|
Titty | Reprise du message précédent : Xd |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Up  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | =D
Up  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Re-up pour moi T_T xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
rayane-CHL | addicted to==>> 8D / xD / *-* / >.<" ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Merci de m'avoir donné ton précieux avis  ---------------
|
rayane-CHL | yeah 8D ca fait plaisir 8D ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | ![[:ananas-belgium:4] [:ananas-belgium:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/ananas-belgium.gif) ---------------
|
thecat | c xD bien sur et sa c vrai c xD xD xD xD |
Page générée en 0.060 secondes |
 |