|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Reprise du message précédent : lolli-pop- : je n'en doute pas que tu aies interviewé babeth ^^ Seulement, il y a juste le coup de "comment je suis devenue modo" que j'ai pas trop compris... Babeth aurait donc quelqu'un dans sa famille qui s'occupe de Doctissimo ?
Je précisais, car jacoline (il me semble) avait dit qu'on ne devient modérateur qu'après avoir prouvé sa fiabilité/disponibilité/volonté auprès de jesaisplusqui
Sinon, lorianne a eu un comportement étrange face à milimili, je peux confirmer ! Message édité par Nicola le 17-05-2008 à 21:43:25 ---------------
www.290508.skyrock.com (Mais cliquez, je vous en priiiiie )
Et cliquez aussi ici, on a besoin de votre coopération 
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Oooh... Ma pauvre...
Lolli tu as ta personne à interviewer ! Tu peux d'ores et déjà mettre en gros titres "LE CHOC DE MILIMILI : A-T-ELLE SURVECU AU TRAUMATISME ?" (Désolée d'être aussi inhumaine mais l'argent l'information passe d'abord ) Message édité par Nicola le 17-05-2008 à 22:05:56 ---------------
|
Profil supprimé | lolli-pop- a écrit :
Lorianne aurait un problème mental, elle traiterait les gens de ce qu'elle est. Il y a quelques mois, elle a insulté milimili de sorcière, mais quelqu'un aurrait surpris lorianne dans une conversation extrèmement secrète (qui prouve que lorianne est une sorcière), voici quelques phrases qu'elle aurait apparement dit : "-J'ai mis de la bave de crapeau dans la potion (qui ferait devenir bête), pour en donner à ananas-belgium mais mon chat l'a bu (la bave de crapeau)." "-Comment mettre en valeur ma verru pour le bal des sorcières ?" "-Un voisin a vu mes poils sur le menton, JE SUIS REPERER !"
N'oubliez pas qu'elle a aussi insulté milimili de : tete de singe, caractère de cochon et qu'elle avait le QI d'une girouette (conclusion : c'est le caractère/portrait de lorianne)
Voilà. Il faudrait aussi conseiller les gens de se méfier, surtout ananas-belgium qui a été la principale cible de cette sorcière.
|
J'suis toujours dans tes scoops xD |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice |
oui ?  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] |
Pour nous Rappeler que Raito est un......  ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
babeth Profil : modératrice | Nicola a écrit :
Hum, l'idée des interviews est bien mais fausse sur quelques points: déjà sur un forum comme celui-ci, affilié à Doctissimo, on ne peut pas être modérateur au hasard !! Il faut avoir fait ses preuves et passé des épreuves (ZE rime) comme j'en ai entendu parler, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup de modos jusque là.
Pareil pour les messages, elle doit en recevoir plein (pas forcément privés) mais des signals que les membres envoient, des demandes, etc
Sinon, je le répète, excellente idée que celle des interviews, mais après avoir interviewé un modo faudrait aller plus dans l'originalité quand même, on va pas en interviewer une deuxième... Prends un membre particulier, qui se différencie des autres !
|
Tu sais tout à ma place  |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Disons que j'aurais aimé que la question du comment t'es devenue modo soit approfondie, pck jusque là je m'attendais à un truc bcp plus différent (presque un parcours du combattant, quoi ^^)
Ou bien le forum des momes est une entreprise familiale... ---------------
|
titegoth37 Nyappy in the world | Oh lala je m'inscris !!
Je crois que bientot j'aurais plus besoin d'acheter la presse people !! Quoi que ... un scoop c'est toujours sa !!! ---------------
LOVE SCREAM PARTY * PDP magique ...
|
titegoth37 Nyappy in the world | Ouais bah n'empeche que moua !! J'ai une info :
Nicola serait un travesti !!!!
On l'aurait demasqué dans une pub pour épilateur !!!
Il est chanteur mais bon dans sa citation il plaide qu'il est une fille , mais bon il doit être atteint de crise féminine !!! C'est pas grave !! On vient de m'apprendre qu'il a été transporté en asile par les pompiers , esperont qu'il ne s'échappe pas ... il pourrait tous nous travestir , j'vous dis pas le massacre ! Message édité par titegoth37 le 18-05-2008 à 11:55:45 ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Spoiler :
Damned ! Je suis prise au piège ! Pourtant le réalisateur de la pub m'avait assuré que... Et je... Et... NAAAAOOONNNN T_T
Bon, j'vais essayer de sauver les meubles quand même, sait-on jamais...
|
"Nicola" est un nom anglophone couramment utilisé pour les filles. Un peu de culture ça ne se refuse pas =) ---------------
|
lamissdu38 |
est un ? vas-y j'écoute  |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Hum.....Nan rien  ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
lamissdu38 | nion va-y exprime toi  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oui exprime-toi [ou on te bouffe]  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lamissdu38 | tu la bouffes alors
les vieilles mémés s'pas commestibles  |
titegoth37 Nyappy in the world | J'veux des news sa fait trop longtemps .... ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | La rédactrice va devoir faire face seule?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Moi et mes paparazzis avons cherché pendant des jours et des jours, mais nous avons enfin percé le secret de Sergio111 :
Le membre le plus actif du forum est en fait : UNE FILLE !!
N'avez vous pas remarqué le nombre de message posté dans le coin des filles ??
En fin bref, venons en au plus important.
Demain, le jeune homme, ou plutot, la jeune femme, subira une intervention pour changer radicalement des sexe. Un paparazzis a pu arracher une page de son journal intime :
Citation :
Jeudi 22 mai 2008
Cher journal, samedi je me rendrais, pleine de sentiments different, à H.P clinique Discount. Quelques heures après, je me reveillerais dans le corps dont j'ai toujours rêvé, le corps d'un homme. Ensuite je me rendrais chez Jaggy, mon dealer, il m'a promis de l'ectasy gratuite pour soutenir mon opération. Puis, je rentrerai chez moi, je regarderais des film XXX en me gavant de bière, comme le font les mecs. Bon, je vais profiter d'une de mes dernière nuit en temps que femme en allant au Chipendeals ! Et je le promets, je révélerais, un jour, au forum, ma relation avec Ananas-Belgium. En attendant, je doit y aller !! Putain, j'ai fait tombé ma clope "Marque Repère" dans ma cabane !!!
|
Pour une fois, nous avons un scoop confirmé ! Message édité par lolli-pop- le 23-05-2008 à 17:40:44 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
Profil supprimé | On m'a découverte
Quel scoop!
Sergiochou, pourquoi as-tu livré notre intimité au forum ENTIER? xD
|
lamissdu38 | x'D
le...la pauvre  |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Travestie?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Gné?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé |
Mindy dit moi, oui, Mindy...xD
[Homage à Homer Simpson pour cette superbe chanson que je vénère avec Spider Cochon bien sûr XD] |
Profil supprimé | Spider cochon, Spider cochon il peut maaaaaaarcher au plafond
Est-ce qu'iiiiiil peeeeeeeut faaaaaaaaire une toile? Bien sûr que non c'est un coooooooochoooooon!!!!
Preeeeeeeeend Gaaaaaaaaaaarde!!! Spider Cochon est....LAAAAA! xD |
Profil supprimé | Merci! Je la répète depuis hier et je m'suis même filmée en train de la chanter et je dansais! XD |
Profil supprimé | J'ai même chanté ça à l'école xD |
Profil supprimé | Copineuuuh.
J'suis tarée, j'en peux rien
J'adore rire pour rien et me foutre de la gueule des gens Qui a dit ça? =O xD |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Moi hier, j'ai dit à ma prof de gym :
-Ce matin, j'ai décdé que je ne ferais plus ma mongole.
Tu connais la suite ?? ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
Profil supprimé | Nàn, j'connais pas la suite xD
Ben, t'ees toujours mongole =_=' t'as pas tenu ta promesse =O xD Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 18:22:16
|
Profil supprimé | I'm the King of the World Héhé
Ah, nààn j'suis une Girl! xD |
Profil supprimé | Tu délires, je T'aime viens Roméo, on s'en va  |
Profil supprimé | J'suis fière de nous *0* xD |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ouille, Ouille, Ouille  ---------------
I'm Mad [o] <3