www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui est Dieu!*ptit article qui repend a vos questions* venez voir!!!

n°44729
sany4
Profil : Môme Débutant
Posté le 13-12-2006 à 00:25:47  profilanswer

:hello: BON juste pour sur t ceux qui croiyent pas de Dieu voici qlq preuve, et justification,et px etre repenses a vos questions possé pour ce sujet

**** Allah est le nom de Dieu, Le Seigneur de l'univers, Il n'a pas engendré et n'a pas été engendré, nous ne pouvons Le comparer à quiconque, et ce, parce qu'Il est Allah, Dieu, Le Créateur de toute chose. Il n'a pas besoin de dormir ni de se reposer, et même si nous ne pouvons Le voir, Lui peut nous voir.  

**** Il sait tout ce qui se passe dans les Cieux et sur la Terre. Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour, Il nous a donné tout ce que nous possédons, Il nous donne l'eau , la nourriture, la lumière, l'air, et tout ce dont nous avons besoin pour vivre sur cette terre jusqu'à notre mort.  

**** Il nous a donné un esprit et un c½ur afin d'évaluer combien nous Lui en sommes reconnaissants en L'adorant et en Lui obéissant.

**** Obtenir l'agrément de Dieu par notre foi et notre bon comportement devrait être notre priorité dans la vie.  

**** Allah a envoyé des Prophètes et des Messagers pour nous transmettre Ses Paroles, nous rappeler de n'adorer que Lui et pour nous enseigner comment suivre Sa voie.  

**** Un jour, quand il l'ordonnera, les Cieux se fenderont, les étoiles et les planètes exploseront et le monde parviendra à sa fin. Dès lors Allah Tout-Puissant nous ramènera à la vie pour nous juger, nous récompenser ou nous punir pour ce que nos aurons accomplis.  

........... Ce jour-là, les gens qui auront adorés de faux dieux ou d'autres éléments seront très peinés, mais ceux qui auront écoutés Allah et auront agis selon le bien seront heureux.

j'att vos poins de vue, et remaqrue...et meme questions

(Publicité)
n°44748
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 11:21:30  answer

attention c'est juste mon avis ok  :ange:  

Citation :

**** Allah est le nom de Dieu, Le Seigneur de l'univers, Il n'a pas engendré et n'a pas été engendré, nous ne pouvons Le comparer à quiconque, et ce, parce qu'Il est Allah, Dieu, Le Créateur de toute chose. Il n'a pas besoin de dormir ni de se reposer, et même si nous ne pouvons Le voir, Lui peut nous voir.  

ca ne prouve pas qu'il existe  

Citation :

**** Il sait tout ce qui se passe dans les Cieux et sur la Terre. Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour, Il nous a donné tout ce que nous possédons, Il nous donne l'eau , la nourriture, la lumière, l'air, et tout ce dont nous avons besoin pour vivre sur cette terre jusqu'à notre mort

la nature nous le donne aussi

Citation :

**** Il nous a donné un esprit et un c½ur afin d'évaluer combien nous Lui en sommes reconnaissants en L'adorant et en Lui obéissant.

un esprit c est l évolution qui nous la donné  

Citation :

**** Un jour, quand il l'ordonnera, les Cieux se fenderont, les étoiles et les planètes exploseront et le monde parviendra à sa fin. Dès lors Allah Tout-Puissant nous ramènera à la vie pour nous juger, nous récompenser ou nous punir pour ce que nos aurons accomplis.  

juste pour nous y faire croire  

Citation :

........... Ce jour-là, les gens qui auront adorés de faux dieux ou d'autres éléments seront très peinés, mais ceux qui auront écoutés Allah et auront agis selon le bien seront heureux.

quand le ciel s effondra sa voudra juste dire que le soleil meurt !  

tu sais ma prof de cathé ma pris pour une idiote en me montrant la photo d abraham je ne ferais pas 2 fois la méme faute

n°44771
sany4
Posté le 13-12-2006 à 13:39:02  profilanswer

dsl te dire que t'as un espris, si tu le laise bien marcher tu comprendre et sentira les pure sens de cet article,mais je voie pas  
  tu donne des raison inexistable, car tu vx pas croire dèja a ce qui est ècris,  mais c'est juste des info, soie tu croie oiu nn c ton blem
  mais n'essaye pas de critiquer la religion, ou qlq chose qui la concerne, Dieu c'est notre seigneur du monde, alors n'essaye pas de toucher cette part sensible a nous svp

n°44772
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 13:40:42  answer

je l'a critique dsl si t'a compris le contraire

n°44779
sany4
Posté le 13-12-2006 à 13:52:08  profilanswer

ok dsl ausi si je t'ai malcomprsi

n°44780
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 13:55:24  answer

pas grave je dit rien contre la religion je sais bien que des gens y croit et pas d'autre

n°52629
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 20:25:57  answer

sany4 a écrit :

Comment ça, "adoré de faux-dieux"? Nous n'avons aucune preuve que c'est Allah le vrai dieu !!! Qu'est-ce que tu en sais si les autres sont des faux dieux ? Si tu vas voir un catholique, il va te dire que son dieu est le vrai et que le jour de l'explosion ceux qui auront adoré Allah seront peinée...

Non mais ! Chacun sa religion !  

AUCUNE PREUVE NE PROUVE QUE C'EST ALLAH LE VRAI DIEU !

n°53217
talli
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com
Profil : Môme de Bronze
Posté le 10-01-2007 à 17:07:17  profilanswer

oui b1sur tu as reson..pf

---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
n°53245
Muad-Dib
Trop net!
Posté le 10-01-2007 à 19:51:05  profilanswer

Moi je ne crois pas en aucun dieu mais seulement en la nature et l'évolution. N'allez pas roire là que je la vénère, j'ai juste confiance en elle

n°53274
hanane
J'irai cracher sur vos tombes.
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 11-01-2007 à 00:13:55  profilanswer

c'est votre problème, le jour où tout être sera récompensé, souvenez-vous de cette discussion! :)

n°53382
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 18:52:50  answer

chacun son dieu voila :o

n°53399
Muad-Dib
Trop net!
Posté le 11-01-2007 à 19:26:19  profilanswer

Je ne pense pas qu'un jour, nous serons"récompensé", je pense plus tôt que nous aurons droit aux conséquences de nos actes (en bien ou en mauvain) et vu au poin ou en est la terre, je n'ose pas imaginer notre avenir!

n°53484
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
Posté le 12-01-2007 à 07:22:25  profilanswer

De plus c'est un peu la roulette russe.... Tu choisis une religion et hop pas de bol c'etait la mauvaise.  
Et voilà tu pars en enfer meme si tu as été vertueux toute ta vie....

n°53593
Noah
BLONDE POWA
Posté le 12-01-2007 à 19:21:24  profilanswer

nicky a écrit :

De plus c'est un peu la roulette russe.... Tu choisis une religion et hop pas de bol c'etait la mauvaise.  

et ouais, c'est un peu comme le loto quoi... enfin malheureux aux jeux, heureux en amour ... :D

n°53623
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Posté le 12-01-2007 à 20:16:06  profilanswer

tt ça c'est pas logique parce que mettons que tu fais du bien aux gens et tu n'es pas de la bonne religion donc le bien que tu a fais ne vaut rien??
mais si tu fais du mal aux gens mais que tu es de la bonne religion c'est bon??
je ne provoque pas je demande!
:??:

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°53650
hanane
J'irai cracher sur vos tombes.
Posté le 12-01-2007 à 22:32:39  profilanswer

non c'est pas bon :non:

n°53658
justemoi
Posté le 13-01-2007 à 00:37:02  profilanswer

nicky a écrit :

qui t'as dit cela?

n°53666
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 11:47:15  answer

lune-rouge a écrit :

tt ça c'est pas logique parce que mettons que tu fais du bien aux gens et tu n'es pas de la bonne religion donc le bien que tu a fais ne vaut rien??
mais si tu fais du mal aux gens mais que tu es de la bonne religion c'est bon??
je ne provoque pas je demande!
:??:

a mon avis si on respecte nos croyances et ben on est récompensé même si c pa les bonnes

n°54067
steve1
Posté le 14-01-2007 à 16:47:21  profilanswer

sany4 a écrit :

:hello: BON juste pour sur t ceux qui croiyent pas de Dieu voici qlq preuve, et justification,et px etre repenses a vos questions possé pour ce sujet

**** Il sait tout ce qui se passe dans les Cieux et sur la Terre. Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour, Il nous a donné tout ce que nous possédons, Il nous donne l'eau , la nourriture, la lumière, l'air, et tout ce dont nous avons besoin pour vivre sur cette terre jusqu'à notre mort.  

**** Obtenir l'agrément de Dieu par notre foi et notre bon comportement devrait être notre priorité dans la vie.  

**** Allah a envoyé des Prophètes et des Messagers pour nous transmettre Ses Paroles, nous rappeler de n'adorer que Lui et pour nous enseigner comment suivre Sa voie.  

j'att vos poins de vue, et remaqrue...et meme questions

.............

---------------
http://steve78650.skyblog.com

Aller à :
Ajouter une réponse