|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Bonjour, bonsoir,Good morning, tout ce que vous voulez mais c'est la politesse qui compte *ironique*
Aujourd'hui s'ouvre un grand débat chèrs mômes,
La décision sera difficile, certes, mais NOUS DEVONS FAIRE un choix! *tatatadddadaaaam*
Qui va gagner? Qui va être le smiley du siècle? Qui sera vénéré à chaque fin de phrase?
Choisissez entre: XD xD x'D X'D ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ca compte pas alors  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement |
[#008d71]quelle est incroyable cette luciole,toujours le mot pour se montrer benete.enfin,mais tu exagères crackbaby,ce n'est qu'un hors sujet(hs)hors du commun,apres tout!  |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Y'a pas photos LE smiley du siècle c'est ................**tatataam**
xD ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
little-lucie | crackbaby1 a écrit :
[#008d71]quelle est incroyable cette luciole,toujours le mot pour se montrer benete.enfin,mais tu exagères crackbaby,ce n'est qu'un hors sujet(hs)hors du commun,apres tout! 
|
Moi, si je disais des trucs comme ça, j'irais me cacher.  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
poisson-chat |
Une solution : arrête la vodka. |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | J'hésite sérieux entre "xD" et "x'D" ...
En effet, ça demande une intense réflexiion ...
ENFiN UN TOPiC iNTELLiGENT ---------------
x_Meringue_x
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement |
ah ça ma luciole,c'est ton probleme.
arrete le vodka!!!!je t'emprie  |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Candy-green a écrit :
J'hésite sérieux entre "xD" et "x'D" ...
ENFiN UN TOPiC iNTELLiGENT
|
Merci ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | çà,tu vois ça c"est ton probleme!xDlol :mdr: |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Et, on flood pas mon topic Les Gars =P ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Sanadette a écrit :
Alors moi je dis, rien vaut le bon :
xD
mais je préfère largement : =D
J'adore les smileys avec des = <3
|
Ok, merci de ton avis  ---------------
|
poisson-chat | Moi je peux flooder, je suis pas un gars. |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Candy-green a écrit :
J'hésite sérieux entre "xD" et "x'D" ...
ENFiN UN TOPiC iNTELLiGENT
|
Rohhh moi aussii !
y'a plus qu'a faire la Ploùf
Citation :
Moi je peux flooder, je suis pas un gars.
|
 Message édité par LoOly- le 22-03-2008 à 18:05:17
|
annouille Ma devise est la tienne... | franchement " xD " ---------------
vive les converse !!! xD
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Ben ouais quoua XD ---------------
|
Profil supprimé | Ananas-belgium a écrit :
Bonjour, bonsoir,Good morning, tout ce que vous voulez mais c'est la politesse qui compte *ironique*
Aujourd'hui s'ouvre un grand débat chèrs mômes,
La décision sera difficile, certes, mais NOUS DEVONS FAIRE un choix! *tatatadddadaaaam*
Qui va gagner? Qui va être le smiley du siècle? Qui sera vénéré à chaque fin de phrase?
Choisissez entre: XD xD x'D X'D
|
xD et x'D FOREVER
![[:avg:7] [:avg:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/avg.gif) |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Moui c'est bien ce que je pensais  ---------------
|
x-oce-trash-x | Jésite entre : x'D et xD
J'aime bien le 2...
Mes j'ai tout de même choisis : x'D
^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
poisson-chat | Je suis pour la diversité culturelle des smileys. |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | j'aime bien XD et xD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | J'ai faim. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi j'adore mon bon vieux "xD"
Et sinon ya <3, x3, =D, =)
Maiis j'adore <3 et xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | =) ---------------
|
Delphesine (L') | J'aime bien xD et (= et (: et biensur <3
sinon je les aimes tous ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | XD EN FORCE!!!!!!!!!!!!!! ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
Delphesine (L') | xD xD xD xD xD!!!!! ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | T_T ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | Q_Q ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | -_- ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | oQo T_T XD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | XQ ---------------
|
clarou1 | XB ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | clarou1 8D ---------------
|
clarou1 | regarde := D
:3D 3D :0D ---------------