|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Reprise du message précédent : Oui c'est très mal  Spoiler :
Du moment que vous me dénoncez pas [/b] |
Message édité par mado-sparrow le 14-05-2008 à 17:47:19 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Cachette cachée ?
Nous appelons les membres du forum en aide ! Rayane-CHL planquerait de la vodka sur ce forum (pour se souler en cachette !) Il faut absolument l'arreter avant qu'il n'arrive malheur ! Un de nos témoins a surpris Rayane-CHL disant :
Citation :
Vive le noir bleuatre-mauvatre. Ah..je fais quoi ici? O_o J'dois etre saoule. X_X *se cache*
|
Chers Mômes, nous comptons sur vous pour trouver les vodkas cachées et dénoncer les éventuels complices de Rayane-CHL ! Qui sait ce qui pourrait arriver ? ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
Profil supprimé |
rayane-CHL, t'es démasquée 
|
Sonli BouYahh!! | Roh faut pas stressé pour ça >.<
*marche pas droit* ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Reeelax Sonli, Son lit Hahaha *prends Sonli par l'épaule* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Sonli BouYahh!! | >.< toi aussi ta fumer un join ?
*ce dégage et ce casse en courant*
Puis
*s'en qu'elle vas vomir et revien ce fourer sous l'épaule de Madow pour lui dégeuler sur l'épaule*
... =D ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | D'ailleurs je vais me coucher
---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
rayane-CHL | lolli-pop- a écrit :
Cachette cachée ? Nous appelons les membres du forum en aide ! Rayane-CHL planquerait de la vodka sur ce forum (pour se souler en cachette !) Il faut absolument l'arreter avant qu'il n'arrive malheur ! Un de nos témoins a surpris Rayane-CHL disant : Citation :
Vive le noir bleuatre-mauvatre. Ah..je fais quoi ici? O_o J'dois etre saoule. X_X *se cache*
|
Chers Mômes, nous comptons sur vous pour trouver les vodkas cachées et dénoncer les éventuels complices de Rayane-CHL ! Qui sait ce qui pourrait arriver ?
|
J'AI PAS DIT CA !  *trébuche contre son orteil une chaise* Oh f*ck, ca fait une semaine que je porte le meme slip, je vais... *tombe dans les pommes, une bouteille mystérieuse dans la main* ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Profil supprimé | rayane-CHL a écrit :
J'AI PAS DIT CA !
*trébuche contre son orteil une chaise*
Oh f*ck, ca fait une semaine que je porte le meme slip, je vais...
*tombe dans les pommes, une bouteille mystérieuse dans la main & j'lui pique et lui remet vide*
|
|
rayane-CHL | Il y'a un problème trop grave, Ananas est une voleuse, elle n'a aucun self-control. Faut organiser un comité anti-Ananas.
(Ou bien l'aider =/ Personnellement, je préfère le comité )
HeYyY!! La bouteille est vide!! Où est le reste? T___T ---------------
|
Profil supprimé | rayane-CHL a écrit :
Il y'a un problème trop grave, Ananas est une voleuse, elle n'a aucun self-control. Faut organiser un comité anti-Ananas.
(Ou bien l'aider =/ Personnellement, je préfère le comité )
HeYyY!! La bouteille est vide!! Où est le reste? T___T
|
Spoiler :
HiiP, Hiiip, quoOooOoi? , La bou- Hip-teille? Le re...Hiiip..ste? xD |
|
rayane-CHL |
T'es soule.
*Ironique: J'accuse une autre personne d'etre soule X_X* ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | YEAH!  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Où ça l'autre topic? *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | L'es moins bien l'autre topic!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oui et t'as un dialogue entre le rédacteur et les journalistes, c'bizarre  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | 0n dit que ton magazine est le meilleur  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais =D ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Vous l'attendiez surement, voici l'interview de Babeth !!!!!
Est-ce dur de gérer un forum pour enfant ?? Pourquoi ?? En soi ce n'est pas difficile, mais il faut rester très vigilent sur les postes que l'on peut parcourent.D'ailleurs je me torture un peu trop l'esprit parfois mais bon il vaut mieux que ce soit comme ça la surveillance des mômes.
Comment es-tu devenue modératrice ??
Un peu par hasard, sur une proposition d'un membre de ma famille
Combien de message privés reçoit-tu en moyenne par jour ??
C'est très variable il y a des jours je ne reçois aucun mp et d'autres jours 2ou3 guère plus si j'en avais beaucoup cela serait plutôt inquiètant je pense
Communiques-tu beaucoup avec Jacoline ??
Si cela est nécessaire ,bien sûr que nous communiquons c'est important voire primordial, nous sommes une toute petite équipe finalement.
Quel est le pire cas que tu ais eu à sanctionner ??
Je n'ai pas vraiment eu de cas vraiment très grave et puis les sanctions ne concernent que les modératrices et l'internaute intéressé. Mais la plupart de temps c'est un non respect du règlement.
Comptes-tu un jour nous quitter ?? Pour le moment non, dans un avenir plus lointain je ne sais pas. Le jour où cela arrivera je le dirai clairement sur le forum.
Tous droits d'auteur réservés. Message édité par lolli-pop- le 17-05-2008 à 15:01:38 ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Whoaaa  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | =D ---------------
|
babeth Profil : modératrice | et oui quelle classe cette babeth (je sais lolli-pop- parle pour elle)
Un peu comme sergio111 il faut que je m'autocongratule (excuse-moi sergio111 si tu passes par là) Message édité par babeth le 17-05-2008 à 15:16:32
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Whoa! L'original!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Euh... steuplait, mais quand on dit "caca", on vient pas traiter les autre de gamines !! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | PUREE! C'est ce que j'appelle une PUTAIN d'INTERVIEW EXCLUSIVE!!!§!!1!§! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sûrement une F4$h3ùn3.
Connerie humaine est un expression faible, même si elle est la mieux placée dans ce cas. Message édité par hanane le 17-05-2008 à 18:43:27 ---------------
|
Milimili | lolli-pop- a écrit :
Une filature ... Aprés des semaines de filature nous avons enfin décelé un trafic de drogue dans Momes.net !Avec comme chefs mélodie78 et sa bien aimé ... Rock-LilOu ! Mes contacts m'ont dit avec sertitude qu'il aurait vus Rock-LilOu sortir du coin des garçons avec un sac de Joins >.< Et quelques minutes plus tard j'ai vus Mélodie78 me tendre de joins pour 5£ les deux ! Mes contacts m'ont affirmé que ça durait depuis 5 semaines !Je ne vous dit pas la dificulté pour décelé ce trafic qui constitue une liste importante et méconnue du forum ... il parait même que Mafia Russe aurait à faire avec eux ... Voiçi la liste : -Adelounette -Rock-LilOu -Mélodie78 -Milimili -Bloody-Cerise -Sonli Et Ptitecece Nous attendons encore d'autres Noms
|
Ahh O_O ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
lamissdu38 | lolli-pop- a écrit :
Une filature ... Aprés des semaines de filature nous avons enfin décelé un trafic de drogue dans Momes.net !Avec comme chefs mélodie78 et sa bien aimé ... Rock-LilOu ! Mes contacts m'ont dit avec sertitude qu'il aurait vus Rock-LilOu sortir du coin des garçons avec un sac de Joins >.< Et quelques minutes plus tard j'ai vus Mélodie78 me tendre de joins pour 5£ les deux ! Mes contacts m'ont affirmé que ça durait depuis 5 semaines !Je ne vous dit pas la dificulté pour décelé ce trafic qui constitue une liste importante et méconnue du forum ... il parait même que Mafia Russe aurait à faire avec eux ... Voiçi la liste : -Adelounette -Rock-LilOu -Mélodie78 -Milimili -Bloody-Cerise -Sonli Et Ptitecece Nous attendons encore d'autres Noms
|
j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx *SBAFF*
la vodka de Rayane aussi 8D |
rayane-CHL | NOON. u__u
Vodka is bad. è_é
*De nouveau-->> Ce que je viens de dire est ironique... x_X* ---------------
|
Profil supprimé |
Je veux une interview sur moi xD |
rayane-CHL | Moi aussi. à propos de ma relation avec Michael Jackson
*se cache avant que les autres s'évanouissent* ---------------
|
rayane-CHL | xDD Michael Jackson EST exceptionnel. Je t'adore M-Jayyy *yeux reveurs* Message édité par rayane-CHL le 17-05-2008 à 20:01:27 ---------------
|
x-kim-s-x | nul.. ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
rayane-CHL | Qui? MJ?  *sors* Message édité par rayane-CHL le 17-05-2008 à 20:07:45 ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Hum, l'idée des interviews est bien mais fausse sur quelques points: déjà sur un forum comme celui-ci, affilié à Doctissimo, on ne peut pas être modérateur au hasard !! Il faut avoir fait ses preuves et passé des épreuves (ZE rime) comme j'en ai entendu parler, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup de modos jusque là.
Pareil pour les messages, elle doit en recevoir plein (pas forcément privés) mais des signals que les membres envoient, des demandes, etc
Sinon, je le répète, excellente idée que celle des interviews, mais après avoir interviewé un modo faudrait aller plus dans l'originalité quand même, on va pas en interviewer une deuxième... Prends un membre particulier, qui se différencie des autres ! ---------------
www.290508.skyrock.com (Mais cliquez, je vous en priiiiie )
Et cliquez aussi ici, on a besoin de votre coopération 
|
Profil supprimé | Nicola a écrit :
Hum, l'idée des interviews est bien mais fausse sur quelques points: déjà sur un forum comme celui-ci, affilié à Doctissimo, on ne peut pas être modérateur au hasard !! Il faut avoir fait ses preuves et passé des épreuves (ZE rime) comme j'en ai entendu parler, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup de modos jusque là.
Pareil pour les messages, elle doit en recevoir plein (pas forcément privés) mais des signals que les membres envoient, des demandes, etc
Sinon, je le répète, excellente idée que celle des interviews, mais après avoir interviewé un modo faudrait aller plus dans l'originalité quand même, on va pas en interviewer une deuxième... Prends un membre particulier, qui se différencie des autres !
|
Moi, par exemple Ok, je sors.
-------->[ ] |
lamissdu38 |
on te demande pas non plus de parler de toi *ange*
nannnn pourquoi a-tu L dans ta sign' T_T |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Nicola a écrit :
Hum, l'idée des interviews est bien mais fausse sur quelques points: déjà sur un forum comme celui-ci, affilié à Doctissimo, on ne peut pas être modérateur au hasard !! Il faut avoir fait ses preuves et passé des épreuves (ZE rime) comme j'en ai entendu parler, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup de modos jusque là.
Sinon, je le répète, excellente idée que celle des interviews, mais après avoir interviewé un modo faudrait aller plus dans l'originalité quand même, on va pas en interviewer une deuxième... Prends un membre particulier, qui se différencie des autres !
|
Désolée, mais j'ai VRAIMENT interviwvé Babeth, demande lui si tu veux !! ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Lorianne aurait un problème mental, elle traiterait les gens de ce qu'elle est. Il y a quelques mois, elle a insulté milimili de sorcière, mais quelqu'un aurrait surpris lorianne dans une conversation extrèmement secrète (qui prouve que lorianne est une sorcière), voici quelques phrases qu'elle aurait apparement dit : "-J'ai mis de la bave de crapeau dans la potion (qui ferait devenir bête), pour en donner à ananas-belgium mais mon chat l'a bu (la bave de crapeau)." "-Comment mettre en valeur ma verru pour le bal des sorcières ?" "-Un voisin a vu mes poils sur le menton, JE SUIS REPERER !"
N'oubliez pas qu'elle a aussi insulté milimili de : tete de singe, caractère de cochon et qu'elle avait le QI d'une girouette (conclusion : c'est le caractère/portrait de lorianne)
Voilà. Il faudrait aussi conseiller les gens de se méfier, surtout ananas-belgium qui a été la principale cible de cette sorcière. ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | lolli-pop- : je n'en doute pas que tu aies interviewé babeth ^^ Seulement, il y a juste le coup de "comment je suis devenue modo" que j'ai pas trop compris... Babeth aurait donc quelqu'un dans sa famille qui s'occupe de Doctissimo ?
Je précisais, car jacoline (il me semble) avait dit qu'on ne devient modérateur qu'après avoir prouvé sa fiabilité/disponibilité/volonté auprès de jesaisplusqui
Sinon, lorianne a eu un comportement étrange face à milimili, je peux confirmer ! Message édité par Nicola le 17-05-2008 à 21:43:25 ---------------
www.290508.skyrock.com (Mais cliquez, je vous en priiiiie )
Et cliquez aussi ici, on a besoin de votre coopération 
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |