|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : oui bien sûr ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | pourquoi il ne serait plus en vie ? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | parce que tu supprimes tes posts comme un castrat? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mes topics sont intéressants donc ils durent ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
tes topics sont floodés, donc ils durent. ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on les floode car on les adore mes pictos ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
ne te mens pas à toi-même ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | *passe* ---------------
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | toi aussi blue-devil!Ooups je voulais dire daisy,bon,c'est pas grave,de toute façon c'est la meme chose!n'est ce pas?:-//Sergio! Message édité par crackbaby1 le 21-03-2008 à 19:17:36 ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | "je m'appelle sergio et je suis un mouton" Message édité par blue-daisy le 22-03-2008 à 19:11:04 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | non, pas vraiment, par ce que dit "oui, c'est vrai" c'est pas ce que j'appelle casser
mais tu comprendra sans doute mieux quand tu auras un cerveau d'humain au lieu d'un cerveau de mouton  ---------------
|
Profil supprimé | blue-daisy a écrit :
non, pas vraiment, par ce que dit "oui, c'est vrai" c'est pas ce que j'appelle casser
mais tu comprendra sans doute mieux quand tu auras un cerveau d'humain au lieu d'un cerveau de mouton 
|
Dans les dents Sergio, hein  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | "cassé" --' ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | je demande à babeth ou à jacoline de clore ce topic devenu hors sujet ! merci ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Rohhh . . . On s'amusait bien . . . Message édité par LoOly- le 24-03-2008 à 09:55:21
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ben oui , vous peut-être ! pas moi ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ah bon?  ---------------
|
babeth Profil : modératrice | SERGIO111 a écrit :
je demande à babeth ou à jacoline de clore ce topic devenu hors sujet ! merci !
|
je ferme |
Page générée en 0.042 secondes |
 |