|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Reprise du message précédent : Mais nàan, tu avoue tellemnt tout, qu'il ny aura rien d'étonnant ! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Roo
C'pas juste  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ah Cécé, ils ont supprimé ton "mur" que t'avait en guise de signature? xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
C'est moi qui l'a supprimer, j'ai eu une sanction comme quoi elle était trop grosse
Et c'est pas un "mur" seul  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | C'est MON Jules  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oui oui!
Y'a qui comme paparazzis au fait?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Nan, pas du tout  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Il a volé la virginité de ton oeil? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Oui =O
Il l'avait même mis en avatar sur msn  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ton oeil aurait dû faire valoir son droit d'image  Message édité par mado-sparrow le 04-05-2008 à 11:58:59 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oui, un oeil pareil, ça vaut du fric  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Mon oeil aimerait bien voir ton oeil!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | passe en MP *______* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ok  ---------------
|
little-lucie | lolli-pop- a écrit :
Attention GROUPIES , a l'attaque ! Little-lucie a rencontré tokio hotel ! Mais voila quelque chose, de, hélas, bien triste...
Aprés son RDV chez les TH, little-lucie retourne donc chez elle...Mais sur le chemin, elle fut attaquée par des groupies en soutif, voulant la 'défoncer' Aprés que l'ambulance ai embarqué little-lucie, en piteuse état, dans le camion, nous avons questionné une groupies . Voici le témoigage de l'une d'entre elles : -C3tt3 Zzal0p3uuh a T0UCH3R b[!i]ll 3t t0m !i!i! c'3st M3s zZ3r[!i]s , 3ll3 ava[!i] pas l3 dr0[i!]t Zz3uhh ! Mais nos journaliste sont la, pour vous, et nous allons donc traduire cette phrase : -Cette sal*** a toucher Bill et Tom !!! C'est MES chéris ! Elle n'avait pas le droit !
Souhaitons bon courage a little-lucie, et un bon rétablisement ! La prochaine fois, tu mettra ta cagoule !
|
OMG o_O
Nan, on parle pas de la même little-Lucie là ^^ ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Heureusement pour toi! xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr xD
J'adore ce topic xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | Trop cool !
C'est du Maria tout craché ! ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | ALERTE CHEZ LES MOMES ! UN NOUVEAU SCOOP A ETE DETECTE ! IL S'AGIT D'UNE INFO REELLE DONT LES PREUVES SE TROUVE CI-DESSOUS !!
Spoiler :
Sergio a été touché par Cupidon Mais par respect pour l'Autre, je ne donnerai pas de nom ! |
Preuves
N'insistez pas vous n'aurez pas de nom, je serai muette comme une carpe... |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Nicola a écrit :
ALERTE CHEZ LES MOMES ! UN NOUVEAU SCOOP A ETE DETECTE ! IL S'AGIT D'UNE INFO REELLE DONT LES PREUVES SE TROUVE CI-DESSOUS !!
Spoiler :
Sergio a été touché par Cupidon Mais par respect pour l'Autre, je ne donnerai pas de nom ! |
Preuves
|
Nicola a écrit :
N'insistez pas vous n'aurez pas de nom, je serai muette comme une carpe...
|
Oh, qui ça peut être? xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mais nàn, c'est juste sa crise xD
A chaque fois il se met du côté d'une fille et approuve tout ce qu'elle dit  Message édité par hanane le 04-05-2008 à 18:00:03 ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Finalement, je suis un homme. Hum. |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Sacré Sergio
xD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Nicola a écrit :
ALERTE CHEZ LES MOMES ! UN NOUVEAU SCOOP A ETE DETECTE ! IL S'AGIT D'UNE INFO REELLE DONT LES PREUVES SE TROUVE CI-DESSOUS !!
Spoiler :
Preuves
|
Nicola a écrit :
N'insistez pas vous n'aurez pas de nom, je serai muette comme une carpe...
|
Normalement, c'est moi qui mets les scoops mais bon... ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Quand on cite mon message les preuves s'affichent pas xD
lolli-pop-, même pas une petite exception pour un membre tellement formidable que mouaaaaa ? |
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | allez lolli-pop je vais te consoler ---------------
|
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | en te chantant une chansons ---------------
|
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | tu ne vas pas pleurer maria toi qui est si gentille ait confiance en toi la la la ... ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Arrête, ça me fait penser aux petits pains au chocolat x'D ! ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Quelqu'un a demandé un scoop ??
Le voici le voila !!!
Ananas-Belgium, la zumelle de l'ex membre avg, qui est réapparut il y a quelques jours, aurait tenu des propos pouvant offencer ce dernier. Si vous trouvez ces post, merci de me les evoyer.
Besoin d'aideuh !!!
Eh la paparazzis !!!
Bougez-vous, je n'ai presque plus de scoop !!!
Vous n'êtes pas encore paparazzis ??
Ne tardez plus !!
Envoyez-moi par mp votre lettre de motivation !! ---------------
|
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | Scoop à la une de la presse à scandale:
Normalement les scoops sont sur les momiens, la c'est sur Sarko, le président aurait trompé Carla pour retrouvé Cécilia, Carla c'est rendu chez Céilia et a trouvé son mec dans les bras de Cécilia . Voila LOLLI-POP t'as nouvelle paparazzi à ton service . ---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Mais c'pas interressant ça! On en entend déjà assez parler dans les magazines de Carla et Sarko moi j'en ai ras le c*l  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Delphesine (L') | Trop bien les scoops!!! (= Au moins ça détend. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | alex-d-ugly-betty a écrit :
Scoop à la une de la presse à scandale:
Normalement les scoops sont sur les momiens, la c'est sur Sarko, le président aurait trompé Carla pour retrouvé Cécilia, Carla c'est rendu chez Céilia et a trouvé son mec dans les bras de Cécilia . Voila LOLLI-POP t'as nouvelle paparazzi à ton service .
|
C'est moi qui doit poster les scoop, et un paparazzis doit garder l'anonyma, de plus, je ne t'ai jamais engagé.  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oui, c'est amusant =D
Lolli- pète les câbles? xD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. |
!
Nàan, z'euh pèteuh pas les cables  Message édité par lolli-pop- le 06-05-2008 à 17:05:40 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Si tu l'dis
'Fin, si tu pètes les câbleuuh xD ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | j'aime pas cette revu , je la trouve ininterresante ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | euh alors
Fais moi hanhan aurait été agressé par miir0un
Miir0un = obsédé sexuel et agresseur ?
En effet, le jeune garçon aurait dit à un membre :
Citation :
Ouais, moi j'vais t'là mettre tu va t'étouffer
|
---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | I'm Shokey  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | lolli-pop- a écrit :
euh alors
Citation :
|
|
OMG ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Ouais m'enfin rien que le pseudo de l'autre, la... |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Et Miir0un, aussi est pas mal dans son genre, HUM...je ne m'étalerai pas sur le sujet xD ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Mais Miir0un a été banni il y a peu, non ? |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oui, et..bref..voilà 8-) ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | lolli-pop- a écrit :
euh alors
Citation :
|
|
OMG j'aime bien ce magazine!  Message édité par Destiiny le 09-05-2008 à 23:12:01 ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |