|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Tralala a dit :
Citation :
Mais non je les fini hier soir quand je fesai le strip tise a ananas . . . oups j'en est peut - être dit trop
|
---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Un topic pour dévoiler notre intimité? Non, mais  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
thecat | g rien compri a ce ki ce pass mé bn |
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Elle dénonce la relation existante entre Tralala et Ananas *Fin j' crois ù_ù* ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Moi ?!
Nan j' ai Encor une Semaine de Vacs  Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-04-2008 à 11:20:55 ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ben, alors ananas? C'est quoi de ces bétises xD
En faite, ce topic est encore un topic pour flooder, nan? ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
thecat | aaah c sa !! MAIS LESS LE IL FAIT CE KIL VEU !! tin pa croyable la mentalité de certain ici .... |
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Gnèh oO ?!
↑ j'avais envi de le mettre  ---------------
|
thecat | c normal c la vériter^^ xD |
Page générée en 0.047 secondes |
 |