|
la-fille-qui-kiff-le-portugal Profil : Môme Débutant | slt, moi jé 12 ans, et jé jamais fumé, et vs? vou avé kel age? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 13 ans et j'ai déjà fumé shisha et cigarettes |
la-fille-qui-kiff-le-portugal Profil : Môme Débutant | et, tu fume, en ce moment? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
jgleboss bo gosse Profil : Môme de Bronze | la-fille-q ui-kiff-le -portugal va en message prive ---------------
jgleboss le big boss
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze |
Il faudrais que tu arrête tu gate ta santer ce n'est pas bien ARRETE NE LE PREND PAS MAL MAIS JE VEUT JUSTE TAIDER |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | J'ai jamais touché à la cigarette. Je ne veux pas etre un mouton et fumer juste pour le style.
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi j'ai 12ans je fume pas et je suis pas pret de commencer ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Marvin1 a écrit :
Il faudrais que tu arrête tu gate ta santer ce n'est pas bien ARRETE NE LE PREND PAS MAL MAIS JE VEUT JUSTE TAIDER
|
je ne le fais pas régulièrement. c'était juste pour essayer. maintenant je sais à quoi ça ressemble et que ça vaut pas le coup. |
la-fille-qui-kiff-le-portugal Profil : Môme Débutant | ouai, cé vrai... mwa g peur de fumer plu tard... enfin, ds environ 3 ans... |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | NOn je ne fume pas, ce n'est vraiment pas une habitude que j'aimerais prendre. |
sivylai ne jamais baisser les bras Profil : Môme Débutant | g 13 ans et g déja fumé !!!! mais g arreter !!!! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! Profil : Môme de Bronze | j'ai 16 ans et je fume quelquefois quand je suis énervé ou quoi ,enfin pour me calmer donc pas souvent!mais contrairement a ceux de mon lycée je m'affiche pas je trouve que c'est con de fumer pour le style mais une de temps en temps n'a rien de mal(pour preuve je suis pas dépendante ça détend c'est tout) |
zoliment Profil : Mini Môme | FO PO SE DIRE TOUT MES POTES LE FONT ALORS MOI OSSI NON §§§§§§§§§§§§§ REFUSE TOUTE PROPOSITION DE CLOPE ET DE CHANTAGE GENRE :si tu fumes pa tu fait plus parti du club nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnn jamais kisssssss |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | Fumer = mort! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
guiugi Profil : Môme de Bronze | moi oui , mais j'arreterait quand j'aurait le temps ^^ |
sivylai ne jamais baisser les bras Profil : Môme Débutant | kan t'ora le temps alors kan ??? on a bo dire sa mais sa se trouve kon le fera 3 ans plus tard !!! |
guiugi Profil : Môme de Bronze | ba je voulait arrété le nouvel ans , ba oui les bonne resolution quoi ^^
mais trop de cours , sa ma stréssé , donc je pense pour les grandes vacances maintenant ^^ en plus sa coute trop chére ...... |
sivylai ne jamais baisser les bras Profil : Môme Débutant | moi g arreter de fumer car les cigarrette coutaient trop chére et j'avais pas ke sa a faire fumer ds ma chambre !!!! |
guiugi Profil : Môme de Bronze | |
sivylai ne jamais baisser les bras Profil : Môme Débutant | |
guiugi Profil : Môme de Bronze | ba pour savoir , car c'est différent de fumer a 13 ans ou a 18 ^^ |
sivylai ne jamais baisser les bras Profil : Môme Débutant | oki mais maintenain tout le monde fume de plus en plus jeune !!! |
najma Profil : Môme de Bronze | Oui c'est vrai !! Moi je ne fume pas ! et je ne veudrai pas fumer !! |
maviloui ubi caritas Profil : Mini Môme | |
Lotte18 Profil : Môme Débutant | J'ai 14 ans et je ne fume pas, parce que c'est très mal. Quand on fume, c'est très difficile pour arreter, parce que je ne vais pas essayer un cigaret. Je trouve que c'ést très bien si qqn arrete fumer quand on fume depuis longtemps. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | g JAMAIS fumer
é g fumerai jamé,g trouve que ca fé con |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | une bonne shisha entre copines de temps en temps^^préférence pour le parfum "menthe chocolat" mais rien de plus; pas de cigarettes. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ça me degoute les gens comme ça.... ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | j'fume pas  ---------------

|
Liloo Profil : Mini Môme | Moi je m'appelle Lison j'ai 12 ans et j'ai des amis qui fument et c'est trés dur de ne pas mmi mettre  |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | il ne faut pas fumer
car c'est un jour le cancer assurer avec toute les souffrance atrce que cette maladie apporte
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | j'ai vconnu une personne qui fumer en juin elle ete en super forme!
en juillet elle est tomber malade elle n'arriver plus a manger
en fait la nouriture ne passer plus dans l'eusophase.
a l'hopital il ont operé mais il ont rien put fazire enfin si
il ont par la suite fairt un trou dans le ventre avec un tuyeau qui allais dans l'estomac
sur se tuyeau il brancher une grosse seringue dans laquelle il versait dela nouriture liquide!!!
en novembre la personne est morte elle a survecu 4 mois dans des souffrance inouie
un cancer de l'eusophase empéchais la nouriture de descendre dans l"estomac
la pesrsonne avais toujour chaud elle avais l'impression de brulé elle voulais tout le temp se doucher pour se refroidir
le tabac (cigarette +cigare )
l'avais tué!!! |
dede015 Profil : Môme Débutant | moi jai comencai a fumer la cigarette a 14an g fumer pendan 4ans jusko jour ou g eu une bronchise asmatik alor sa fai deux moi ke g areter de fumer et c dure et defoi g envi de reprendre mai je tien bon alor se ki komensse a fumer stoper desuite koi lol |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | bas moi je fume pas mais dans mon college il y a un gar il a 11 ans il fume des choses illégale! |
missny Profil : Môme Débutant | moi j'ai bientot 14 ans j'ai jamais fumé mais sa me tente d'essayer kan je reste avk mes amies j'ai trop envi de leur demander de m'en passer une juste pour essayer une fois!!! |
missny Profil : Môme Débutant | je me sui tromper de chiffres j'ai pas bientot 14ans j'ai bientot 15ans!! |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | il parat que kan on fume une cigarette,on perd un jour de vie...c vré ca? |
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme | moi non je veux surtout pas me pourrir la vie!!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ah ouai? o_O
ptin jvai me mettre à fumer ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
j'ai 16 ans et je fume quelquefois quand je suis énervé
|
De même.
Aurélien t'as des arguments pittoyables.
Encore plus pittoyables que ceux que tu déplois dans les topics de politiques si c'est possible.
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un Profil : Mini Môme | mi g deja fumé mé g c tt juste eseyé é g 13 ans et chak1 fé ski veu dsa vie |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | TshadO a écrit :
Citation :
j'ai 16 ans et je fume quelquefois quand je suis énervé
|
De même.
Aurélien t'as des arguments pittoyables.
Encore plus pittoyables que ceux que tu déplois dans les topics de politiques si c'est possible.
|
mais si tu fume
le jour ou tu aura des probleme respiratoire
tu dira pas c'est pitoyable
tu dira aurelien avais raison!!!
je fume pas mais je c de quoi je parle
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Antoineb >> A rien.
Absolument rien. La plupart des gens le font juste pour dire qu'ils le font. Et une fois qu'ils l'ont fait ils passent leur temps à dire aux autres de ne pas le faire v_v
Encore eux, ils ont une raison de le dire, mais c'est les gens comme Aurélien qui m'énèrvent.
Ils croient tous éperduemment que la clope c'est juste quelque chose qui provoquera des maladies respiratoires.
Mais c'est pas que ça.
Et donc voilà pourquoi je trouve tes arguments pittoyables.
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Page générée en 0.091 secondes |
 |