectivement je suis tellement bete que j'ai eu du mal a dechiffré ton orthographe.
On se charge bien des animaux, au rythme ou on les elimine de la planete....
Dieu a donc aussi cree les virus Ebola, Sida, Peste etc...
Ben merci !
Tant qu'il y est il pourrait souhaiter la paix dans le monde et nous donner une nouvelle source d'energie pour remplacer le petrole. Ce serait sympa.

Bon desolée pour ma betise.

BLONDE POWA
noah
  1. Posté le 05/07/2006 à 14:19:26  

chouette, je suis idiote.

---------------
Wonderful Peace for Wonderful World
Profil : Môme Débutant
myriam77
  1. Posté le 05/07/2006 à 14:26:17  

blabla
Message cité 1 fois
BLONDE POWA
noah
  1. Posté le 05/07/2006 à 14:27:05  

Myriam77 a écrit :
blabla
Afficher plus
Afficher moins

blibli :d

---------------
Wonderful Peace for Wonderful World
guiugi
  1. Posté le 05/07/2006 à 15:12:27  

Citation :

Non mais franchement qui ne c pas ke c dieux ki nou a créé ??

la nature !

Dieux dis Kil y é des hommes et des femmes sur la terre !
dieux dis kil y é des animaux dont les hommes se chargeront !

ect ....
c beau de révé , et oui les hommes se charge bien des animaux : il extermine des dizaines d'espesce chaque jour... sweat:{}  sweat:{}
Citation :

Non mais franchement celui ou celle ki ne c pas sa c kil ou elle é BETE !!
ou peut étre rationel et realiste ? :??:

ladybird
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:19:33  

talli a écrit :
la nature !

Afficher plus
Afficher moins

qu'est ce que sa devait être quand il fesait des rêves un peu...humide on va dire...

Message édité par Ladybird le 05/07/2006 à 16:19:58
miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:47:36  

La thèorie de darwin repose sur 2 idées:
1. Evolution
2. Mutation

Je rappelle que la thèorie n'est pas demontré par A+B TOTALEMENT Autrement dit, il y a des zones OBSCURES!
Ce qui devrait permettre aux croyants et aux athées de se mettre d'accord un petit moment... et peut etre meme de discuter autour de ce sujet et permettre ainsi à l'homme de croire en ce qu'il veut sur des bases identiques!

1A L'homme a pour ancètre un animal dont l'espece d'aujourd'hui la plus proche est le singe
1B L'homme a pour ancètre ADAM et EVE

2A L'animal a subi une mutation des gènes entrainant sa transformation d'aujourd'hui
2B Adam et Eve ont été envoyé par Allah selon le Prophète Mahomet (à lui, bénédiction et salut)

Pourquoi? Comment? A chacun de fournir ses preuves! Attention!
PREUVE:
1. Information OU raisonnement destinés à établir la vérité
2. Signe, Marque
3. Montrer

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 17:09:15  

Je pense que c'est possbile que les signes (et non singes!!) de la nature aient un sens et transporte un message divin tel que la colère est signe de fatigue chez l'homme mais pas seulement ce type de signes...
SIGNE:
1. Chose qui est l'indice d'une autre, qui la rappelle ou qui l'annonce.
Ex: La fièvre est souvent le signe d'une infection
2. Element qui permet de reconnaitre une chose ou une personne, de la distinguer d'une autre.
(signes caractèristiques , signes particuliers)
3. Geste, demonstration qui permet de faire connaitre quelquechose à quelqu'un (signe d'approbation)
4. Objet, matériel perceptible, simple, qui est choisi pour représenter une réalité complexe
5. Element du language constitué de deux parties: le signifiant et le signifié (La langue par exemple)
6. Auspices, marque (signes du zodiaque, bonne humeur)

ladybird
  1. Posté le 05/07/2006 à 17:53:03  

je suis verseau et cet été je vais tomber sous le charme d'un lion. voila mon horoscope du mois. putain mais c'"est quoi le rapport avec ton truc sur lo'strologie arabe et le fait que c'est pas dieu qui nous à créé ?

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 18:52:46  

Je vous explique ladybird est très conne Par exemple: ladybird pense que les musulmans (qui ne mangent pas de cochons ) sont xenophobes... HIHIHI parceque nous descendons tous pour elle des SINGES
Voilà le type de personne à qui un musulman doit rendre des compte??!! Mais alors là tu reves ladybird m'abaissez à etre comme toi Puff
CIAO

Quand elle me dit xenophobe voilà ce que je lui reponds:

Ladybird je crois que ta définition de la 'xenophobie' n'existe pas je pense que tu fais plutot allusion à l'amour des animaux... vas donc faire un tour sur internet...  

Sandra je pense par moi meme pourquoi penses tu le contraire? Ton dico il dit quoi? que je suis pas xenophobe parceque je ne suis pas xenophobe UN MUSULMAN N'EST PAS XENOPHOBE Faut etre realiste et accepter que certains sur ce forum sont STUPIDES alors quand ils apparaissent avec leur thèorie de DARWIN et leur outil PREHISTORIQUE moi aussi je les RENVOIS EN PAIX à leur ignorance de la religion musulmane, de la foi, de la spiritualité et de l'outil internet et tous ce qu'ils proposent en libre-service!  

Ladybird Après tout tu n'y connais pas plus que n'importe qui à la thèorie de darwin qui evolue avec la science sans conscience d'aujourd'hui!! Et vous voulez qu'on croit en darwin MMMMalgré les alertes repétées et les mauvais signes d'un rechauffement de la planète Je ne dis pas que la nature a raison de vous allarmer je dis simplement qu'elle est l'instrument de signes d'un coté la thèorie de Darwin de l'autre le rechauffement de la planète... BIZARRE QUAND MEME Après tout la thèorie de darwin a créé les sceptiques qui pense que la spiritualité régule le comportement humain... donc qui n'y connaisse rien au comportement humain en ignorant librement sa spiritualité!  
Eh oui c'est aussi la religion musulmane que les sceptiques comme ladybird ignorent et c'est la pire des attitudes devant Allah Nous croyons en Allah nous ne ferons jamais comme eux. Le sceptisisme ne nous attirera pas puisqu'il n'a pas la foi (!) comme tous les sceptiques de ce forum je l'ai bien compris c'est pourquoi je leur rappelle quelques definitions comme spiritualité religion  

SANDRA De toute facon ladybird n'attend rien de nous et c'est tant mieux car je n'ai jamais rien attendu d'elle j'ai juste exprimé mes positions donc tourne toi vers elle si tu crois COMME ELLE que mes opinions ne sont pas sincères!! Elles le sont, EL HAMDOU ALLAH!

Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 05/07/2006 à 22:30:02  

miss-univers tu fais sans cesse les mêmes "copier coller"
c'est plus que pénible.
Avec ladybird et miss-univers777 il n'y a aucune discussion possible si vous continuez je ferme toutes les discussions il ne s'agit plus de débats qui passionnent.

Mome un jour, Mome toujours
miss-julie
  1. Posté le 06/07/2006 à 11:31:48  

Avec vos débats qui prennent ces tournures sans queue ni tête, vous avez réussi à énerver Babeth. Miss Univers, tu vas arrêter ton prosélytisme et tes messages de 90 lignes les uns derrière les autres. Lady bird, tu vas laisser miss univers parler toute seule et vous allez vous calmer parce que ce débat est devenu du gros n'importe quoi et ce n'est pas du tout ce que nous souhaitons sur ce forum. Merci de modérer vos propos parce que ça commence à en énerver plus d'un. Et quand même, nous sommes sur un site pour enfants ou, même s'ils se posent des questions sur la religion, ils n'ont pas besoin d'être convaincu d'avoir la foi ou non.... Donc, faites un effort ou allez poster ailleurs...

---------------
*** Miss Julie ****
miss-univers777
  1. Posté le 06/07/2006 à 15:14:13  

Excusez moi babeth et julie je comprends c'est la loi et je dois obéir!

Par contre pour tous les autres membres je vais me permettre d'etr clair et je ne me generéai pas puisque le sujet c'est Allah et je pense etre mieux placer que les 'contre-le-prosélythisme' pour en parler comme un representant est mieux placé qu'un 'contre-representant' pour en parler en toute LOGIQUE avec des BONNES INTENTIONS (il faut toujours le rappeler sur ce forum) : si vous n'avez jamais entendu parler de religions ne dites pas le contraire OK...
1. Vous ne seriez pas si ignorant dans le cas contraire
2. vous ne croyeriez vraiment pas aux méfaits de la foi sur un individu!!!
3. Vous ne confondreriez pas foi et prosélythisme

Je vois le manque de respect sur le forum flagrant pour tout ce qui est logique dans la religion par des moqueries gratuites qui je le pense sont fondées sur la thèorie de DARWIN et je me dis que ces gens ont par dessus tout un serieux manque de conscience quand on fait allusion à l'Islam et aux terrorismes ou aux xenophobes ou aux talibans ou à un homme qui est prosterné comme un chien devant son maitre (comme nicky l'a fait).

Et je dis bien cela sans faire de prosélythisme ou bien c'est vraiement cause perdue!! j'ai beau le repeter mais personne ne comprend le fond des pensées musulmanes... Le bien, la sincèrité, Mahomet, Allah mais beaucoup n'y vois aucuns rapports ou ne veulent rien y voir: mais pp karmilla guiugio ash kiriyama etc etc etc ... perso si tu veux rien y comprendre ne te permet pas de me repousser moi ET mes textes OK avec tes allusions à la cruauté à la sequestration à sarkozy à lepen à l'immigration...
On parle de quoi et de qui?? De personne avec vous!
Clonage? OGM? Drogue? Oui c'est certain que sur ce forum on croit au progrès et que la religion n'a pas sa place dans une société de consommation mais faut pas exagerer à carrement la renier comme si elle n'existait pas...
Ceux qui n'y comprennent rien ne comprendront jamais rien!
PEACE

miss-univers777
  1. Posté le 06/07/2006 à 15:15:55  

PS: Nicky ne t'amuse plus à lancer des sujets sur les musulmans et l'Islam que tu confonds dans ton esprit avec les chiens et les maitres de ta rue!
Message cité 1 fois
miss-univers777
  1. Posté le 06/07/2006 à 15:18:26  

ca s'appelle un manque de respect pour mon esprit EL HAMDOU ALLAH!

miss-julie
  1. Posté le 06/07/2006 à 15:25:30  

Miss Univers, je crois que tu n'as pas compris nos messages. Si les membres de ce forum n'ont pas envie d'être croyants, c'est leur droit, tout comme c'est ton droit d'avoir la foi. Ils ne souhaitent pas être convaincus qu'ils ont tort et inversement. Donc, soit vous échangez vos opinions de manière détendue soit vous arrêtez de discuter. Parce que là, vous n'êtes aps d'accord et vous ne le serez jamais. Certains croient en dieu, qu'ils soient juifs, catholiques, protestants ou musulmans. D'autres ne croient pas. Ca a toujours été et ce sera toujours. Que tu trouves dommage qu'ils n'aient pas la foi, c'est ton droit mais par pitié, arrête d'essayer de les convaincre qu'ils ont tort et qu'ils devraient devenir croyant car CA, c'est justement du prosélytisme. A l'avenir, merci de tenir compte de ce message!

---------------
*** Miss Julie ****
miss-univers777
  1. Posté le 06/07/2006 à 15:33:08  

PAR PITIE??
Ok miss-julie je vais tenir compte de ton message Et il n'y aura plus de prosélythisme t'inquiète pas!

miss-univers777
  1. Posté le 06/07/2006 à 16:29:21  

bon je me casse je ne regretterai rien de ce forum j'en ai marre de parler à des attardés qui ne croient en rien du tout!!
Message cité 1 fois
miss-julie
  1. Posté le 06/07/2006 à 16:32:43  

miss-univers777 a écrit :
bon je me casse je ne regretterai rien de ce forum j'en ai marre de parler à des attardés qui ne croient en rien du tout!!
Afficher plus
Afficher moins

Tu vois, c'est ça qui est regrettable. C'est que tu n'acceptes pas que d'autres ne sont pas croyants et même, tu les traites d'attardés. Quelle générosité d'esprit.... Si tu souhaites partir, personne ne va te retenir, après tout, tu as laissé ta trace avec tes 50 copier/coller de Hadith sur toutes les discussions, qu'elles concernent l'amour, l'amitié, les vacances ou l'école... Tes hors-sujets ne nous manqueront pas. Adieu!

---------------
*** Miss Julie ****
pas de solution ? Alors pas de problème.
nicky
  1. Posté le 06/07/2006 à 17:21:49  

miss-univers777 a écrit :
PS: Nicky ne t'amuse plus à lancer des sujets sur les musulmans et l'Islam que tu confonds dans ton esprit avec les chiens et les maitres de ta rue!
Afficher plus
Afficher moins

Si tu regardes bien tu verras que je n'ai lancé aucun sujet sur les musulmans ou la religion. J'ai simplement repondu à tous ceux qui essayaient de faire de la propagande religieuse.

houda-2
  1. Posté le 06/07/2006 à 18:54:00  

oui c'est le dieu qui nous a créer  je suis sure

---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
Pull shapes
Profil : Môme de Diamant
tshado
  1. Posté le 07/07/2006 à 01:05:22  

houda-2, c'est super interessant tout ce que tu nous raconte, tu n'aurais pas quelque chose de plus à ajouter ? Genre, pourquoi tu en es sure? N'aurais-tu pas des arguments, histoire de relancer un peu le débat.. TT
Parce que moi je veux bien répliquer mais sans rien ça ne va pas m'aider.
Essaye d'être plus constructif sil-te-plait ça nous aiderait tous.

---------------
   Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
grenadine-orangina
  1. Posté le 07/07/2006 à 14:31:44  

Je suis musulmane donc Allah a tout créé je crois seulement en la Science de Allah et en Son Pouvoir de modifier l'histoire de A à Z du début à la fin des temps de modifier la vie sur terre ici bas ou ailleurs quand Il le desire voili voilou

grenadine-orangina
  1. Posté le 07/07/2006 à 14:33:55  

Pour moi la preuve c'est ls coincidence: Darwin decouvre la thèorie de l'evolution et en meme temp à la meme epoque un homme decouvre les gènes humains! C'est que Allah a voulu montrer que c'est Lui qui a créé l'homme à utilisant les gènes!

grenadine-orangina
  1. Posté le 07/07/2006 à 14:35:11  

C'est une coincidence dans le temps pour vous mais pour moi ca signifie ce que je viens d'ecrire! on a le droit de croire en ce qu'on veut sur terre!

grenadine-orangina
  1. Posté le 07/07/2006 à 14:56:16  

SALAM (paix)

Je me souviens... de rien -_-'
fleurdelys5
  1. Posté le 07/07/2006 à 15:39:11  

Citation :

Je suis musulmane donc Allah a tout créé je crois seulement en la Science de Allah et en Son Pouvoir de modifier l'histoire de A à Z du début à la fin des temps de modifier la vie sur terre ici bas ou ailleurs quand Il le desire voili voilou
Oui mais il n'y pas seulement la science d'Allah... et Allah dans mon livre à moi n'est nullement scientifique... a moins qui sois magicien parce qu'il peut tous changer quand ça lui chante ! Alors ça je dois avouer que ça fait peur !

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
preuve que dieu existe !!! Dieu oui...mais qu'en est t-il du diable?!?!?!
Dieu  
Plus de sujets relatifs à : c dieu qui nous a fait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? 9
que pensser vous du droit de l'homme ? 18
SOS Francais 22
il t'il possible de se faire adopter !!! 10
magdo 1