|
antonY38 qui ne tente rien na rien | mon deuxieme prenom cet keyvann mais je laime pas trop et vous ---------------
vous aimez........koi deja???
|
SERGIO111 | il est bien moi c'est BILL ou BILLOU pour les intimes! |
antonY38 qui ne tente rien na rien | ok ---------------
|
SERGIO111 | Aurore c'est joli, c'est le premier moment de la journée! |
antonY38 qui ne tente rien na rien | ouer cet vraiiiiii ---------------
|
Profil supprimé | Ouai ^^ même si je préfère le crepuscule (et les cimetières *.*) |
antonY38 qui ne tente rien na rien | tu prefere les cimetiere , ? ---------------
|
Profil supprimé | oui, j'aime les cimetières ^^ (et les cimetières au crépuscule c'est encore mieu ^^) |
SERGIO111 | j'espère que t'as pas envie de te suicider hein aurore, surtout pas! |
antonY38 qui ne tente rien na rien | c cool alor ---------------
|
SERGIO111 | oui je préfère mais je me demande pourquoi tu aimes les cimetières? |
Profil supprimé | Jl'attendait cette question ^^ A vrai dire, j'ai toujours était attirée par ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je pense son calme et son côté mistèrieux. |
antonY38 qui ne tente rien na rien | oueer cet vrai parce que cet pa toujour joyeux un cimetiere ya que des mort ouh sa me glace le sang tout sa ---------------
|
SERGIO111 | aurore tu penses que c'est paisible un cimetière? |
Profil supprimé | En temps normal, c'est calme. Pourquoi ? |
SERGIO111 | penses-tu à la vie de ceux qui sont enterrés, ou au fait qu'ils soient tranquilles maintenant! |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
SERGIO111 | c'est vrai que c'est un super sujet! |
Profil supprimé | Humm, j'ai pas bien compris ^^ |
SERGIO111 | non en général le second prénom est obligatoire, j'en suis pas sur! |
SERGIO111 | les cimetières en tps normal c 'est calme, et parfois peut-etre pas alors, je suis sur que c'est un topic qui vous plairait cà! |
Profil supprimé | comment tu a deviner ?  |
SERGIO111 | bon pour l'instant revenons au sujet d'anthony: c'est quoi votre second prénom????????????? |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Seul le premier prénom est obligatoire, le deuxième est facultatif, moi j'en ai deux à cause des homonymies (je porte un nom de famille très commun)... Bref moi c'est Florence, Muriel, mes parents sont très classiques Message édité par fleur-de-sang le 09-12-2007 à 21:03:27 ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
SERGIO111 | et tu préfère florence ou muriel? |
SERGIO111 | je trouve pas ces prénoms classiques! |
SERGIO111 | donc sadanette c'est ton vrai prénom? |
SERGIO111 | Heureusement qui t'ont pas appelé savonette tes parents (mdr) |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Mon premier prénom est mon prénom d'usage et donc celui qui est le plus "moi", je n'arrive pas à juger objectivement de la beauté de mes prénoms, je ne les aurai sans doute pas donné à mes enfants mais je les aime bien, surtout ils ne sont ni trop rares ni trop populaire chez les filles de mon âge... Ce sont deux prénoms qui ont été à la mode dans les années 70 mais ne l'étaient plus fin 80 sans pour autant sembler bizarre...
Je parle de prénoms "classiques" parce que ce sont des prénoms assez indémodables qu'on a l'habitude d'entendre sans que ce soit mode... Dans le même genre mon frère jumeau s'appelle Patrick, Christophe ma soeur jumelle s'appelait Brigitte et ma soeur ainée s'appelle Sandrine, Claire
Que des prénoms qui sonnent plutot années 60-70 mais qui ne font pas non plus "vieux" (en tout cas on a jamais eu de remarques de ce style) ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
SERGIO111 | savonette tu me rassures! |
SERGIO111 | moi j'ai eu tom aussi pendant un moment! |
Profil supprimé | Et maintenant tu la plus ? Mon pauvre, être affubler des prénoms des deux pires jumeaux qui puisse éxister >.< Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 18:57:06
|
SERGIO111 | c'est une longue histoire! |
SERGIO111 | tu sais que juste avant que tu postes toi, je buvais un chocolat chaud! |
Profil supprimé | Rooo, d'abord c'est noël hein ! il y a des ferrero rocher qui t'attendent Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 19:08:03
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | mdr des ferero enfaite moi cet keyvan mon deuxieme prenom vou en penser koi ---------------
|
SERGIO111 | et super topic où personne se dispute! |
Profil supprimé | oui ^^ c'est rare ce genre de topic ^^ c'est noël qui nous bourre le crâne avec ses imbécilités de paix sur terre |
Page générée en 0.048 secondes |
 |