|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Je refais le topic car je me suis gourrée.
Attention, vous les mômes êtes harcelés par des paparazzis qui lancent des rumeur totalement fausses à votre sujet !!
Elles sont toutes publiées ici par moi !!!
La meilleure revue people Momienne !!!!
N'oubliez pas, tout ici est faux !
Pour être paparazzi, envoyez-moi une lette de motivation par mp. Si vous arrivez à l'être, vous devrez totalement garder l'anonyma. A vous, paparazzis, de m'envoyer des scoops croustillants !! Message édité par lolli-pop- le 04-05-2008 à 10:06:53 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | J'aime ça XD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
x-oce-trash-x | moi aussi !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Miir0un Le sexe nous a créer. | Croustillant ? Si tu veut moi j'en est un bien croquant a la crème fraiche  ---------------
Ne pas cliquer ici
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Attention !!!!!!!!!
Rappel !!!!!!!!
Les scoop doivent être envoyés en mp !!!!!! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Miir0un Le sexe nous a créer. | |
x-oce-trash-x | Super ce sujet ! =) Message édité par x-oce-trash-x le 03-05-2008 à 22:54:40 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Attention population Momienne :
Quelque chose de surprenant s'est produit sur le forum !
2 personnes sur ce forum serait ensemble. Jusque-là , tout est banal , mais attendez la suite ! Il s'agis là , de Ananas-belgium et de crystal12 ! Oui , nous parlons bien la, de la perverse anonyme, et de THE boulette ! Mais ce n'est pas tout...Ananas-belgium , ou encore, n'anus, ou la perverse annonyme, tromperait sa fidelle THE boulette, pour ce cher SERGIO111 . Tout deux aurraient un enfant, caché depuis lontemps a crystal12 ! Leur enfant est nommé Zonquille ! Maintenant que vous avez lus ça, vous ne regarderez plus Ananas-belgium , crystal12 , SERGIO111 ou encore Zonquille, de la même façon ! Message édité par lolli-pop- le 03-05-2008 à 22:51:28 ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Mdr... C'est méchant xD
Miir0un a écrit :
Croustillant ? Si tu veut moi j'en est un bien croquant a la crème fraiche 
|
Quelle horreur >.< ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Scoop de dernière minute !!!!!!!
Saroue17 et Adelounette seraient abonnées à Tecktonik-mag. En fait Saroue est Lili Azian et Adelounette, c'est lecktra. Elles ont pris une fausse identité. Saroue a également dit qu'elle voulait "un petit ami de 9 bien pur". Info ou Intox ? ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Y'a que des trucs faux ici, c'est people ! ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Attention !!!!!!
Infos ENTIEREMENT VRAIE !!!
La celèbre Ananas-Belgium a donné une photo de son œil à Miir0un !
Un fantasme du jeune homme ??
Un plaisir de l'ananas ??
Je n'en sais pas plus pour le moment...
Pour le respect de la personne, je ne publierais pas la photo. Désolée mais je nesuis pas peste à ce point là. Message édité par lolli-pop- le 03-05-2008 à 23:20:18 ---------------
|
x-oce-trash-x | x'D ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Cher Lecteur, le prochain scoop demain.
N'oubliez pas de postuler comme paparazzis !! ---------------
|
x-oce-trash-x | oui , c'est quoi qu'elle nous fait la , ananas ? x'D
aprés etres sortit avec crystal12 , et l'avoirs trompée avec SERGIO111 , + avoirs un enfant qui est : Zonquille , elle donne une photo de son oeil a Miir0un ?  ---------------
|
poisson-chat | Demain, c'est dans 36 minutes.  |
x-oce-trash-x | x'D pas lontemps ! x'D ---------------
|
x-oce-trash-x | MDR , faux croirs ! x'D ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | x-oce-trash-x a écrit :
oui , c'est quoi qu'elle nous fait la , ananas ? x'D
aprés etres sortit avec crystal12 , et l'avoirs trompée avec SERGIO111 , + avoirs un enfant qui est : Zonquille , elle donne une photo de son oeil a Miir0un ? 
|
Nàn, c'est Miir0un qui me l'a piquée de ma photo perso  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Comment tu l'as eue alors?  ---------------
|
Miir0un Le sexe nous a créer. | Tu me la donner
Même qu'après ça a était très chaud
HUUUUMMMMMM!  ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Mmmmh, arrête de dévoiler tout xD ---------------
|
Miir0un Le sexe nous a créer. | C'est bon ont peut l'avouer hein ? huuummm
Ca ta plus ? ^^ ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Et ooh, c'est notre vie privée -->[] ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Téléphone Arabe !!
x-Oce-Trash-x aurait dit à MissHocolat qu'elle adorait Sergio. La miss, cette peste, aurait déformé la vérité. Un informateur, dont le nom sera Poisson-Pas-Frais m'a dit :
- Oce Trash a dépensé 6 milliards d'€ pour une photo de Sergio. Elle lui fait exactement 1 322 666 bisous avant de s'endormir. De la pure jalousie venant de MissMilka ?
Ou tout simplement une vengeance sur des coups bas du passé ?? Message édité par lolli-pop- le 04-05-2008 à 10:04:06 ---------------
|
x-oce-trash-x | mais c'est quoi ce délire ?
x'D
OUEE c'est trop vrais , je kiiif SERGIO111 , je le vénère !
x'D
Misshocolat , pour quoi tu a tout déformé !
tes pas sympas ! >.<'
voila , a cause de toi je suis a sec , j'ai plus un radis sur moi !
xD Message édité par x-oce-trash-x le 04-05-2008 à 10:50:12 ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. |
Attention GROUPIES , a l'attaque ! Little-lucie a rencontré tokio hotel ! Mais voila quelque chose, de, hélas, bien triste...
Aprés son RDV chez les TH, little-lucie retourne donc chez elle...Mais sur le chemin, elle fut attaquée par des groupies en soutif, voulant la 'défoncer' Aprés que l'ambulance ai embarqué little-lucie, en piteuse état, dans le camion, nous avons questionné une groupies . Voici le témoigage de l'une d'entre elles : -C3tt3 Zzal0p3uuh a T0UCH3R b[!i]ll 3t t0m !i!i! c'3st M3s zZ3r[!i]s , 3ll3 ava[!i] pas l3 dr0[i!]t Zz3uhh ! Mais nos journaliste sont la, pour vous, et nous allons donc traduire cette phrase : -Cette sal*** a toucher Bill et Tom !!! C'est MES chéris ! Elle n'avait pas le droit !
Souhaitons bon courage a little-lucie, et un bon rétablisement ! La prochaine fois, tu mettra ta cagoule ! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Pauvre Général  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | x-oce-trash-x a écrit :
oui , c'est quoi qu'elle nous fait la , ananas ? x'D
aprés etres sortit avec crystal12 , et l'avoirs trompée avec SERGIO111 , + avoirs un enfant qui est : Zonquille , elle donne une photo de son oeil a Miir0un ? 
|
Ben, faut mieux qu'elle donne une photo de son oeil que autre chose *Maggle* xD
Cool le topic sinon  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Quelle vulgarité ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Tu me racontes??
xD
--> [] ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Quelle perversité plutot  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi je suis raisonnable, je ne laisserais pas ma vie privée à découvert
Pas comme ce vilain ananas  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | N'oubliez pas de postuler pour être paparazzis !! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Je serais une mauvaise paparazzi, moi je suis la star traquée xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Personne n'a un scoop sur moi? xD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Mais nàan, tu avoue tellemnt tout, qu'il ny aura rien d'étonnant ! ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |