|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : moi un seul pays ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | LE CAMEROUN ! sauf que là vu les émeutes de la faim mieux vaut la france ! |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
sakura-1 ryôyaku wa kuchi ni nagashi Profil : Môme Débutant | Au Japon ---------------
love japan
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Bronze | Japon!!<3 ---------------
Envie De Partir Au Japon!!!Bou je t'aime<3
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Guadeloupe ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | J'irais là où mon cheri m'emenera et surtout a l'endroit où il sera muter si on est encore ensemble  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
zinedine-91 Profil : Môme Débutant | je voudrai vivre o japon ---------------
naruto powa 
|
Profil supprimé | Je voudrais vivre en Angleterre  |
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire Profil : Môme Débutant | je suis quebecoise et jensuis fier ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
lydiab316 Profil : Môme Débutant | j'habite dans les etats unis et je l'aime bien |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Les pays froids. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Quoi? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
shooting-st4r Profil : Môme Débutant | Moi je rêve d'aller au Canada ! |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Candiies la vie et un jeu d'ange heureux... Profil : Mini Môme | Moi en Australie, en Espagne ou en Italie. ---------------
L'amour c'est trop compliqué T_T
|
hyper-torpedo qui se ressemble s'assemble ? Profil : Mini Môme | en france ---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire 
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | J'aimerai vivre en Angleterre, près de Brighton, (j'ai adoré quand j'y suis allée cet été ) Ou de Minchinhampton !  |
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | en ecosse--au japon--en u.s.a (sans les ouragans bien sur)--belgique?oui belgique ossi ---------------
www.oO-punkette-Oo.skyrock.com un clique ,un comentaire et quoi?ah oui je te remercie!!
|
sarlhot adopte la schewing attitude ! Profil : Mini Môme | |
lofty Profil : Mini Môme | moi rn france a tahiti presque tous les beaux pays... ---------------
j'adore les animaux et m'occuper des enfants et des bébés
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Pourquoi pas en Suisse, les salaires sont plus élevés, les chocolats sont délicieux, et j'aurai peut-être un chalet avec vue sur les Alpes *o* Et ce sera un tout beau pays avec quelques vieilles villes traditionnelles, au centre de tout
Vivre près d'un lac, être près de l'Autriche, de l'Italie, de l'Allemagne, rentrer en France quand ça me plait...
Ce serait vraiment beau =) ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Nicola a écrit :
Pourquoi pas en Suisse, les salaires sont plus élevés, les chocolats sont délicieux, et j'aurai peut-être un chalet avec vue sur les Alpes *o* Et ce sera un tout beau pays avec quelques vieilles villes traditionnelles, au centre de tout
Vivre près d'un lac, être près de l'Autriche, de l'Italie, de l'Allemagne, rentrer en France quand ça me plait...
Ce serait vraiment beau =)
|
![[:bloodytiffany] [:bloodytiffany]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/bloodytiffany.gif) |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Tu as vu ? Rien que ça c'est déjà fantastique alors si en plus j'ai vue sur les Alpes depuis chez moi et que j'habite dans un chalet près d'un beau lac, je fais un implosion de bonheur *w* ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
heithem Droit Vers Le But Profil : Mini Môme | l'espagne bien sur ... ---------------
Vive les Toreaus Espagnols ...
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D Profil : Môme de Bronze | En France \o/. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Hell0Kitty "Vous m'adorez ne dites pas le contraire" Gossip G Profil : Mini Môme | New York , Miami ou Londres. Paris est tres bien pour l'instant mais I ♥ USA ---------------
"Ca fait tellement de bien de dire du mal" Gossip Girl
|
zel314 100%Foot, 100% France Profil : Môme Débutant | purée c'est pas vrai! mais qui veux aller habiter en france comme moi! arretez la ne déconnez pas hey ho ! le canada c'est le plus merdique pays du monde !
ben quand meme pas mais ya rien de chouette ici. moi jveux aller habiter en france, a nice, a marseille, dans la cote d'azure quoi !
ou en alsace men fou mais en france !
je viens d'alsace et c'est une région extraordinaire de la france. Allez donc jetez un coup d'oeil la bas une fois, vous verrez. Ou a nice tiens !
moi aussi je vis au canada depuis 10 ans et la jen ai 12. Et jveux absolumant déménager en france. ---------------
Vive la France et vive le Foot !
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | En France dans un endroit qui me plaira beaucoup avec mon copain, ou sinon en Amérique, mais je préférerais aller en voyage là bas que de y habiter ^^. ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
hyper-torpedo qui se ressemble s'assemble ? Profil : Mini Môme | moi j'aimerais super bien habiter en france car ya tt ltemps les nuage jaim pas ce soleil ki tape la tete tout le temps ---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire 
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |