|
nelly-lili croire en ses reves | moi j'adore faire la cuisine mais bon si il y a une chose que je deteste faire c'est bien coupez les oignons sa me pique trop les yeux !!! autrement le reste j'adore se que j'aime par dessus tout c'est faire de la banane avec du chocolat et puis c'est delicieux
et vous qu'est ce que vous detestez faire en cuisine ????? ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Pareil, les oignons, qu'est ce que ça peut me faire pleurer... Puis les trucs qui veulent pas cuire, ça m'énerve^^ Sinon le reste ça va, puis j'adore touiller, ça me rend vachement zen (oui, je suis bizarre)...
Ah, puis la vaisselle bien sûr! XD |
iblisaa Alex <3 | Cuisiner =)
==> (] ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Doudou111 | xD pareil en cuisine z'adore bouffer ---------------
gros bisous
|
Doudou111 | et ze desteste faire la vaisselle ^^ ---------------
gros bisous
|
linouXXXX [ To be Continued....] | moi jaime pas faire des oeufs au plat, ils crèvent touT le temps meme quand je fais attention et ça m'énerve^^ |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | je deteste cuisiner tout court T_T |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi pareil mais j'adore touiller et faire des pates ---------------
vous adore tous appart personne
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | la cuisine meme ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
39532-20462- | tout je me fais des restos ou des mac do, sinon regime meme un oeuf je sais pas! |
Japonaise337 OYO??? | Em..
Les oignon, les crevette et surtout... LES ESCARGOT!
Je déteste! ---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
Page générée en 0.028 secondes |
 |