Sujet(s) à lire :
kikonnai "DEGRASSI nouvelle generation"??1. oui
2. non
3. j'en ai entendu parlé
4. jconnai juste le titre
Total : 2 votes (0 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | es ke vou connaisé degrassi nouvelle generation ca passe sur les chaines de la tnt (EUROPE2TV) voici kelkes noms d personnages peut etre vs allez reconnaitre:
-emma
-manny
-craig
-ashley
-toby
-ellie
-jimmy
-paige
-eisel
-marco
- etc...
alor??
---------------
on est tous des moitiés d'orange et notre but dans la vie: c'est de trouver notre deuxième moitié
|
Blowws Chelsea Rodger | Moi.
Avant j'aimais bien mais maintenant ça me saoule, c'est trop moralisateur et les acteurs sont pas terribles. |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | c clrr moi ossi ca me gonfle...g fai ce sujet un peu pr voir ce ke vs en pensez mai je voi kon pense pareil...lool c t mieux avan je trouve ke c devenu tro complikéé! ---------------
on est tous des moitiés d'orange et notre but dans la vie: c'est de trouver notre deuxième moitié
|
Blowws Chelsea Rodger | Ouais ils ont tout le temps un probleme T_T |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | klrrr du cou se devien emmerdan...entre emma ki fai de lanorexiie et les probleme d otreess
Z_z ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... |
avan jaimai bien mai jtrouve ki ya tro de chose ki se passe en meme temps en fait... ---------------
|
Page générée en 0.039 secondes