|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent :
bien sur mais il faut lui dire
que c'est pas bon et dangeureux. ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | rocklassique44 a écrit :
Mais il le sait hein !! Tous les fumeurs sont persécutés parce qu'on leur corne ça aux oreilles...
|
oui ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | Chocolat, des cigars au chocolat! ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | surtout ne fumé jamais
car c'est dur d'avoir du mal a respirer.
ne detruisé pas vos poumons. ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | aurelien1993 a écrit :
surtout ne fumé jamais
car c'est dur d'avoir du mal a respirer.
ne detruisé pas vos poumons.
|
C'est ce qu'on appelle un message inutile dans un topic ayant pour sujet "qui a déjà fumé" et dont il y a eu DES TONNES de réponses...Le plus souvent "fumer c'ets pas bien." ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
C'est ce qu'on appelle un message inutile dans un topic ayant pour sujet "qui a déjà fumé" et dont il y a eu DES TONNES de réponses...Le plus souvent "fumer c'ets pas bien." 
|
c'est pas un message c'est un conseil!!!
et la tu t'est fait cassé!!!!!! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition |
Expression niveau hum...CE1 au plus tard. Je rectifies, pas cassée le moins du monde : voilà ce qu'on appelles un conseil inutiles. ---------------
|
Expression niveau hum...CE1 au plus tard. Je rectifies, pas cassée le moins du monde : voilà ce qu'on appelles un conseil inutiles. 
|
je me met a votre niveau! non je plaisante. ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
a bon et pourquoi? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition |
Parce que sinon je truque les radars de paco (et son GP¨S) et je te retrouve, je prends un cheval (vivant) et je lui dit : piétine-le ! Hinhinhin !! ---------------
|
Parce que sinon je truque les radars de paco (et son GP¨S) et je te retrouve, je prends un cheval (vivant) et je lui dit : piétine-le ! Hinhinhin !! 
|
a oui mais la je bondit sur son cou je mort je boi son sang comme les vampire et apres au tourne broche!!! ---------------
|
nelly-lili croire en ses reves Profil : Mini Môme | slt g 12 an je ne fume ps et j espere ke je ne fumerai jamais..
par contre des parents qui on 1 enfants de (environ) 6 mois e qui fume ne remarque pas que le bébé fume aussi car kelkun fume mais celui d'a coter fume aussi mais sans cigarette vous vous rendez compte je connais des parent qui on 1 enfant et il fument quel manquent respet ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
anissa l'union fait la force Profil : Mini Môme | heuu ça s'appelle le tabagisme passif... c-à-d on inale la fumée de cigarette et on a autant de dégat que qqun qui fume.... Mais ça n'arrive pas qu'à parent/enfant!!! |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | nelly-lili a écrit :
slt g 12 an je ne fume ps et j espere ke je ne fumerai jamais..
par contre des parents qui on 1 enfants de (environ) 6 mois e qui fume ne remarque pas que le bébé fume aussi car kelkun fume mais celui d'a coter fume aussi mais sans cigarette vous vous rendez compte je connais des parent qui on 1 enfant et il fument quel manquent respet
|
Là, par contre c'est du pur égoïsme de la part des parents ! ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
moi personne fume a coté de moi ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | pas moi sa fait du bi1 de remonté |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ...
retenez moi, retenez moi... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
oui oui je te retien fo pas que tu tombe ok je tadore tkt ---------------
le retour de petit singe de labotoire
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | désolé, moi j'ai jamais pu te blairer. ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
a bon c dommage tu ne me connais pas comment peu tu jugé des gens sans les connaitre ??? hum! |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | en fait c dificile de se faire des amis je vois que vous êtres une new bande et un cerche bien ermétique et si on na pas les mêmes idée que vous on ne peu entré |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | brunoyoga a écrit :
a bon c dommage tu ne me connais pas comment peu tu jugé des gens sans les connaitre ??? hum!
|
et toi tu me connais pas non plus et tu me dis "tkt je tadore", tu crois que t'es mieux, peut être? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | brunoyoga a écrit :
en fait c dificile de se faire des amis je vois que vous êtres une new bande et un cerche bien ermétique et si on na pas les mêmes idée que vous on ne peu entré
|
C'est pas tes idées, le problème. On respecte l'opinion des gens, ici. Le problème c'est que tu t'exprime en texto et que tu remontes des vieux topics en disant tous les 2 messages que tu comprend plus ce qu'on te dit. Merde, quoi! C'est la définition même du boulet! ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | oui mais sa c pour te taquiné mais je vais arrété notre conversation et partir de ce forum qui n'ai plus comme avant.
ma plus grande ereur c d'être revenue Message édité par brunoyoga le 03-03-2008 à 17:02:28
|
kin pio pio Profil : Môme d'Argent |
OUI JAI FUME LA COCAINE LE TABAC LEROHINE UN PEUT TOU QOI! ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | moi j'ai dja fumé la bheu mais j'ai trouver sa dégueu, j'ai cru que j'aller gerber. ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Tant mieux, comme ça au moins . |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Paco, je te soupçonne d'avoir déjà fumé un et un  ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Titty Profil : Môme Débutant | moi j'ai déja fumé mais je trouve qui ça se degutant! et les gens qui ils fumente ils sont des idiot |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | moi j'ai deja essayer , et sa m'arrive de temps en temps de fumer une cigarrette mais rarement ,j'ai 15ans , pas accro ! et ma mere fume ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Page générée en 0.108 secondes |
 |