|
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | à qui préférez vous parler ? ou restez vous ?
pour moi je préfére pas parler dans ce cas ! pour l'endroit ma chambe ; dans le jardin ... |
Profil supprimé | mOi je pleure dans ma chambre |
Profil supprimé | ma chambre et pas un mot |
mathieu1 Profil : Mini Môme | Moi, dans ce cas, je resterais allonger sur mon lit pendant des heures !!! Je n'aurais envie de parler à personne et être tranquille dans mon coin. De toute façon, personne ne me comprendrait vraiment puisque personne n'est dans ma peau ! |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | |
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | chambre +dvd ou livre ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
missny Profil : Môme Débutant | moi dans ma chambre c tt!!!et je parle de mes problemes a des bons amies!! |
zepopi po répond-moi Profil : Môme Débutant | dans ma chambre le soir en train de pleurer ! ou si c au collège : fesant la gueule a tout le monde ---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | M'enfin je suis souvent stréssé mais rarement déprimé ! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |