|
Titty | Reprise du message précédent : moi j'adore lire...mais si je suis obligée je déteste ça! |
Mephistopheles | Je n'idéalise pas le passé,je critique juste les méthodes d'enseignements actuels,dans mon collège les professeurs clament haut et fort favorisé ceux qui ont les moyens d'avoir accès à une culture. ---------------
Je suis l'esprit qui toujours nie.
|
Mephistopheles | C'est un publique mais bon faut dire qu'a Neuilly certains collèges laissent à désirer... ---------------
Je suis l'esprit qui toujours nie.
|
minaminou | nn mé truc arete de sortir dé paragrafe si jhaime pa lire c bien pr un truc é arete de te la pt |
Picollo | poisson-chat a écrit :
Je crois qu'on en avait déja parlé, mais le vrai problème est que l'école impose des modèles : un langage, une manière de faire, de travailler, qui ressemble plus à la culture des milieux bourgeois que des classes culturellement défavorisées.
|
qui ressemble plus à la culture des milieux bourgeois
==> eux t'as déjà côtoyé les milieux bourgeois? nan parce que c'est pas vraiment ça... ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |