|
neia Que la force soit avec toi | Reprise du message précédent : Moi l'Italie ---------------
Que la force soit avec vous
|
elfemystic | Ouh la la, j'aimerai visiter des tas de pays !
L'Ecosse est un pays qui garde son charme mystérieux.
La France est mon pays de jeunesse et si je le quittais, j'aurai un pincement au coeur.
Le Viêtnam est mon pays natal donc j'y tient à y retourner un jour.
Le Japon est riche, lointain et très beau.
L'Angleterre est un pays où il se passe beaucoup de choses, de + j'aime bien la langue.
L'Italie est belle, animée et romantique. Vive les pizzas !!!
l'Australie est un pays qui me fait rêver...
La Nouvelle-Zélande, avec ses beaux paysages(décors du seigneur des anneaux !) et elle se situe à l'autre bout de la Terre.
La Tunisie est un petit pays sympatique avec des gens sympathiques !
L'Egypte possède une grande histoire.
Et encore pleins d'autres...
|
metalica21 Quel monde pourri! | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
j'aimerais bien aussi. j'hésite entre l'amérique et l'anglettre |
Noah BLONDE POWA | Le Japon sans hésiter.... |
Marvin1 | je m'appelle Marvin aussi cool |
nicos1 qui si frote si pique | moi soit en martinique car ji est vécu a partir de l'age de 1 ans et j'ai 10 ans je suis rentré en france ou en Espagne |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi j'habite a Paris et j'aimerais rester a Paris ou aller habiter au Canada |
NeWt | Hum... En Angleterre d'abord puis aux States ou l'Australie, en fait, que des pays anglophones! =D |
lucky | en russie |
sliverwing666 | au Japon le pays d'la créativité |
playas-play | Au maghreb les pays de la mediterrannée, des plaines, des montagnes et du desert Trop Beau! |
playas-play | Et d'un ciel immense et très haut |
c-am-el | MOI ALGERIE OU A MARSEILLE A COTE PARCE QUE L'ALGERIE C MON PAYS ENFIN JY SS PO NEE MES MES PARENTS OUI ET PI JY V CHAQUE ETE |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | |
louloute91 |
mdr seb ya la guerre en irak !!! |
DHA | moi en suède ou au japon !!! |
limych1 | nn moi sé l contraire nimporte lekel pourvu ki ai po d soleil tou l temps é pui sé po k jaime po mon pays é ma ville é j préfère la france ou canada |
houda-2 | moi au new york états énus c'est super non
---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
Marvin1 | nombreuse reponses après moi ! |
vincent37 | moi aussi en france et veu pas changer de place |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | ETATS UNIS!! vive la plage, le fun et les ativités de lycée - surtout les pompom girls et tout ! Mais comme c'est pas très stable la bas , pour le travail et tout j'crois que pour le travail je choisirai...bah je sais pas, mais pour l'amusement c les etats unis assuré ! ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | La Belgique.
On dit que c'est un pays où il fait mauvais, les gens sont cons & les francais ont une mauvaise image de nous, aussi U_U
Mais j'aime quand même mon pays, c'est pas n'importe quel pays où on a de l'eau à volonté, le droit de voter, de s'exprimer, la gratuité de l'école pour tous, etc...
Même si c'est pas rose tous les jours je ne voudrai en aucun cas quitter la Belgique, même pas pour celui de mes origines. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi j'aime la Belgique.
Mais je voudrais vivre en Italie, pour la bonne bouffe ! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Mouais, que pour la bouffe alors xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ah ouaais, lui.
J'sais pas très bien ce qu'il a fait pour l'Italie mais j'aime pas sa gueule, c'tout =) XD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | C'est moins pire que Bush mais pire que Sarkozy. ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oulà O_O'
Pauvres italiens! xD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Ananas : Et quel est ton pays d'origine ?
Somewhere : Woé nan mais faut pas non plus trop s'y croire, moi j'trouve que les Etats-Unis ça a de bons côtés tout comme des mauvais (Pas de censure, obésité, délinquance, supériorité, désintêret pour les études, ...) donc bon vouloir aller là-bas parce qu'il y a des pompomgirls (qui ne servent à rien, soyons francs) c'est un peu faible...
Moi je préfère aller dans un pays ensoleillé ou les gens sont chaleureux et ont des valeurs respectables. Un pays ou on a le sens des priorités, ou on peut s'amuser sans se dévergonder. Ou on nous inculque dès notre enfance les notions de respect, de famille, et de générosité. En gros pas dans un de ces pays riches ou les mots internet, mac do, sexe et bière font la loi.
Connaissez-vous ce pays ? ^^ |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Nicola a écrit :
Ananas : Et quel est ton pays d'origine ?
Italie mais je n'y suis pas née.
Somewhere : Woé nan mais faut pas non plus trop s'y croire, moi j'trouve que les Etats-Unis ça a de bons côtés tout comme des mauvais (Pas de censure, obésité, délinquance, supériorité, désintêret pour les études, ...) donc bon vouloir aller là-bas parce qu'il y a des pompomgirls (qui ne servent à rien, soyons francs) c'est un peu faible...
Moi je préfère aller dans un pays ensoleillé ou les gens sont chaleureux et ont des valeurs respectables. Un pays ou on a le sens des priorités, ou on peut s'amuser sans se dévergonder. Ou on nous inculque dès notre enfance les notions de respect, de famille, et de générosité. En gros pas dans un de ces pays riches ou les mots internet, mac do, sexe et bière font la loi.
Connaissez-vous ce pays ? ^^
|
---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Nicola a écrit :
|
La délibquance ya pas sa qu'en amerique et le désinteret des études, Tout le monde n'est pas pareil, tout comme pour l'obeisité ! c pas pcq on vas la bas qu'on devien doffice dealer de drogue ou obeise , pourquoi tu fait sortire que les mauvais cotés ? D'ailleurs j'ai dit , pour le FUN c bien d'aller la bas , la bas aussi c ensoleillé d'ailleurs et y a des gens chaleureux tout comme il y a méchant mais ça y a partout ! tu parle de ça comme si c'était l'enfer...
YA ENCORE DES GENS BIEN EN AMERIQUE, HEIN - et j'dit ça parc que j'ai de la famille la bas. Mais pour le travail , j'ai fait éxpres de présiser que c pas facile de trouver des travaux serieux et bon la bas , c pour ça que POUR LE FUN c le meilleur endroit pour aller , mais pour le reste , bah faut encor chercher...
Et pour ta déscription , sur les îles , la plus part du temps c comme ça ^^ ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Je suis désolée, Somewhere mais aux USA, tout est trois fois plus grand, la nourriture n'y échappe pas, il n'y a quasiment que des fast-food, et leurs dosages correspondent au double des notres (une grande frite au macdo en france = une petite frite au macdo aux USA).
Et pour le désintéret pour les études je sais de quoi je parle : bien qu'en France et dans BEAUCOUP d'autres pays, on axe les priorités des jeunes sur les études, aux USA c'est secondaire (A part pour les 0,1% d'intellos), avoir de bonnes notes n'est pas nécessaire. Le niveau des études est très bas, et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que les américains développent naturellement une fierté du fait qu'ils soient citoyens du plus puissant état au monde. Et pour le niveau scolaire, des recherches l'ont prouvé (beaucoup de collégiens arrivent à peine à placer des pays tels que l'Australie ou la Russie !).
Donc si on ommet les grandes universités (Harvard, Princeton, Yale, ...), ben c'est pas terrible
Et enfin, si je n'ai cité que les mauvais côtés c'est parce que tu avais l'air d'idéaliser le pays. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons côtés (car il y en a énormément) mais je voulais te démontrer que cet American Dream ben c'est pas ce qu'il y parait... |
poisson-chat | Je suis globalement d'accord avec ce que dit Nicola, je dirais juste que si le niveau scolaire est si bas aux USA, ce n'est pas seulement à cause d'une fierté nationale. Je ne connais pas les détails du système, mais au niveau des moyens (au moins dans les lycées) c'est pas top... et pas très égalitaire non plus. |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Nicola a écrit :
Je suis désolée, Somewhere mais aux USA, tout est trois fois plus grand, la nourriture n'y échappe pas, il n'y a quasiment que des fast-food, et leurs dosages correspondent au double des notres (une grande frite au macdo en france = une petite frite au macdo aux USA).
Et pour le désintéret pour les études je sais de quoi je parle : bien qu'en France et dans BEAUCOUP d'autres pays, on axe les priorités des jeunes sur les études, aux USA c'est secondaire (A part pour les 0,1% d'intellos), avoir de bonnes notes n'est pas nécessaire. Le niveau des études est très bas, et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que les américains développent naturellement une fierté du fait qu'ils soient citoyens du plus puissant état au monde. Et pour le niveau scolaire, des recherches l'ont prouvé (beaucoup de collégiens arrivent à peine à placer des pays tels que l'Australie ou la Russie !).
Donc si on ommet les grandes universités (Harvard, Princeton, Yale, ...), ben c'est pas terrible
Et enfin, si je n'ai cité que les mauvais côtés c'est parce que tu avais l'air d'idéaliser le pays. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons côtés (car il y en a énormément) mais je voulais te démontrer que cet American Dream ben c'est pas ce qu'il y parait...
|
Bah oui , je sais très bien pour ce qui est de ton exemple de grande frite ( d'ailleur c pareil pour le popcorn ) mais tu dit ça comme si TOUT les amercains étaient obeises! y a encore des gens maigre la bas et si tu veux pas grossir bah ta cas faire attention a ta ligne et puis voila ! Oui c'est vrai que c'est facile a dire et qu'il y a plus de gens obeises dans les pays Americains que chez nous mais quand meme , généralise pas la chose comme je vient de le dire , le fait qu'il y a encore bcp de gens maigres la bas prouve qu'il est possible de " résister " a leur nouriture et qu'on ne devient pas obligatoirement obeise! Avoir de bonnes notes n'est pas nécessaire, si t'a des F's a tout tes interos déja tu passe pas et puis y a quand meme des gens qui travaillent dur, que ce sois nécessaire ou pas, bien sur qu'on a plus de chance de " couler " la bas, MAIS ça ne veux quand meme pas dire que personne ne fait d'éfforts la bas. Et puis ENCORE UNE FOIS j'ai fait EXPRES de présiser que ce pays est parfait quand on y vas POUR LE FUN , MAIS COMME C DUR DE TROUVER DES TRAVAUX STABLES ET QU'lLE NIVEAU D'ETUDES N'EST PAS HAUT, MIEUX VAUT CHOISIR UN AUTRE PAYS POUR CE DOMAINE LA ! ça fait deja 2 fois que j'le répète, j'aurait pas présiser ça si je savait pas a propos des études et tout D'ailleurs j'idéalise pas le pays ... en + l'amerique c meme pas un pays ... ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Bah oui , je sais très bien pour ce qui est de ton exemple de grande frite ( d'ailleur c pareil pour le popcorn ) mais tu dit ça comme si TOUT les amercains étaient obeises! y a encore des gens maigre la bas et si tu veux pas grossir bah ta cas faire attention a ta ligne et puis voila !
Mais tu ne comprends donc pas que t'auras beau vouloir manger moins, si on t'as éduqué toute ta vie avec le principe qu'un steak ça fait la taille d'une assiette tu mangeras toujours un steak de la taille d'une assiette parce que tu trouveras ça normal ? Ce n'est même pas une question de surveiller, tu vas au resto tu peux pas leur dire "écoutez votre steak j'veux que vous me réduisiez la taille de moitié", ils accepteront pas alors pour ne pas gaspiller tu mangeras tout et ça deviendra une habitude. On appelle ça se plier aux coutumes d'un pays ^^
Oui c'est vrai que c'est facile a dire et qu'il y a plus de gens obeises dans les pays Americains que chez nous mais quand meme , généralise pas la chose comme je vient de le dire , le fait qu'il y a encore bcp de gens maigres la bas prouve qu'il est possible de " résister " a leur nouriture et qu'on ne devient pas obligatoirement obeise! Je n'allais pas dire qu'on allait tous devenir des tas de graisse sur pattes mais nos habitudes alimentaires vont devenir pourries et on risque, si ce n'est l'obésité, énormément de maladies. Ne sous-estime pas le pouvoir de la propagande et l'influence publicitaire. Et moi le mode de vie "Je passe mon temps à bouffer" j'm'en passerais bien...
Avoir de bonnes notes n'est pas nécessaire, si t'a des F's a tout tes interos déja tu passe pas et puis y a quand meme des gens qui travaillent dur, que ce sois nécessaire ou pas, bien sur qu'on a plus de chance de " couler " la bas, MAIS ça ne veux quand meme pas dire que personne ne fait d'éfforts la bas.
Mais de toutes manières les élèves auront beau faire tant d'efforts que possible (car ce n'est pas eux que je mets totalement en faute), le programme et le niveau là-bas restera nul ! Ils passent par exemple leur scolarité à apprendre la géographie de leur pays, si bien qu'on pourrait se demander si certains savent qu'il y a quelque chose au-dela des états-unis. C'est la faute au système, alors si en plus les Américains ne se sentent pas obligés de réussir (ils vont croire qu'il vont y arriver en faisant comme Madonna et en se ramenant avec 50$, les pauvres gosses...) ben la c'est mort !
Et puis ENCORE UNE FOIS j'ai fait EXPRES de présiser que ce pays est parfait quand on y vas POUR LE FUN , MAIS COMME C DUR DE TROUVER DES TRAVAUX STABLES ET QU'lLE NIVEAU D'ETUDES N'EST PAS HAUT, MIEUX VAUT CHOISIR UN AUTRE PAYS POUR CE DOMAINE LA ! ça fait deja 2 fois que j'le répète, j'aurait pas présiser ça si je savait pas a propos des études et tout Et c'est pour ça que je t'ai répondu également sur le mode de vie avec le "fun" et tout le reste. Ben même de ce côté la, moi, les USA ça m'enchante pas. Si toi le fun c'est tout ce qu'on représente dans les films, moi je trouve ça petit... Certaines choses sont bien, mais le fun repose sur la consommation "shopping" "virées au centre commercial" "sorties entre copains" ... Moi j'm'amuse très bien en invitant simplement une amie et en parlant toute l'après-midi avec elle. Et ça, je peux le faire où je veux pour un prix des plus raisonnables ^^ Tout dépend maintenant de ton idée du fun.
D'ailleurs j'idéalise pas le pays ... en + l'amerique c meme pas un pays ...
Je ne me rappelle pas que qui que ce soit ait dit que l'Amérique était un pays...
|
Message édité par Nicola le 13-05-2008 à 18:11:25
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Citation :
Je ne me rappelle pas que qui que ce soit ait dit que l'Amérique était un pays...
|
Nicola a écrit :
Et enfin, si je n'ai cité que les mauvais côtés c'est parce que tu avais l'air d'idéaliser le pays.
|
AAAAAHHHHRREM...excuse-moi , problème de gorge
Citation :
Mais tu ne comprends donc pas que t'auras beau vouloir manger moins, si on t'as éduqué toute ta vie avec le principe qu'un steak ça fait la taille d'une assiette tu mangeras toujours un steak de la taille d'une assiette parce que tu trouveras ça normal ? Ce n'est même pas une question de surveiller, tu vas au resto tu peux pas leur dire "écoutez votre steak j'veux que vous me réduisiez la taille de moitié", ils accepteront pas alors pour ne pas gaspiller tu mangeras tout et ça deviendra une habitude. On appelle ça se plier aux coutumes d'un pays ^^ Je n'allais pas dire qu'on allait tous devenir des tas de graisse sur pattes mais nos habitudes alimentaires vont devenir pourries et on risque, si ce n'est l'obésité, énormément de maladies. Ne sous-estime pas le pouvoir de la propagande et l'influence publicitaire. Et moi le mode de vie "Je passe mon temps à bouffer" j'm'en passerais bien...
|
Mais tout ça reviens toujours au même et je vais répéter ce que j'ai dit la tanto , il y a des gens maigres la bas ce qui prouve, une fois de plus , que malgré leurs habitudes alimentaires il est encore possible de sortir indemne - c'est a dire , sans obésité ni maladies de coeurs - de l'attaque si puissente qu'est leurs habitude alimentaire parc qu', encore une fois, ce n'est pas parc qu'on vas la bas qu'on se retrouve doffice atteint de maladies de coeur ou d'obeisité, le risque est plus haut que chez nous, mais quand même , faut pas généraliser!
Citation :
Et c'est pour ça que je t'ai répondu également sur le mode de vie avec le "fun" et tout le reste. Ben même de ce côté la, moi, les USA ça m'enchante pas. Si toi le fun c'est tout ce qu'on représente dans les films, moi je trouve ça petit... Certaines choses sont bien, mais le fun repose sur la consommation "shopping" "virées au centre commercial" "sorties entre copains" ... Moi j'm'amuse très bien en invitant simplement une amie et en parlant toute l'après-midi avec elle. Et ça, je peux le faire où je veux pour un prix des plus raisonnables ^^ Tout dépend maintenant de ton idée du fun.
|
Tu n'a pas répondu sur le mode vie avec le fun , t'a seulement parlé de nourriture -_-...
Sinon, nan comparé aux autres filles , je ne suis pas une accro au shopping...dutout dutout donc c pas ça le fun don je parle , j'en ai citée certains la tanto don les activités scolaires et la plage qui pour moi, étant une fan d'activités aquatique est un rêve don je n'ai pas accès ici - 'fin oué mais c a 1 h 30 de route et y fait moin beau chez nous que chez eux... et la bas aussi il portent une assez grande importance aux activités sportives, il ya plus de centres sportives et d'activités du genre qui pour moi , étant une GRAANDE sportive est , une fois de plus, un rêve inaccesible vu qu'y a rien ici... Et les filmes ne sont pas mes seules références, car comme j'lai déja dit , j'ai d'la famille la bas. Après tout le monde a droit a sa propre opinion, si moi j'aime le sport, l'eau et les activités scholaires , bah ...c'est moi hein ! t'es pas obliger d'aimer tout ce que moi j'aime ! ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
AAAAAHHHHRREM...excuse-moi , problème de gorge
Je ne vois pas le mot Amérique dans tout ça...
Mais tout ça reviens toujours au même et je vais répéter ce que j'ai dit la tanto , il y a des gens maigres la bas ce qui prouve, une fois de plus , que malgré leurs habitudes alimentaires il est encore possible de sortir indemne - c'est a dire , sans obésité ni maladies de coeurs - de l'attaque si puissente qu'est leurs habitude alimentaire parc qu', encore une fois, ce n'est pas parc qu'on vas la bas qu'on se retrouve doffice atteint de maladies de coeur ou d'obeisité, le risque est plus haut que chez nous, mais quand même , faut pas généraliser!
Mouais moi je sais combien je suis faible avec la nourriture donc je ne préfère pas me lancer xD
Tu n'a pas répondu sur le mode vie avec le fun , t'a seulement parlé de nourriture -_-...
Si, j'ai répondu, rappelle-toi, j'ai fait une mini-liste de défauts et toi tu t'es entêtée sur l'obésité... J'ai également dit qu'il y avait beaucoup de bon côtés mais que l'insécurité et l'environnement trop axé sur l'argent et sur le "HAHAHA J'M'AMUSE J'AI PAS DE RESPONSABILITES" c'est vraiment irrespirable. Et la je ne généralise pas je ne fais que reprendre les clichés que les américains eux-même fourrent à tout bout de champ dans leurs séries de teenagers (et même parfois d'adultes...)
Sinon, nan comparé aux autres filles , je ne suis pas une accro au shopping...dutout dutout donc c pas ça le fun don je parle , j'en ai citée certains la tanto don les activités scolaires et la plage qui pour moi, étant une fan d'activités aquatique est un rêve don je n'ai pas accès ici - 'fin oué mais c a 1 h 30 de route et y fait moin beau chez nous que chez eux... et la bas aussi il portent une assez grande importance aux activités sportives, il ya plus de centres sportives et d'activités du genre qui pour moi , étant une GRAANDE sportive est , une fois de plus, un rêve inaccesible vu qu'y a rien ici... Et les filmes ne sont pas mes seules références, car comme j'lai déja dit , j'ai d'la famille la bas. Après tout le monde a droit a sa propre opinion, si moi j'aime le sport, l'eau et les activités scholaires , bah ...c'est moi hein ! t'es pas obliger d'aimer tout ce que moi j'aime ! Si tu te déplaces à Marseille ou à Nice *o* t'as la mer et plein d'activités ^^ Bon, après chacun ses rêves et si ta famille là-bas s'amuse, je peux comprendre ton envie d'y aller ^^
En tout cas tu connais au moins mon avis sur le sujet (et t'as même le droit de t'en moquer complètement, c'est cadeau ) et tu sais que je n'apprécie pas le bourrage de crâne de l'Hyperpuissance...
|
Message édité par Nicola le 13-05-2008 à 19:22:21
|
lelene13 Participer c'est bien,gagner c'est mieux | Moi,j'aimerai visiter le Luxembourg,si c'est bien,j'm'y installe sinon c'est l'Allemagne (Dans le ptit village de ma grand-mère) ---------------
ln 
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Ananas-belgium a écrit :
La Belgique.
On dit que c'est un pays où il fait mauvais, les gens sont cons & les francais ont une mauvaise image de nous, aussi U_U
Mais j'aime quand même mon pays, c'est pas n'importe quel pays où on a de l'eau à volonté, le droit de voter, de s'exprimer, la gratuité de l'école pour tous, etc...
Même si c'est pas rose tous les jours je ne voudrai en aucun cas quitter la Belgique, même pas pour celui de mes origines.
|
On a pas une mauvaise image de vous, bon d'accord il y a toujours des belges dans les blagues mais en réalité on préfère les belges aux américains, en tout cas je trouve l'anti-américanisme beaucoup plus présent ! Les blagues on sait bien que c'est faux, on ne déteste pas les blondes Puis on a une culture assez semblable quand même! Et des rapports historiques assez pacifiés par rapport aux allemands et anglais qui ont le droit a des surnoms pas très flatteurs... De toute façon : les anglais c'est des coincés, les italiens des lovers débiles, les espagnols des cathos intégristes, les portugais des poilus les allemands des néo-nazis... Puis alors les américains ils sont tous obèses idiots orgueuilleux et ils veulent faire la guerre au monde entier! Non vraiment les belges s'en sortent bien ^^ ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|

Page générée en 0.092 secondes |
 |