|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | Reprise du message précédent :
lolli-pop- a écrit :
euh alors
Fais moi hanhan aurait été agressé par miir0un
Miir0un = obsédé sexuel et agresseur ?
En effet, le jeune garçon aurait dit à un membre :
Citation :
Ouais, moi j'vais t'là mettre tu va t'étouffer
|
|
OMG j'aime bien ce magazine!  Message édité par Destiiny le 09-05-2008 à 23:12:01 ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Yeah j'ai posté le 100èmeuh messageuh.
Pour fêter ça, un petit scoop sur babeth ???
L'une des respectables modératrives du forum aurait récemment eu des problèmes mentaux. En effet, elle fut, pendant 3 semaines, atteinte de la maladie mentale dite "De Sergio-san-onze". Cette maladie fait parler la victime comme un boulet. Elle lui fait dire des bêtises à longueur de journée, ce qui lui fait perdre des amis.
Babeth est presque rétablie, nous lui souhaitons bon courage pour la suite.
Attention Jacoline, ton tour va arriver !!
[N'oubliez pas : A prendre au second degré !!] Message édité par lolli-pop- le 10-05-2008 à 07:58:08 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Chaf- | Mdrr les scoops j'aime bien ton humour |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Mauvais rétablissement  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Je suis méchante xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
clarou1 | ha que des beaux scoop ^^ ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Claroooou *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Dai 700FC | Pfiouuuuuuuh. Enfin un topic utile x'D En tout cas c'est plus interessant que la presse people irl. Message édité par Dai le 11-05-2008 à 17:00:31 ---------------

|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | Ah j'ai faim de scoop !!! xD ---------------
Kounasse <3
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Désolée, j'ai l'impression que les paparazzis font grève -___-' ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Euh, pour les abonnement, je peux vous envoyer les tout nouveaux scoops pas mp, ça vous va ?? ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Après babeth, Jacoline.
Jacoline a passé une merveilleuse soirée avec Sergio {avec un boulet pareil, on peut s'attendre à tout } elle a donc parlé avec Mr Boulet en buvant d'la bierre . Elle était donc sous la table à la fin de la soirée. Le jeune sergio qui n'a jamais dévoilé son age à personne serait-t-il adulte ???
PS : Si quelqu'un connaît l'âge de Sergio, merci de m'en faire part  ---------------
|
Dai 700FC | Il a 111 ans  ---------------

|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Vous pouvez désormais vous abonner cher lecteurs !!
Comment me direz vous ?
C'est très simple, simple comme bonsoir !!
Vous n'avez qu'a demander un abonnement directement dans le topic.
Suite à cela, je vous enverrais eternellement tout les tout nouveaux scoop de mes gentils petits paparazzis !!
Elle est pas belle la vie ?? ---------------
|
Dai 700FC | Si Lavi est belle =D ---------------

|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
MDRRR  Message édité par blue-daisy le 12-05-2008 à 10:15:18 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi aussi alors x)
Abonnement pour mouaaah  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Merci pour votre bonté  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Enquête au stade
Sanadette et Delphesine aurait comploter pour kidnapper Astérix ! En effet, elles auraient profité d'un match de foot opposant les Gaulois aux Romains pour tenter de mettre à execution leur plan. Mais la personne anonyme qui aurait entendu le complot aurait, " en tentant de sauver Astérix" , commencer à jeter des cailloux vers celui-ci qui a trébucher. Delphesine et Sanadette, folle de rage, se sont saisit d'un marteau et ont frapper toute la foule avec. Des policiers se sont empressé de les faire sortir du stade. Une fois calmé, elles nous ont témoignées : -Ce fou dangereux se trompe complétement ! Nous ne voulions pas kidnapper Astérix, mais lui demander un autographe et une permission de partir en vacances quelques semaines dans son village ! Une enquête a été mené pour retrouver la personne anonyme qui aurait blesser le joueur. Nos deux momes ajoutent : -Si vous avez des soupçons, faîtes-en nous part ! Ce fou aura affaire à nous ! Qui a raison ? Qui est le coupable ? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Il faut relever les empreintes sur les cailloux! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |