|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | UN FOU au sommet de l'état ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | les élèves de cm2 devront connaître le nom et l'existence d'un des 11000 enfants victimes de la Shoah ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | apprendre un nom ,un prénom,une date de naissance mais aussi de décés, les circonstances de la rafle, Drancy,le no de convoi mais aussi si l'enfant est mort gazé à l'arrivée ou torturé par les expériences médicales de Mengele ! à 10 ans ! bonjour les cauchemars ! Message édité par SERGIO111 le 16-02-2008 à 15:46:21
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | monsieur le président je propose de changer simplement "un élève de cm2" par "un élève de seconde" ! je propose que les élèves de cm2 par contre apprennent le nom et l'histoire d'un enfant arrêté avec ses parents sans papier à la sortie de son école pour être expulsé en charter ! il est vrai que ces noms là ,ils les connaissent déjà; ce sont ceux de leurs copains de classe ! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ouais... nan, le vrai problème c'est qu'il parle d'un enfant juif ... en oubliant les familles arméniennes, communistes, éclopées... |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui mais il demande tout de même a des enfants de 10 ans de s'identifier à des enfants morts, tu trouves pas que c'est un peu lourd à porter ? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Bah euh non, y'a trop de gosses qui oublient que la guerre ça remonte à un peu plus de 50 ans... |
babeth Profil : modératrice |
le petit nicolas ne vient pas sur le forum pourtant, il pourrait se rendre compte de sa popularité ou de sa non popularité  |
Profil supprimé | C'est quoi cette histoire ?  |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Tiens, c'est bizarre, quand j'ai lu le titre, j'ai cru que tu parlais de toi... J'aurais du m'en douter. |
Profil supprimé | MissHocolat => figure toi que moi aussi  |
babeth Profil : modératrice |
Ecris au président ton mécontentement, on ne sait jamais |
Profil supprimé | mDr bravo babeth  |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Alors là.. Tu es sur que ce n'est pas toi qui est fou ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | Lol je suis rien de cette histoire Ôo |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Il pense que le président va passer sur le forum
En fait j'en ai un peu entendu parler de ca ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
au fait monsieur le président si vous pouvez nous glisser un mot sur le pouvoir d'achat ce serait sympa et ca augmenterait nettement le nbre de connexion ; enfin c'est vous qui voyez , hein!
|
Oui c'est sur que les momes de 10 ans sont concerné par le pouvoir d'achat et donc vont se connecté =) Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 18:49:39
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent |
ooh lalah!!!
j'adore les révoltes ,c'est pour quand la grève? ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
Profil supprimé | mdr tu sais ici il n'y a que des momes au passage >< |
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent |
il prendra sûrement 111sergio puisque vous avez des ideologies opposées
vas-y le pote continue like that ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
Profil supprimé | mdr jamais vu aussi con Oo |
il est pas con le pote il exprime juste le fond de ses pensées(il ya nuyance) ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Mais oui  ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | bien sur ybd, je te crois
sergio : mais bien sur qu'il répondra  |
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | juste le temps qu'il quitte sa ps ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | le niveau mental de certaines personnes que je ne citerais pas ù.ù Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 19:32:09
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | (bon... j'vais aller me creer un double compte, comme ça il va s'taire le ptit sergio) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
de rien! ---------------
|
il vien quand?
marre d'attendre!!!! ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | drôle de rédaction!
si ça prend assez de temps,j'imagine ses notes du bon vieux temps...... ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | toujours aussi stupide -_-
tu crois que sarko a le temps de se rendre sur un topic aussi débile xD sur un forum de gamin pas capable d'aligner plus de trois mots ou de dire la vérité nan sans dec'!
Et puis il y a peu de chance que cette idée prenne vie, de nombreux pédopsychiatre s'y oppose formellement..m'enfin moi je vois pas trop le mal, faut pas tomber dans le mélodrame non plus ni leur montrer les atrocité de la shoah, nan mais juste leur expliquer ce qu'était cette période
bien sur si tu lui montre des images bah là c'est bon, les gamins c'est GO SUICID qu'il vont hein
Donc moi ça ne me choque pas vraiment
et puis c'est l'histoire!
on n'enseigne bien les guerres gallo-romaine, il se trouve que comme la majorité des guerres se fut des guerre sanguinaire, bah on explique juste en surface et les enfants sont pas choqué
et puis la shoah et le régime de vichy n'a été que trop mis sous silence par la france!
Il est tant de levé le voile et d'assumer!
Oui la france a été coupable, oui UNE certaine france s'est affiché au coté d'hitler, lui a baisé les pieds et serré la main
heureusement il y avait une autre france, celle de de gaulle, la francereisstante mais ça n'excuse en rien le regime de vichy
donc pourquoi pas mettre cette partie de l'histoire en primaire!
et perso en cm2 je connaissait déjà ça, j'avais de la culture et je trouvé ça affreux mais ça m'a pas traumatisé
un peu de culture ça ne ferait pas de mal aux ptit français =) ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | demander à des enfants de dix ans de s'identifier aux enfants déportés et morts gazés ou torturés ce n'est pas digne d'un président de la république ! |
mr-le-president-nicolas-sarkozy Profil : Môme Débutant | Très cher compatriote SERGIO111, je passais ma journée de président sur le net lorsque je suis arrivé sur ce forum, et là, Ô, surprise, Ô, hasard, je trouve ce sujet qui parle de moi.
Je n'avais jamais posté avant, car je n'avais pas le temps.
Je prend donc à present quelques minutes de ma précieuse journée pour utiliser mon droit de réponse:
Je pense que la France à besoin de symboles forts, comme la guerre et la Shoah pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Ainsi, grace à moi, aucun petit Hitler français ne prendra le pouvoir dans quelques années, car les enfants auront étés choqués dans leur enfance par l'horreur de ces masacres et ils ne les reproduiront pas dans le futur.
consernant ma vie privée, je tiens à dire que ma surexposition médiatique ne regarde que Moi et Carla, alors laissez nous regler celà, merci de votre compréhention.
Sergio, c'est à grace à vous que les gens ont votés pour moi! si vous n'aviez pas dit sur ce forum "votez Sarkozy", je n'aurai jamais gagné les éléctions présidentielles. Si vous n'etes pas satifait de la manière dont j'accomplis mon travail, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même: il fallait dire aux citoyens de voter Segolène Royal.
Sur ce, le devoir m'appelle
bien cordiallement, Nicolas Sarkozy. |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Mr le président sur ce forum? ciel! je n'ose y croire! ---------------
|
Profil supprimé | Oh ! Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 21:39:27
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | (sana, regarde tes mp...bordel tu vas tout faire foirer ) ---------------
|
Profil supprimé | Oh oui, Nicolas en personne  Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 21:39:19
|
Profil supprimé | C'est merveilleux =) =) =) |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | dépeche toi, il n'y a pas une minute à perdre! on ne fait pas attendre le président, voyons! ---------------
|
Profil supprimé | Sergio ton message n'est pas encore posté ? Enfin, alors que lui a pris du temps a te répondre ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | tu es indigne d'être FRANçAIS! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | (ptin, bordel, je suis pas Dieu, non plus!) ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Quel faute horrible !
Mais peut etre que Mr Nicolas Sarkozy était . . . . Préssé ! |
Profil supprimé | Mais il a tapé vite bande d'inculte ! *w* |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Oui, tu en as de la chance ---------------
~>BlOg<~
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | SERGIO111 a écrit :
eh oui saroue ,c'est lui en personne !c'est écrit en bas ! et il m'appelle son cher compatriote ! oh la la il a du style tout de même !
|
A ouii . . . .
Enormément de style -_-'' Message édité par LoOly- le 16-02-2008 à 21:59:35
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |